| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yasmine-lamutine
Nouveau Membre

Inscrit le: 26 Aoû 2008 Membre N°: 43657 Messages: 3 MP envoyés: 21 Ville: la rochelle
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 12:43 Sujet du message: femme et sites, mecs messages et adresses msn
|
Bonjour
je me suis nouvellement inscrite sur ce site et ai lancé un sujet. D'un côté les mecs gueulent sur les sites payants, mais considèrent que deux mots et une adresse msn et la nana est emballée. Messieurs, rêvonspas trop, les filles en ont assez de ce genre de comportement. Je vous le jure.
Bien entendu je ne donne jamais d'url ici, normal, mais il devrait en être de même avec mes adresses ùmails ou msn, ne trouvez vous pas? Je répète un msg de dix lettres dont une adresse, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait mort de faim)))
Un peu l'histoire du mec qui sort du super marché avec son beau pc tout neuf, sa belle webcam truc much et qui veut à tout prix l'amortir, hummmmmm
Bisous |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
socrates
Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Membre N°: 43725 Messages: 37 MP envoyés: 25 Ville: Paris
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 15:23 Sujet du message:
|
| heureusement qu'ils sont pas tous ainsi!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2362 MP envoyés: 2511 Ville: Lui le sait
|
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|