| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:30 Sujet du message:
|
| myserya a écrit: | ta plume est toujours aussi séduisante gigi...je crois que je fais bien de revenir parmi vous tous...  |
Merci ma douce amie
Ravie de te revoir parmi nous  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
mortimetr
Membre Très Actif

Inscrit le: 08 Mai 2008 Membre N°: 40824 Messages: 138 MP envoyés: 1515
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 11:10 Sujet du message:
|
| Angegigi,non seulement ton corps est superbe,mais en plus ta plume est delicieuse.Tu es vraiment la reine du forum! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 10:39 Sujet du message:
|
| mortimetr a écrit: | | Angegigi,non seulement ton corps est superbe,mais en plus ta plume est delicieuse.Tu es vraiment la reine du forum! |
Merci pour tes splendides compliments
Je suis ravi que ma plume te plaise
Mais je ne suis pas et de loin la reine du forum
Il y a d'inombrable déesse sublime sur ce forum avec beaucoup plus de talent que... moi je ne suis qu'un petit Ange céleste trés sensuel  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|