| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 MP envoyés: 496 Ville: Sud
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:30 Sujet du message:
|
Solitude quand on est en couple, ne plus oser rêver...
Quelle gâchis pour vous deux Snif...
J'espère que tes rêves retrouveront leurs places et qu'ils chassent ce vide pénible. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
nymphea6
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Sep 2008 Membre N°: 43841 Messages: 785 MP envoyés: 2235
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 8:42 Sujet du message:
|
Une petite lueur est là, si je vous l'assure,
Une espérance, un réconfort, malgré l'usure,
Une usure sans pitié même pour toi si pure,
Une pureté que n'a fait que révéler une vie dure.
Une petite lueur est là toujours présente,
Une présence qui au delà des revers est constante,
Une constance emplie d'une tendresse bienveillante,
Une bienveillance qui malgré ton mal est en attente.
Une petite lueur est là, vous l'avez certainement rencontrée !
Une rencontre certes en douceur, mais on ne peut l'ignorer,
Une ignorance telle, ne peut être que celle d'un coeur fermé,
Une fermeture qui ne peut que s'ouvrir devant la luminosité.
La luminosité de cette lueur est merveille pour nous tous.
La lueur est bien plus qu'une simple lueur,
La lueur qui s'efface pour écouter les coeurs,
La lueur en oublie son propre coeur.
N'est il pas justice que de lui témoigner notre bonheur,
Bonheur simple d'une rencontre emplie de chaleur,
Chaleur virtuelle, mais si belle, tu mérites tant de chaleur,
Chaleur qui j'en suis certaine sera démultipliée dans l'heure.
A qui s'adressent donc ces mots, à une superbe personne
Qui fait fit de ces maux, pour par ses mots donner tant de douceur.
C'était une note d'espoir et de courage à toi...
bises. |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:42 Sujet du message:
|
Nymphea6 ton poème est magnifique
J'aime beaucoup
je lui souhaite qu'il apperçoive cette lueur trés vite....  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
nymphea6
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Sep 2008 Membre N°: 43841 Messages: 785 MP envoyés: 2235
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:15 Sujet du message:
|
Merci...  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12948 Ville: Tours
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 16:15 Sujet du message:
|
Merci à vous tous.
Nymphéa, ton poème est superbe, merci.... |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
mielle
Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Membre N°: 41158 Messages: 17 MP envoyés: 21 Ville: Gironde et Charente-Maritime
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 19:51 Sujet du message:
|
En réponse juste pour te dire ceci :
A un ami,
Que de longs chemins parcourus
Depuis cette halte mon ami,
Où j'ai tant de fois lu et relu
Tous ces mots et ces cris
Venant de ton coeur ému
Ma pensée ce soir va vers toi
Je sais que tu es dans la peine
Que tu te terres encore une fois
Loin des grands fracas
Alors ici je t'appelle,
Toi mon ami qui ensorcelle
Les autres et surtout moi
Par ton amitié
Et ta générosité
J'ai peur pour toi
Pour ton âme, et ton coeur
Tout cela n'est qu'une erreur
Un chemin de traverse
Et malgré la douche ou l'averse
Sache que je suis là
Avec un grand drap
Pour te sécher
Le cou et le visage
J'y dépose un doux baiser
Pour te faire penser
Qu'une femme peut être
Douce sans arrière pensées.
2006
Bisous @nge de la part d'une amie bien fidèle |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7865 MP envoyés: 12948 Ville: Tours
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:47 Sujet du message:
|
Merci beaucoup, Mielle  |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
ptitemalb
Membre Très Actif

Inscrit le: 23 Avr 2008 Membre N°: 40498 Messages: 222 MP envoyés: 104 Ville: lille
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 14:54 Sujet du message:
|
Un petit poéme tout triste mais tellement réaliste. Un poéme qui malheureusement me représente trés bien  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8230 MP envoyés: 1841 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 14:59 Sujet du message:
|
Tous ces magnifiques poèmes sont tellement vrais : tant de cris de solitude au travers d'une union érodée par le temps, tant de chagrins d'un amour vieillissant qui a perdu toute flamme de désir ou de fantaisie ... la vie est bien cruelle et seules encore quelques notes d'espoir d'un possible renouveau des sentiments peuvent apaiser ces douleurs de l'âme  |
|
|
| Remonter en haut |
|
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 9:48 Sujet du message:
|
Ne jamais perdre espoir...l'amour peut renaitre au detour d'un chemin.... comme par enchantement....  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
|