Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Tchat Intime Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Ma vie intime 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Histoires érotiques Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hanna45

Membre
Membre

Membre N°: 45075
MP envoyés: 6

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 17:04    Sujet du message: Ma vie intime 3

Un peu de temps pour continuer...

Je sais que mon plus grand pb est une difficulté à communiquer , c'est peut être pour cela que j'écris ce blog...

Pas de "bonne copine " , les déplacements professionnels de mon père , ne m'ont jamais permis de créer des liens fixes ..A peine installés nous repartions ...La mort de ma mère à coupé le seul lien de confidences que j'avais..La compagne de mon père m'est parfaitement indifférente et elle me le rend bien...Nous cohabitons , sans heurts , mais sans rapports ..Elle a l'intelligence de ne pas se mêler de mes affaires et moi des siennes ..Je ne lui en veux pas , il était normal que mon père se trouve une nouvelle femme ...du moment qu'elle ne se prend pas pour ma mère...

Mon père plongé dans son travail , n'a jamais le temps...!!! Après des chantiers dans le monde entier il a créé son cabinet , pour être moins pris , résultat , il travaille encore deux fois plus ...

Avec un QI plus faible (ouah !!! la prétention ) je serai peut être devenue autiste...ou si je n'avais pas aimé mon corps je serai peur être tombée dans l'anorexie....Mais mon corps me plaît , je n'ai rien à lui reprocher , et depuis longtemps il je sais lui faire me donner beaucoup de plaisir .Ma seule vengeance sur moi même est de me faire le plus de bien possible et le plus souvent possible...

L'aventure avec mon ancien prof , n'a duré que quatre soirées mais m'a apporté une satisfaction que je n'imaginais pas possible ...Il m'a fait jouir comme c'est pas possible ...Nous avons varié les plaisirs au maximum , libérant l'un et l'autre , sans pudeur et sans réserves tout nos désir ..Peut être parce que nous savions que nous n'attendions rien d'autre ..et qu'il n'y aurait pas de suite ...Plaisir ensemble puis conversation sur tout , sur l'intime , sur l'inavouable ...Lorsqu'il sentait que j'étais mure pour prendre à nouveau du plaisir , alors que lui n'avait pas encore récupéré , ses doigts ou sa langue m'emmenaient à l'orgasme ....tant que je pouvais en avoir .. ..A plusieurs reprises , j'ai même crié , ce que je croyais réservé aux films !!!

J'ai l'impression qu'il a vidé son " âme " et moi la mienne ...Jamais il n'avait eu de tels échanges avec son épouse m'a-t-il dit....J'ai pu lui demander tout ce dont j'avais envie , et lui de même , y compris la très intime demande que je le fasse jouir par derrière avec mon doigt....c'était la première fois qu'il osait demander , lui aussi me faisait le cadeau du pucelage de son petit trou...

Quatre soirs et un midi... En fin de matinée du troisième jour , j'ai été prise d'une folle envie , j'ai pris mon scoot et me suis rendu chez lui , avec un peu la peur de le compromettre...Je lui ai avoué mon envie énorme ...il fallait faire vite les électiciens revenaient incessamment ...Debout dans la cuisine ...je me suis appuyée sur l'évier ....il a baissé mon slip et alors que je m'attendais à une attaque du petit trou qu'il aimait tant , il m'a pénétré en levrette ...dés l'intro j'ai senti un courant électrique jusqu'au bout de mes doigts , il a pénétré très profond et m'a pilonné très vite et très fort , presque brutalement , c'est monté immédiatement et j'ai littéralement hurlé ....j'ai parfaitement senti son explosion qui m'inondait..les électriciens arrivaient , je me suis sauvée par le jardin un gros bouchon de papier cuisine entre les cuisses...Il avait tellement déchargé que cela a tout traversé ... jusqu'à la selle du scoot....

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
Glakus76

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 45144
MP envoyés: 312

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 21:44    Sujet du message:

Hmmm, de plus en plus savoureux, Hanna... Embarassed C'est bon de te lire...

Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
socrates

Membre
Membre

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 43725
MP envoyés: 25

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 22:49    Sujet du message:

t'en deviendrait pas un peu accro..? Confused
trés excitant!!

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
Lynk

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 1708
MP envoyés: 120

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 4:02    Sujet du message:

Vivement la suite Embarassed

RQT

Site Admin
Site Admin

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 9764
MP envoyés: 6302

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 7:19    Sujet du message:

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
La suite est ici : http://www.forum-intime.com/confession_intime/ma-vie-intime-1-t14183.html Wink

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: