Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Tchat Intime Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Jeune voyeurisme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> J'avoue tout Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolila
Membre banni

Membre
Membre

Membre N°: 43188
MP envoyés: 41

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 10:35    Sujet du message: Jeune voyeurisme

il y a quelques années, j'étais (et je suis toujours d'ailleurs) comme tous les ados, acro à la masturbation.
Je le faisais souvent et partout, dehors, dans ma chambre, dans la cave, au resto, chez des amis, dans la famille, au supermarché, partout.

A cette époque j'étais toujours puceau et l'envie de faire l'amour à une fille était vraiment fort chez moi.
Un week end, je suis allé dormir chez ma marraine, amie de ma mère. mes parents partaient en voyage et lui avaient demandé de me garder une semaine chez elle.
La première nuit, vers 22h, nous allons nous coucher. Marraine vient me souhaiter bonne nuit et va dans sa chambre.
Cinq minutes plus tard, des bruits se font entendre dans la chambre voisine, je n'y prete pas attention lorsque je me rends compte qu'il s'agit de gémissements, il semblerait qu'elle se masturbe.
Ecoutant attentivement, et excité comme une puce de l'imaginer se masturber dans la pièce d'à côté, je me branle et ne tarde pas à me répandre sur le sol de la chambre d'ami.

Le soir suivant, les mêmes bruits se font entendre. cette fois-ci je n'y tiens plus, il faut que je vois ça.
Doucement je me lève de mon lit, les planches craquent, mais elle ne semble rien avoir entendu, je m approche de sa chambre colle mon œil à la serrure, je la vois nue sur le lit, elle se touche mais on ne voit rien ou en tout cas pas grand chose.
En l'espionnant comme ca, je me touche mais à un moment, je sens que je ne vais pas tarder à exploser, je ne peux pas rester là ! je dois me dépêcher, en voulant regagner ma chambre, je bouscule un cd sur une table, il tombe par terre.
Flute elle m'a entendu c est sûr : je cours dans ma chambre et retrouve mon lit. ma marraine sort de sa chambre regarde dans le couloir m'appelle mais je ne réponds pas faisant semblant de dormir.
Je l'entends ramasser le cd. et fermer la porte de sa chambre.

Elle ne continua pas ce soir là ce qu'elle avait commencé. moi par contre je ne m'en suis pas privé.

Le lendemain matin nous avons fait comme si de rien n'était mais je sais qu'elle savait que j'étais là, elle me regarda longuement sans rien dire... me jetta des regards furtif...
Flute ! je suis rouge comme une tomate, je ne sais plus quoi faire. le soir venu, je me dis que cette fois, elle ne fera rien et bien non : elle recommence.
J'écoute et commence à me masturber et tente une sortie devant sa chambre, et la ho surprise, la porte est légèrement entrouverte.
Elle l'a fait expres, j'en suis sûr, je vois tout : je la regarde se caresser se faire jouir, jouir comme une folle avec ses doigts dans son minou trempé de plaisir, sans prendre garde de ne pas faire de bruit.
Quand je sens le plaisir venir, je vais dans la salle de bain et éjacule dans les toilettes.
Le lendemain, je décide timidement de faire pareil qu'elle. je vais dans la salle de bain et attend d'entendre les escaliers. la porte entrebâillée, elle ne peut que me voir, je suis nu et me branle doucement, elle se fixe, je sens son regard sur moi, ça m'excite drôlement.
Ddiscrètement, je regarde si elle me voit. elle est là, la main dans sa culotte excitée par ce spectacle. je me répends sur le sol de la salle de bain, j entends un petit gémissement derrière moi, discrètement je ferme la porte mais la regarde tout de même une seconde dans les yeux, elle sait que je l'ai vue...

je me suis masturbé des dizaine de fois en pensant à ces moments, chaque fois que je vais dormir chez elle depuis cette fois là, elle se masturbe bruillament et laissant la porte ouverte et moi je me masturbe dans la salle de bain quand je sais qu'elle me voit.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
gout du jour

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 22197
MP envoyés: 1118

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 10:49    Sujet du message:

Il faut nous raconter aussi ces autres épisodes

Remonter en haut
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
Merenawel

Correctrice de CI
Correctrice de CI

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 43912
MP envoyés: 453

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 10:49    Sujet du message:

Je me permet de poser une question sur le début de ce que tu dis... Au supermarché ???? Confused

Remonter en haut
lolila
Membre banni

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008 10:50    Sujet du message:

dans les toilettes des supermarchés :)
pas au milieu du rayon légume Very Happy

Remonter en haut
jip

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 42135
MP envoyés: 22

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 10:51    Sujet du message:

Voyeurisme et exhibitionisme sont tous les deux une sorte de partage volontaire ou involontaire avec une autre personne de son intimité.
Oui c'est vrai c'est exitant. Et ton histoire avec la Marraine doit être formidable vous vous autres.

