| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
agatno
Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 15:07 Sujet du message: A l'arrière de la voiture...
|
Salut...
Une petite histoire qui c'est passé il y a un mois avec ma copine...
on avait rendez-vous toute la journée ensemble...
j'ai pris la voiture a mes parents pour aller la voir... on c'est posé sur un arrêt de bus d'une petite ville.. avec plein de voiture et de piéton qui passé pas loin de nous...
on s'embrasser de plus en plus sensuelle et elle me proposa d'aller sur les siège derrière.. je m'assois et elle s'assoie sur moi les jambes écarté ..a ce moment je commencer a bander et elle le sentit a travers le jean, elle me fit un regard coquin... on s'embrasser comme des fous puis elle commença a me toucher la queue a travers le jean ... jété sur exciter et je brulé de chaleur!
je lui toucher les seins puis j'ai baisser son décolleté pour lui lécher les tétons...! elle a mis ça mains dans mon boxer et me caresser le gland, on pousser des cris de plaisir tout les deux... quelque fois des voiture passer et nous regarder mais je pouvais pas marrété de lui lécher les seins!
elle prenez des pose qui m'exciter encore plus...
elle bouger sont corps comme si je la pénétré alors que non!!
elle souleva mon t-shirt et passe ça tête en dessous et me lèche le corps entier... et la je pouvais plus me retenir j'ai poussé un cri de plaisir et elle a toute de suite compris que j'allais éjaculer... elle lève ça tête et m'embrasse et tout a couler dans ça main...
fin... (il y a pas de suite car on pouvais pas finir manque de temps ) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2117 Ville: Nice
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008 10:46 Sujet du message:
|
| Dommage, c'était un bon début. |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
sexylili
Membre Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42112 Messages: 62 Ville: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 14:07 Sujet du message:
|
J'aurai pu écrire le même titre...le même texte...
Sauf que la fin était torride...mon homme assis sur la banquette arrière, moi au dessus de lui...à m'arrêter de bouger dès que son orgasme arrivait...à le rendre fou...
Finir par jouir et devoir vite rentrer pour remettre çà au calme, à la maison...  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Flamme'
Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 13:36 Sujet du message: Pfff...
|
Dommage que ce soit bourré de fautes... la lecture en devient indigeste...
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 7628 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 13:57 Sujet du message: Re: Pfff...
|
| Flamme' a écrit: | Dommage que ce soit bourré de fautes... la lecture en devient indigeste...
 |
Effectivement c'est dommage ... pense au correcteur orthographique sur ton PC et donne-nous plus de détails dans tes narrations
Sinon, expérience en lieu public très excitante ... à renouveler avec un peu plus de temps  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Sergio
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Fév 2006 Membre N°: 1650 Messages: 156 Ville: Gironde
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 18:20 Sujet du message:
|
ah ! les instants crapuleux dans les totos !!!!
pour ma part, dyane6, R5, 104 et mehari me laissent d'excellents souvenirs.
Après ? Mariage et sagesse
 |
|
_________________ personne n'appartient à quelqu'un !
On n'a qu'une vie, son(sa) compagnon(e) aussi ! |
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 7628 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 19:25 Sujet du message:
|
| Sergio a écrit: | ah ! les instants crapuleux dans les totos !!!!
pour ma part, dyane6, R5, 104 et mehari me laissent d'excellents souvenirs.
Après ? Mariage et sagesse
 |
Hé oui !!!  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 493 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 20:08 Sujet du message:
|
Comme je suis heureuse d'être contre le mariage  |
|
|
Sergio
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Fév 2006 Membre N°: 1650 Messages: 156 Ville: Gironde
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 10:50 Sujet du message:
|
| decibel a écrit: |
Hé oui !!!  |
| Merenawel a écrit: | Comme je suis heureuse d'être contre le mariage  |
Oh là ! les filles, coup de blues du soir ???
Le mariage n'est pas fautif, c'est juste ce que l'on en fait !
L'essentiel est de s'aménager son jardin secret pour compenser ses manques  |
|
_________________ personne n'appartient à quelqu'un !
On n'a qu'une vie, son(sa) compagnon(e) aussi ! |
|
| Remonter en haut |
|
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2111 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 10:57 Sujet du message:
|
A l arriere d une voiture, de ma voiture, j ai fait l amour sauvagement avec mon ex, j ai commencé par la deshabiller nous nous sommes retrouvés nus surl a banquette. On s embrassait puis j ai commencé a lui caresser les seins et sa chatte, qui bien avant que je la touche été trempé et ruisselante.
Puis je l ai allongé et j ai glissé ma langue sur ces levres sur son clito, faisant penetrer ma langue dans sa grotte. Elle m a alors supplié dans un soupir de la penetrer. J ai alors enfilé un preservatif et je suis rentré d un coup sec. J ai commencé de lents vas et viens tout en lui caressant les seins et en l embrassant. Puis j ai accéléré.
Ensuite elle est venu sur moi et j ai augmenté le rythme. elle soupirait longuement, et bruyament.
Ensuite je lui ai demandé de se retourner et de se mettre a 4 pattes. Je suis sorti de la voiture et je l ai prise en levrette. Elle s est mis a crirer sans arret et plus j accelerais plus elle criait.
Nous avons finis fini dehors nus tous les deux, elle appuyée contre la voiture les fesses tendues vers moi.....nous avons joui longuement tous le deux. |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
|