| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isa260769
Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2008 Membre N°: 43798 Messages: 49 MP envoyés: 202 Ville: ardeche
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:57 Sujet du message:
|
faire l'amour avec 2 ou 3 hommes
etre soumis et attachée
faire l'amour ds la nature |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
murphy666
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Juin 2008 Membre N°: 41916 Messages: 369 MP envoyés: 3
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 15:45 Sujet du message:
|
Faire l'amour à plusieurs, come quand j0étais jeune, à 3, 4 ou bcp plus...
Avoir un grand nombre de femmes et pouvoir m'introduire en elles, quand j'en ai envie (je devais être un grand sheik arabe dans une autre vie!)
et plein d'autres |
|
_________________ « Un baiser est un argument assez bon, et qui sert de réponse à toutes les questions qu’un amant peut entendre de sa maîtresse. »
Prosper MÉRIMÉE |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
bogosssdu13
Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43903 Messages: 23 MP envoyés: 246 Ville: paca
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 13:28 Sujet du message:
|
| sabounette a écrit: | bon bein je me lance...ça va vous avez la soirée?...non mais sans blague ma tête en est remplie de fantasmes, alors juste ceux du moment:
- faire l'amour avec un couple d'ami qui m'attire énormément (elle et lui) avec mon chéri...
- que mon homme, qui commence a me donner de bonnes fessées( ) accepte aussi d'en recevoir: une relation de dominé-dominant, chacun son tour...
- que tous les membres de CI se rencontrent autour d'un dîner, et qu'ensuite, ceux qui le veulent puissent s'adonner à de petits jeux à deux, à trois, allez! soyons fous, une ENORME partouze de CI...
 |
Moi aussi une enorme partouze pourquoi pas avec les membres de cI ca me dirai bien....rien que d y penser hmmmmm... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Offélie
Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Sep 2008 Membre N°: 44030 Messages: 7 MP envoyés: 34 Ville: Longueuil
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 0:20 Sujet du message:
|
- Faire l'amour avec un homme traînant dans les salons sous le reigne de Louis XIV (le roy Soleil). Avec un orchestre en arrière, qui jouerait du bon vieux classique (oufla!)
- Avoir une jolie partie de jambes en l'air dans un môtel ou un hôtel, avec deux de mes collègues de travail (l'un est arabe non croyant et l'autre savère être ma fréquentation du moment).
- Dépucelé un curé? Ou un moine... me semblant génial! Ou encore être contrainte de passer une semaine dans un couvent et... initier les belles demoiselles toujours pucelles aux joies des caresses féminines :p!
- Avec le copain de mon amie (oui, je l'avoue... ce n'est pas très correct mais son allure de sauvage... un tantinet nordique mioum!).
- Un simili-viol (du genre, que la personne ne soit qu'à demi consentente).
- Avec un homme tatooé (tout partout, partout... partout!!!).
- Complètement bourré (ca ne m'est jamais arrivé encore...).
- Avec ma meilleure amie et son copain. Ou tout simplement moi et son copain... elle nous observant.
- En pleine nature, cela va de soi.
- Avec un joli rouquin. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lemotardhot
Membre Très Actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Membre N°: 43928 Messages: 191 MP envoyés: 146 Ville: rennes
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 12:39 Sujet du message:
|
faire l'amour avec 2 filles fantasme de bcp de mecs je pense en pleine nature,sur ma moto et avec une tres bonne amie  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Julien31000
Membre

Inscrit le: 08 Sep 2008 Membre N°: 44064 Messages: 10 MP envoyés: 955
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 23:46 Sujet du message:
|
Participer à un groupe de 2 /3 hommes s'occupant d'une femme.
Dans la nature |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Offélie
Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Sep 2008 Membre N°: 44030 Messages: 7 MP envoyés: 34 Ville: Longueuil
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 14:23 Sujet du message:
|
Ou en plein coeur de Sherbrooke, dissimulé des regards par une bâtisse abandonnée et de tout bord, des arbres (réalisé !) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
cahier_du_jour
Membre

Inscrit le: 15 Sep 2008 Membre N°: 44231 Messages: 10 MP envoyés: 0 Ville: Chalon sur saône
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2008 6:31 Sujet du message:
|
- Faire l'amour à une représentante qui me rend visite tous les mois.
- Se faire sucer plusieurs fois de suite et jouir à chaque fois dans la bouche de ma partenaire |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
petitbout
Membre

Inscrit le: 24 Sep 2008 Membre N°: 44504 Messages: 15 MP envoyés: 12
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 15:50 Sujet du message:
|
Bon allez je me lance !!!!!
Refaire l'amour avec mon ex (et oui que voulez vous s'était bon !!!!!)
Me faire prendre par un inconnu sauvagement (pas le viol quand même !!!)
Avoir une expérience avec une femme
Avoir une expérience avec deux hommes ou un homme et une femme
Faire l'amour sur la plage (jamais fait !!!!)
Bon disons que les principaux sont là on verra par la suite .....  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lemotardhot
Membre Très Actif

Inscrit le: 04 Sep 2008 Membre N°: 43928 Messages: 191 MP envoyés: 146 Ville: rennes
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 16:31 Sujet du message:
|
| petitbout a écrit: | Bon allez je me lance !!!!!
Refaire l'amour avec mon ex (et oui que voulez vous s'était bon !!!!!)
Me faire prendre par un inconnu sauvagement (pas le viol quand même !!!)
Avoir une expérience avec une femme
Avoir une expérience avec deux hommes ou un homme et une femme
Faire l'amour sur la plage (jamais fait !!!!)
Bon disons que les principaux sont là on verra par la suite .....  |
je veus bien etre cette inconnu en tout bien tout honneur  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|