Remonter en haut
Tobyking

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 295
MP envoyés: 335

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 10:50    Sujet du message:

On attend d'autres histoires. Et rien ensemble?

raguifat

Membre VIP
Membre VIP

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 16496
MP envoyés: 85

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 15:58    Sujet du message:

J''ai bie aimé cette histoire avec Marraine clap clap clap

jjenson45

Membre Actif
Membre Actif

Membre N°: 22701
MP envoyés: 106

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 11:36    Sujet du message:

Ah les plaisirs de l'adolescence, que de souvenirs......
Moi même ado je ne pensais qu' ça.
Je me souviens de ces après midi passé en famille ou les adultes discutaient, jouaient aux cartes dans la maison pendant que mes cousines et moi profitions du temps dehors à jouer dans la pelouse ou sous les arbres.
Parfois d'ailleurs nous faisions de drôles de jeux. C’étais l’époque de la découverte du corps et de la sexualité, je me souviens d’un après midi ou nous nous sommes retrouvés dans le fond du jardin a l’abri des regards indiscrets mes 2 cousines et moi, nous avons commencé à explorer les différences qu’il y a entre le corps des garçons et des filles. C’était assez innocent au début, mes cousines soulevaient leurs tee-shirt pour me montrer leurs jolies petits soutien-gorge moi soulevant le mien pour montrer mon torse. Bien sur la situation était très excitante et donc très vite je sens une gênante érection. Assis par terre et serré dans mon jean à admirer leur sous vêtements je n’en perds pas une miette. Subjuguer par le contenu de leur soutien-gorge je leur demande bientôt de m’en montrer plus, aussi tôt dis aussi tôt fais et quel bonheur de lé voir écarter légèrement ce bout de textile pour me dévoiler un peu leur jolies poitrines.
Et bien sur l’érection n’en devient que plus forte et je me sens de plus en plus serré dans cette position inconfortable. J’allonge donc mes jambes pour être plus a l’aise et déboutonne même le bouton du haut de mon jean. Bien évidement la situation devient de plus en plus chaude caché au fond du jardin. Très vite le simple fait d’apercevoir seulement leurs seins ne me suffis plus et je demande à voir mieux, elles n’ont pas accepté tout de suite mais en insistant un peu je touche au but et chacune leur tour elles soulèvent leur soutifs pour me montrer enfin leur jolies poitrines. Je suis bien sur de plus en plus excité par la situation et les je défais un peu plus les boutons de mon jean. Elles ont maintenant une vue presque dégagée sur mon slip très tendu par la situation, et cette fois ce sont elles qui réclament de mieux voir.
Rouge comme une pivoine j’ouvre mon jean un peu plus et baisse rapidement mon slip pour leurs montrer puis le remonte tout aussi rapidement. Elles rougissent elles aussi en apercevant mon sexe si dur et redemande a le voir. J’accepte à la condition qu’elle me montre leurs seins a nouveau. Elles soulèvent à nouveau leurs soutifs et moi je baisse mon slip. La situation est de plus en plus excitante mais je trouve bientôt que ce n’est pas juste et je leur demande de me montrer aussi ce qui se cache sous leurs culottes. Apres quelques hésitations et beaucoup d’insistance de ma part elles finissent par baisser leurs pantalons et leurs culottes.
Nous voici maintenant tous les 3 assis dans l’herbe le pantalon baissé sur les chevilles et les slips et culottes baissés à se regarder. Dans cette situation impossible pour moi de me retenir de me branler et je commence donc à le faire en regardant mes cousines. Et pendant que je me prodigue le plus grand bien l’une de mes cousines passe la main entre ses jambes et commence à se caresser. Malheureusement quelques bruits provenant de la maison nous font un peu peur et très vite nous nous rhabillons. Apres quelques minutes personne ne viens nous observons la maison, c’étais une fausse alerte. Je rebaisse alors mon pantalon trop pressé de terminer ce que j’avais commencé. Mes cousines cette fois ne se déshabillent pas mais approche de moi pour mieux voir. Me voila donc le jean et le slip baissé, mes cousines juste a coté de moi me regardant me branler, un vrai délice. L’apothéose se produit lorsque l’une d’elle décide de toucher, tous d’un cou je sens sa main frôler mon sexe je prends sa main, la pose dessus et la guide un peu maladroitement dans un mouvement de va et viens et très vite j’éjacule sous le regard curieux de mes cousines. Un vrai après midi de rêve en somme.
Voila j’abrège un peu sur la fin car je ne suis pas très doué pour ce genre de récit et j’avoue que ce n’est pas très évident de retranscrire ce souvenir. Cela dis j’espère que cela vous plaira car c’est la première fois que je raconte mes expérience ici.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
lolila
Membre banni

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 12:53    Sujet du message:

mmmh je pense que toutes personne qui a une cousine a fantasmer un jour ou l autre sur elle. les plus grandes, je les espionnais sous la douche! la plus petite je me retrouvais comme toi dans des endroits sombre à lui montré mon intimité pendant qu'elle levait sa jupe!

Remonter en haut
raguifat

Membre VIP
Membre VIP

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 16496
MP envoyés: 85

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 17:44    Sujet du message:

Sympa les cousines!
C'est vrai, j'avais une huitaine d'années lorsque je jouais au docteur avec ma cousine Jacqueline... Héls, un jour sa maman nous est tmbée dessus.
J'ai passé un mauvais quart d'heure lorsque je suis rentré chez moi, Maman n'était pas très contente de son rejeton! Mad Mad Mad aime2 Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> J'avoue tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: