Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Tchat Intime Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

La Ptite Anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Diverses Confessions Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misterdu33
Avertissement: 1

Membre Actif
Membre Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 44114
MP envoyés: 1

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 20:22    Sujet du message: La Ptite Anglaise

Alors que je n'avais que 17 ans, petit curieux ne cherchant qu'à se faire perdre sa vierginité, j'ai eu la chance lors de vacances de rencontrer une anglaise qui me fit découvrir les plaisirs de la vie. J n'ai jamais su ni son âge ni son vrai nom mais en tout les cas je savais qu'elle était drollement bien foutue.

Après des regards furtifs et croisés comme l'on en trouve dans les soirées, le barrage de la langue n'était plus un problème pour moi car je savais ce que ses yeux me demandaient. Nous étions à la montagne je me souviens et avions décidés de marcher un peu ensemble sur un sentier qui sentaient bon les sapins.

Elle me donna la main et m'écoutant, je commençai à lui caresser ses petites fesses, ce qui ne la dérangeait point. Elle me fit signe alors d'aller un peu plus profond dans les sapins afin que d'éventuels gens ne nous voiet pas sur ce sentier qui était apparemment très peu fréquenté.

Je décidai alors de la plaquer au sol et commençait des caresses qui la faisait gémir doucement. Pris dans mon élan, je décidai donc de lui ôter son tricot qui me permit de voir ses seins; c'est qu'elle n'avait pas de soutien-gorge la coquine. Je sentais mon sexe se durcir à travers mon jean. Je me mis alors à genou afin de lui enlever son pantalon et commençais à baisser sa petite culotte rouge avant de la doigter. Je l'entendais gémir de sa voix assez douce quand elle se releva et descendit mon pantalon, prit mon membre alors tout gonflé et commença à le branler doucement dans sa bouche.

Je n'en pouvais plus, je continuais à lui caresser son sexe et lui lécher ses seins. Elle s'allongea par terre et sortit de son sac à dos un préservatif pour me le mettre.

Je n'avais pas beaucoup d'expérience, vu que je n'avais encore jamais connu l'amour à part quelques caresses ou préliminaires avec des filles mais jamais plus lion.

J'étais s très excitée en la voyant s'allonger et écarter les jambes. je me suis évidemment empressé de la pénétrer, je voulais aller doucement, c'était bon. J'essayais de penser à autre chose pour ne pas être trop excité mais l'idée du dépucellement était la plus forte.

Elle gémissait de plus en plus fort quand tout à coup elle posa ses mains sur mes fesses et me faisait des va - et -vien; je compris alors qu'elle voulait que j'aille plus vite et je m'exécutai. Ses cris étaient devenus des échos dans la forêt quand enfin je compris qu'elle jouissait enfin. Elle agitait ses jambes de tous les côtés et je ne tardais pas moi aussi à éjaculer dans la préservatif.

Nous repartîmes tous les deux par la suite, une belle semaine s'annonçait...

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
jip

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 42135
MP envoyés: 22

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 10:31    Sujet du message:

T'as eu de la chance que la fille était tellement chouette! Combien de temps tu a été avec elle?

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
Tobyking

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 295
MP envoyés: 335

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 10:53    Sujet du message:

Et encore dans la semaine?

misterdu33

Membre Actif
Membre Actif

Et toi? T sur Qui?

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 16:35    Sujet du message:

jip a écrit:
T'as eu de la chance que la fille était tellement chouette! Combien de temps tu a été avec elle?

je suis resté trois semaine avec elle était super mais aprés faut reprendre la vie Razz

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
misterdu33

Membre Actif
Membre Actif

Et toi? T sur Qui?

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 16:36    Sujet du message:

Tobyking a écrit:
Et encore dans la semaine?

oui faut dire que c'était fusionnelle Very Happy

Remonter en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Diverses Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: