| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neoxman
Membre

Inscrit le: 11 Sep 2008 Membre N°: 44143 Messages: 42 MP envoyés: 132
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:27 Sujet du message: comment l'aborder....
|
voila je vais essayé d'être bref.... mais j'ai besoins de conseils pour pas faire de faux pas.
Pour résumer, je prends le train 2 fois pas semaine.
à la gare de départ,(à 17h) mon regard croise souvent celui d'une femme mûre ou plutot je la surprends souvent en train de me regarder.
c'est une femme qui a entre 45 et 50 ans petite blonde plutôt jolie, genre mère de famille. au début je croyais à un concours de circonstance mais j'ai remarqué que le hasard n'était plus le seul responsable.
je ne suis ni un tombeur, ni un play boy. j'ai 31 ans , 1.90 m et pas trop maigre, mais un peu timide j'avoue.
je l'imagine rentrant chez elle retrouver son mari et ses enfants déjà grand.
je sens que cette femme ne me regarde pas par hasard, cela me plait beaucoup, mais je n'ose pas l'aborder, ou si je l'aborde, j'aimerai ne pas le faire lourdement.
comment faire ? avez vous des suggestions pour m'aider ? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2471 MP envoyés: 2634 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 19:31 Sujet du message:
|
Euh alors la je suis vraiment pas doué dans ce domaine non plus....
Peut etre que tu peux commencer par lui lancer des petits regards et quelques sourirs....
Apres je sais pas si ca fait trop direct mais tu peux peut etre lui dire que tu as remarqué qu elle prend souvent le train, et donc tu peux lui demander quel travail elle fait et puis apres je sais pas normalement la discussion doit etre lancée....
je peux pas te dire plus |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 20:03 Sujet du message:
|
| Commence par " Bonjour, je vous croise souvent sur le même quai que moi, vous habitez à tel endroit ?" et tu enchaines, bla bla bla... |
|
|
neoxman
Membre

Inscrit le: 11 Sep 2008 Membre N°: 44143 Messages: 42 MP envoyés: 132
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 20:08 Sujet du message:
|
| merci de vos conseil....ca me semble assez soft....je pense que c'est bien oui..... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2471 MP envoyés: 2634 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 20:49 Sujet du message:
|
Ah ba c est sur que tu vas pas arriver vers elle bonjour je pense que je pourrais assouvrir le fantasme de la femme mure avec vous quand je vous vois j ai la gaule, j ai envie de vous fourrer de vous faire gueuler de me rependre en vous....
TOUT DE SUITE C EST MOINS SOFT
Aller fin de la plaisanterie de mauvais gout  |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
misterdu33 Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 10 Sep 2008 Membre N°: 44114 Messages: 85 MP envoyés: 1 Ville: Bordeaux
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 21:28 Sujet du message:
|
un simple sourire et puis si il est rendu le lendemain dit lui bonjour et aprés le reste s'enchainera  |
|
_________________ TO BE OR NOT TO BE |
|
| Remonter en haut |
|
|