| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
homme-59 Avertissement: 1 Membre Très Actif

Inscrit le: 16 Avr 2008 Membre N°: 40325 Messages: 313 MP envoyés: 29 Ville: dins ch'Nord
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 22:14 Sujet du message: Pourquoi le sexe est-il si .............
|
Pourquoi le sexe est-il si important dans l'esprit de certain?
je constate que pour certain le sexe est tout leur vie et est primordiale!
je ne dis pas que le sexe est quelque chose qui ne faut pas en parler et etc.
Le sexe ca devient quelque chose de trop banal "fias le ou tu veux quand tu veux avec qui tu veux "
" Si tu l'as pas encore fait t'es ringard"
" Tu sais on peut juste avoir une relation mais resté amis rien de plus... pas obligé d'etre en couple pour avoir une relation sexuelles"
Quel est votre avis  |
|
_________________ L'érotisme est l'une des bases de la connaissance de soi, aussi indispensable que la poésie. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 MP envoyés: 496 Ville: Sud
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 0:53 Sujet du message:
|
Le sexe pour certains c'est pour combler un manque affectif, sentir son corps et se sentir vivre donc cela devient primordiale.
Pour les hommes le sexe est un calmant donc important d'avoir des relations sexuelles, primordiale pour certains.
C'est important pour une femme et un homme d'avoir une vie sexuelle épanouie se sentir désiré, caliné etc...
Je ne sais pas si le sexe se banalise
| homme-59 a écrit: | Le sexe ca devient quelque chose de trop banal "fias le ou tu veux quand tu veux avec qui tu veux "
" Si tu l'as pas encore fait t'es ringard"
" Tu sais on peut juste avoir une relation mais resté amis rien de plus... pas obligé d'etre en couple pour avoir une relation sexuelles" |
Pour moi ces expériences là, ont toujours existé...
Je me suis un peu perdu dans mes réponses, peut être pas très clair... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
unangesucre1
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Juil 2008 Membre N°: 42821 Messages: 336 MP envoyés: 347 Ville: Marseille
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 10:06 Sujet du message:
|
le sexe....baiser ou faire l'amour...??
le sexe en tant que tel est la manifestation physique des sentiments...si tu aimes quelqu'un, tu auras envie que la passion que tu éprouves pour lui/elle arrive à sa finalité...et la seule maniere, à ma connaissance pour arriver au bout de ce tunnel si bon, c'est de faire l'amour et evacuer ainsi toute cette passion...
baiser, parce que moi, je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui soit aussi bon tout simplement...  |
|
_________________ Mon sexe n'est hélas que mon onzième doigt, je voudrais que mon corps entier pénètre en toi. |
|
| Remonter en haut |
|
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 16:07 Sujet du message:
|
Le sexe pour moi est indispensable, il influe sur mon équilibre tant psychique que physique.
Pas de sexe, pas de vie!  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
lemotardhot
Membre Très Actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Membre N°: 43928 Messages: 191 MP envoyés: 146 Ville: rennes
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 16:33 Sujet du message:
|
| tout depend des genes de la personne, y a qui en on pas besoin ou moin que d'autre ou sinon d'autre qui leur en faut tout les jours je dirait tout depend des hormones peut etre |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 18:40 Sujet du message:
|
Bon je vais faire un peu rabat-joie, mais à la fac, à mon cours de mercatique, on a étudié la pyramide des besoins de Maslow.
Selon Maslow, les premiers besoins des êtres humains sont :
boire
manger
respirer
et avoir des rapports sexuels
(y en a sûrement d'autres mais je disais surtout ça pour dire que le sexe fait parti de nos besoins au même titre que manger et boire, à un tel point que dans certains pays, les handicapés reçoivent une allocation pour aller voir des prostitués ) |
|
|
Gotrekette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 21 Fév 2008 Membre N°: 39093 Messages: 930 MP envoyés: 1563
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 14:00 Sujet du message:
|
Oui d'ailleurs à la fin de ton cours on a du te dire que ce schéma est très critiqué.
Pour ma part, faire l'Amour est une preuve d'Amour entre autre. Il est important pour moi de l'exprimer. Je ne suis pas dans la condition mais je pense que si je ne pouvais plus faire l'Amour, je n'en mourrais pas pour autant.
D'autre part, j'aime baiser de temps en temps mais juste pour le jeu et bien évidemment dans ce cas la je peux m'en passer facilement |
|
_________________ Je ne fais pas de dial et encore moins de visio. |
|
| Remonter en haut |
|
|