Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Tchat Intime Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Une histoire à dormir debout
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Histoires érotiques Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mielle

Membre
Membre

Membre N°: 41158
MP envoyés: 21

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 14:09    Sujet du message: Une histoire à dormir debout

Préface

Il avait fallu cette vente aux enchères, pour que je me retrouve là, dévoré par des tas d’yeux, avides, scrutateurs, évalué, réévalué.
Le marteau s’abaissait à chaque vente conclue, et je me demandais, à quelle place, je me trouvais.
Je n’en avais cure, qu’importe, je me sentais, désemparé, les articulations de mon corps manquant de graissage ou d’huile, pour apparaître sous mon meilleur jour.

Tant pis, me prendrait qui voudrait de moi, en l’état.

Les minutes s’écoulaient, et ce fut à mon tour. Un richissime propriétaire d’hôtels, avait l’intention de s’approprier ma vieille carcasse. Et pourtant j’en avais fait du chemin depuis le début de mon existence avant d’arriver sur cette estrade.

C’était au siècle dernier, que j’avais vu le jour, sous les caresses d’un ébéniste généreux. Il avait des mains puissantes et généreuses. De la tête au pieds, je subis, jour après jour, ses douceurs, mais aussi, ses palpations, ses caresses, parfois avec entêtement, mais surtout obstination, zèle, et tellement d’art dans la manière de jouer avec mes courbes.
Je suscitais sa convoitise, ainsi que les bords de ce que plus tard, il allait réaliser de moi.

Chapitre I

Hôtel des Trois Moulins. Chambre 221. Quelque part en Normandie.

Chambre Bleue.

Je me trouvais allongé sur un parquet en merisier, de type d’Aremberg. De lourdes tapisseries d’Aubusson décoraient cette chambre. Le ou la propriétaire n’avait pas lésiné sur les moyens.
Dans le couloir des bruits de voix, et derrière la porte, celles-ci continuaient constantes. Elles discutaient, et je ne pouvais percevoir ce dont il s’agissait, les murs étant trop épais.
Je vis la clenche se mouvoir, et la porte s’ouvrir.

------

Justine se retrouvait avec Johann devant la chambre qu’elle allait occuper. Elle était en déplacement, comme semble t’il l’homme qu’elle avait déjà à plusieurs reprises rencontré dans cette superbe demeure. Le corridor était vide, personne.
Au fil des rencontres, ils s’étaient plu, avait fait plus ample connaissance, et là contre toute attente, se retrouvait plaquée contre la porte, par un homme grand, puissant, dont les mains lui parcourait le corps partout.
Il avait attendu que la femme d’ouvrage ne soit plus en vue pour se précipiter sur elle, ce qu’il désirait depuis autant de temps.

Elle était coincée entre la porte et le torse de cet homme, qui, de tout son poids la plaquait. Elle n’avait qu’une seule envie c’était lui, encore lui, et voilà que cela se concrétisait. Mais pas là, bon sang de bonsoir, pas dans ce corridor.
Finalement elle arriva tant bien que mal à ouvrir cette fichue porte. Tous les deux s’y engouffrèrent avides de baisers, de caresses.

Justine avait tellement rêvé de ce moment, alors elle oublia tout et se laissa aller aux caresses de cet amant.

Fébrilement, et impatiemment, il la déshabillait avec hâte. Elle s’aventurait rapidement dans sa chemise pour l’ôter et enfin voir ce torse et plonger son nez dans les poils qu’elle avait bien deviné, lors de précédentes rencontres et qui l’avait tant fait fantasmés.

Ce n’était pas suffisant, elle le voulait. Lui la désirait aussi. Enfin, il allait pouvoir s’y abreuver, boire à cette coupe, qui d’après lui devait déborder d’envie pour lui.
Il n’en pouvait plus d’attendre. Elle n’avait pas voulu céder à ses avances, la coquine. Bien qu’il ait déployé tant de stratagèmes, elle avait toutefois, fait mine de ne pas y tomber.
Il voyait devant lui les yeux brillant de plaisir, et sourires, ceux de Justine. Il la voulait, la posséder. Ah ! il était dans sa nature que les femmes ne puissent lui résister. Mais bientôt, il pourrait enfin savourer sa victoire de conquérant.

Justine qui en connaissait un peu sur son interlocuteur avait envie de ce corps à corps, brutal, sensuel, immédiat.

Elle le désirait, mais elle aimait jouer avec le plaisir, l’attente, et surtout mener la danse. Elle se sentait devenir lubrique et molle à la fois, sous les caresses de Johann.
Ses vêtements du dessus avaient volé partout dans la pièce, précipitation réciproque en cet instant suspendu dans les flots du désir.

- Je te veux lui susurra t’il à l’oreille, tout de suite.

Justine souria, en se disant que cela risquait d’être la fête.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
piewy

Membre VIP
Membre VIP

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 29432
MP envoyés: 416

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 16:15    Sujet du message:

Très belle écriture mais qui nous laisse sur notre faim.

Vivement la suite

clap

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
gout du jour

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 22197
MP envoyés: 1118

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 16:40    Sujet du message:

Oh oui, une suite

Remonter en haut
demonyas

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 42219
MP envoyés: 490

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 10:23    Sujet du message:

Très belle histoire, j'en suis toute chose Razz Vivement la suite clap clap

Remonter en haut
XIII

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 1393
MP envoyés: 1739

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 21:17    Sujet du message:

Je sors de ma réserve (naturelle?) pour saluer cette jolie plume.

Diaboliquement original, sensuel à souhait, un zest d'humour... et nous voici transportés

Un grand bravo, Miss Mielle

codem

Membre VIP
Membre VIP

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 23895
MP envoyés: 1869

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 12:59    Sujet du message:

Pas trop en retard pour cette fois-ci et je ne le regrette pas clap
Très bien écrit, bon style... comme j'aime, avec une petite pointe d'humour! Je suis fane de ce style là! la suite S.V.P !
Wink

Remonter en haut
bibinours

Membre Extrêment Actif
Membre Extrêment Actif

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 21795
MP envoyés: 747

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 17:48    Sujet du message:

tout le monde attend une suite à une si belle écriture

mielle

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 19:26    Sujet du message:

Bonsoir,
J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et désolée pour ce retard content

Bon je continue :

Mes seins nus, lourds, se laissaient pétrir par les mains de l’homme, beaucoup plus grand que moi J’aimais les odeurs d’eau de toilette qu’il dégageait. Certainement de chez Giorgio Armani. J’adorais sentir et renifler sa peau.
Au premier regard échangé, il avait réussi à me séduire, à me donner des envies pas possibles, moi d’habitude trop sage. Là j’abandonnais les dernières barrières que j’avais mises et je savourai chaque moment.

Mon dos se cambrait sous la caresse. Ses mains puissantes palpaient mes seins, en tortillaient le bout, en les pinçant légèrement. Des décharges électriques s’envolaient vers le bas de mon ventre, signaux internes délicieux, et faisaient monter encore davantage mon désir. Un rayon de soleil frappa ses cheveux blonds.
Je le désirais depuis si longtemps. Sa main me cherchait, poursuivait son aventure délicate, dans les plis et replis de mon corps totalement dénudé.
Je vibrais sous ses caresses. Le désir de lui augmentait. Ma respiration s’accélérait.

- J’ai envie de toi, depuis si longtemps. Punaise qu’est ce que tu m’as fait attendre ! Toi alors !
- Tu es belle Justine, ma Justine, enfin ! Vient près de moi, vient que je te donne ce dont je rêve jour et nuit depuis notre première rencontre. Tu m’as tant fait attendre. Donne-moi tes seins, ils sont si beaux, comme je les aime
Une suite de petits mots murmurés et il plongea la tête entre ses deux vallées. Sa bouche léchait les globes, et sa langue descendit tout doucement, vers mon ventre. Un spasme de plaisir me traversa l’échine.

Ma main dans ses cheveux doux et épais, longea son cou son torse, sa taille, pour m’attarder sur ses hanches.
Je sentais contre ma jambe, un désir brûlant qui me frôlait, chaud, palpitant.

Il devait avoir vachement avoir envie, en ce moment, et mon plaisir n’en devenait que plus intense. J’aimais ce plaisir à voir, à regarder. Je m’accroupis pour regarder cette hampe gonflée, et toute dressée. Je l’effleurai légèrement.
Nos respirations s’étaient accélérées devant notre désir mutuel.
Lorsque mon pouce passa sur son gland, il sursauta sous la caresse, et je le vis fermer les yeux. La tête en arrière, et cette fois ci ses mains dans mes cheveux bouclés courts.

« Je les voyais se caresser, s’étreindre, et je me disais que ces deux là avaient vraiment envie l’un de l’autre. Mais pourquoi rester là ? Loin de moi ? Pourquoi ne pas s’approcher, je suis si agréable à toucher. Un endroit tellement cocoon, où les ébats peuvent se permettre de s’étaler, de se répandre sur ma couche que je leur offre, avec en prime tout le confort. Que demander de plus ? Les rayons du soleil traversaient les vitres légèrement entr’ouvertes, comme devaient certainement se trouver les douces lèvres de la femme entre les bras de son bien-aimé. Je me disais que j’avais vachement envie de les voir s’ébrouer sur moi, de les regarder, leurs corps enlacés nus et offert à ma vue remplie de lubricité. Elle était bien roulée la dame, des seins dont les bouts pointaient et se dardaient vers la bouche affamée de son amant. Lui, le sexe a l’air, était pas mal non plus, et c’était la première fois que je les apercevais dans cette chambre. A mon avis, cela devait être une première pour eux. J’allais me régaler, et surtout participer à leurs ébats…certes !! »

Mon visage suit ce sexe. Le désir de ma bouche salive en cet instant intense.
Je prends alors cette hampe, je l’enroule autour de ma langue, doucement, légèrement, le lèche et le suce. Le gland s’humidifie sous l’excitation. Mouillé de ce doux nectar déjà salé, je viens chercher les perles qui se pointent une à une et je les laisse rouler dans ma gorge ouverte à cette volupté. J’enfourne sa tige dans ma bouche, je la suce, je la dévore.

Il gémit, et ne profère aucun son, seulement des : « humm c’est bon » ou « encore !!! » « ouiiiiiiiii » Je débute de lents va-et-vient et ceci de façon posée.
Je suis gourmande, mon ventre se tord de désir, vers ce à quoi il aspire.
Mon sexe s’enflamme, brûle sous la chaleur intense qui se répand en moi. Le souffle court, je continue, et j’oublie l’espace.

- « j’ai envie de jouir….continue…oui !!! »
- Oh non Johann, pas maintenant, et moi alors ? Tu ne crois donc pas après si longtemps que je vais me contenter de quelques minutes ? Oh non, prenons notre temps mon amour. Ma voix devint alors caressante, en lui murmurant ces derniers mots. Vient accompagne moi, tu verras nous ne serons pas déçus.

Ce n’était pas ma première liaison, et je savais que le plaisir n’en était que plus intense, avec le temps qui passe, le plaisir qui monte, lentement et non abouti, toujours repoussé, jusqu’aux extrêmes limites du supportable.

C’est alors qu’il me prit dans ses bras, m’allongea sur les draps nullement froissés. Il m’écarta les jambes, passa ses doigts sur mon orchidée dégoulinante où il n’eut aucune peine à y introduire un, puis deux doigts.
- Tu as envie ma douce ? Envie de moi ? Tient donc, me dit il avec des yeux quelque peu moqueurs.

Il sentait l’homme sûr de lui, de son pouvoir qu’il pouvait exercer sur les femmes, cela je le savais. Il s’était confié lors de nos précédentes rencontres, non pour se vanter, mais en toute simplicité. Oh il n’y avait personne dans sa vie, faite de travail dans le domaine de l’œnologie, qui lui permettrait de beaucoup voyager de ci de là, et d’ainsi faire parfois des rencontres étonnantes, et aussi comme nous, de nous revoir régulièrement.

Ses doigts s’enfonçaient entre mes lèvres que je ressentais rouges, coulantes, et mon corps vibrait. Il prit un bout de sein dans sa bouche, et l’étira avec ses dents de façon si experte, que je ressentis à nouveau cette flèche presque douloureuse, ce plaisir intense, en symbiose avec le bas de ma grotte et venait rejoindre ces doigts qui s’activaient en moi.

Je salivais.
Gourmande comme je suis, je repris son sexe toujours tendu entre mes lèvres, que je commençai à sucer, avec délice, joie. J’en ressentais toutes les textures de la peau, légèrement granulée sur la hampe, et au-dessus, cette douceur incommensurable, comme du velours, où j’avais qu’une seule envie, c’était de la pénétrer là, dans cette petite fente qui coulait dans ma bouche. Mon fantasme de femme en ce moment était impossible à réaliser, mais il est vrai que j’avais en ce moment envie de le pénétrer aussi. Lui en moi, moi en lui.

Je mis mon autre main, autour de ce pieu tendu à l’extrême, grossi par le désir, enflé, dur, de plus en plus dur. Et j’adorais cela. J’en voulais encore, et encore !

Je ressentais les spasmes de son sexe, et entre mes doigts le liquide séminal qui longeait la hampe doucement, légèrement vers le haut, redescendre, remonter. Un vrai bonheur !
Je refermai ma main, pour éviter sa jouissance, et ma bouche s’ouvrit. Ce qu’il n’apprécia pas du tout sur le moment même, je le sais, mais il ne dit rien, soumis à mon bon vouloir et mon désir de faire de cette virilité, l’honneur et la joie partagée de lui rendre le plus bel hommage.

A suivre.....

Remonter en haut
codem

Membre VIP
Membre VIP

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 23895
MP envoyés: 1869

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 19:45    Sujet du message:

clap Mielle! Toujours autant de talent!

Remonter en haut
mielle

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 19:56    Sujet du message:

Codem et merci à toi... Je savais que cela te plairait et d'ailleurs tu a détecté le sujet en bon connaisseur Wink
Ravie que cela te plaise ! Vraiment.

Remonter en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: