| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolila Membre banni Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Membre N°: 43188 Messages: 32 MP envoyés: 41
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:03 Sujet du message: Masturbation mutuelle (homo)
|
en lisant les sujets de ce forum, je me suis rendu compte que plusieur personnes s'était déjà masturbée en présence d'une autre personne du même sexe. surtout dans la jeunesse, j ai la nette impression que presque tout le monde l a fait mais que personne ne le dit, c est pourquoi j ai fait ce sondage.
perso c'était quand j'étais jeunes avec un voisin, on devait avoir entre 10 et -13ans la première fois et ca a continué jusque vers mes 18ans
expliquez moi comment ca s est passé en quelques lignes |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:26 Sujet du message:
|
Dans ma vie,malgré plusieurs rapports lesbiens avec des femmes, je n'en ai aimé qu'une seule. Et elle s'appelait Audrey. Elle était d'une douceur déconcertante, une voix velouté, une peau lisse et chatoyante comme de la soie. Jamais une seule dispute, jamais une seule parole élevée l'une contre l'autre. On était toujours en osmose.
On passait des heures et des heures, nues dans son appartement, chauffage à fond, à rire et à se courir après avec des coussins qu'on se jetait à la tête, on se jalousait nos corps, comparant nos seins, nos fesses, notre cellulite. On s'embrassait le plus souvent possible devant des gens bien pensant pour casser les conventions de la Société, et un jour, j'avais vu dans reportage sur le sexe, une fille qui disait avoir essayer de voir jusqu'à combien d'orgasme elle pouvait aller. Alors en allant voir mon Audrey, je lui ai suggéré qu'on s'amuse à faire un concours de masturbation l'une à côté de l'autre, avec pour interdiction de se toucher l'une l'autre. C'était...
J'oublierai jamais !!!
Elle me manque des fois
C'est la seule fois que j'ai pratiqué la masturbation avec une personne de mon sexe. J'avais une vingtaine d'année et elle aussi. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
lolila Membre banni Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Membre N°: 43188 Messages: 32 MP envoyés: 41
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:46 Sujet du message:
|
| tu parles d'elle comme tu parlerais d'un rêve. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 12:51 Sujet du message:
|
Oui, c'est un peu l'effet qu'elle m'a fait. Un rêve qui est passé dans ma vie. Mais c'est la seule et unique femme dont je sois réellement tombé amoureuse. Les autres filles, c'était que du sexe, il n'y avait pas vraiment de sentiment.  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 MP envoyés: 496 Ville: Sud
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:08 Sujet du message:
|
J'ai eu quelques expériences de masturbation homos vers mes 12-13 ans.
Avec une cousine, on se masturbait souvent, on se frottait le clito l'une à l'autre sinon on se frottait avec des coussins ou sur le rebord d'un matelas.
J'étais un peu dégouté de faire ça avec ma cousine après, car c'était une fille et je fantasmais déjà sur les mecs.
Donc je m'imaginais que c'était un mec. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
dressage
Nouveau Membre

Inscrit le: 17 Fév 2008 Membre N°: 39009 Messages: 2 MP envoyés: 0 Ville: issoire
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 21:48 Sujet du message:
|
quand j'avais 15 ans avec un copain d'enfance,on dormais souvent les week end,l'un chez l'autre.
a l'époque une fois au lit,on se touchais et on se masturbait mutellement
jusqu'a ejaculation
quel boheur  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
neretnath
Nouveau Membre

Inscrit le: 03 Mar 2008 Membre N°: 39330 Messages: 7 MP envoyés: 1
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 7:47 Sujet du message: ma première masturbation homo
|
moi c'était avec un ami avec qui j'était à l'école avant. Depuis, on c'était un peu perdu de vue mais j'ai découvert qu'il était devenu homo. Il le faisait savoir à tout le monde en envoyant des sms à toutes ses connaissances pour les sonder sans doute ... mais moi j'ai mordu, j'aime découvrir de nouvelles choses.
A ce moment là, j'était en couple avec une fille déjà depuis deux ans et j'avais 30 ans. Je lui en ai parlé et comme elle est un peu comme moi, on à décidé de franchir le pas. On a donc fixé un rdv dans un sauna pas loin de chez moi.
Comme tout le monde était nu, la pression est vite montée et je l'ai un peu excité et sonder moi même pour voir ce qu'il voulait faire. J'ai donc vu qu'il était près à passer à l'acte et je me suis arrangé pour me trouver seul avec ma copine et lui dans un sauna. J'ai donc pris sa queue en main et j'ai commencer à le masturber, et lui à fait de même, avec le risque d'être surpris à tous moment. Mais comme il y avait une double porte, on avait le temps de réagir ...
Ma copine à commencer à avoir trop chaud et est sortie, mais moi j'en voulais plus et je me suis mis à le sucer. Ca faisait tout drôle d'avoir une queue en bouche mais j'y ai vite pris goût et je l'ai sucé à fond. C'est à se moment là qu'on a entendu la porte s'ouvrir et on s'est vite remis en place et réajusté en cachant nos érections.
Le type est donc rentré et n'y a vu que du feu. Nous on est sorti peu de temps après et le jeu s'est un peu calmé par peur de se faire surprendre.
Depuis, on à remis ça chez moi et c'était encore mieux sans la peur d'être surpris et on a été jusqu'au bout. Je lui ai joui dans la bouche et il à tout avaler, puis il a joui aussi mais je ne l'ai pas avalé, je n'étais pas encore près pour ça.
Et voilà, j'espère remettre ça bientôt et j'essayerai sûrement la pénétration, je veux tout essayer ... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 15:55 Sujet du message:
|
Je retrouev le net après les dégats causés par l'orage.
Moi çà m'est arrivé souvent de pratiquer la masturbation mutuelle. J'aime beaucoup cette pratique.
Parfois nous allons plus loin, mais ce n'est pas une obligation.
J'aime voir mon compagnon jouir et son sexe gicler sous l'action de ma main.
J'a beaucoup aimé le récit de Merenawel.  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 21:59 Sujet du message:
|
Faut dire que j'y connaissais pas grand chose en sexualité femme/femme. Alors je me basais surtout sur ce que j'avais vu dans les films en croyant que c'était comme ça qu'il fallait faire avec une fille :)
J'étais vraiment naïve. Elle m'a beaucoup appris . |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Mimi_Christie
Membre Très Actif

Inscrit le: 13 Mai 2008 Membre N°: 40920 Messages: 109 MP envoyés: 139
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 8:53 Sujet du message:
|
| Moi j'ai découvert ça plus tard que la moyenne, mais je me suis bien rattrapée, je vis en couple avec une femme et j'adore ça ! |
|
_________________ Même la plus belle femme du monde ne pourrait offrir ce qu'elle ne possède. |
|
| Remonter en haut |
|
|