| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 Ville: Sud
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 0:51 Sujet du message:
|
| J'aime bien les décolettés il ne faut pas que ça vire à la vulgarité par contre ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
coralie30
Membre

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 14:10 Sujet du message: Re: Question pour les femmes
|
| 69defou a écrit: | Salut,
J'ai une queston pour les femmes.
Très souvent, les femmes mettent des décolletés au boulot tout en sachant que les hommes sont un peu voyeur et vont par conséquent bien y jetter un oeil. (d'ailleurs j'ai toujours pas pu le récupérer cet après-mid)
J'aimerais savoir si vous le faite exprès ou si c'est vraiment par inadvertance et que vous vous en rendez pas compte. |
Pour être honnête, pour répondre à ta question, moi personnellement en ce moment, je fais exprès pour en mettre des décoltés... pas pour voir la réaction des hommes autour.... je la connais déja, mais pour voir jusque OU ma collègue de travail va aller pour tenter de m'imiter. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
malicieuse62
Membre Très Actif

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 20:21 Sujet du message:
|
Pour aller au travail, je suis plutôt BCBG, je n'adopte pas les grands décolletés. Je suis très méfiante vis à vis du personnel masculin.
Par contre dans la vie privée... ouh la la!  |
|
_________________ Dans sa première passion, la femme aime son amant.
Dans toutes les autres, tout ce qu'elle aime c'est l'amour.
George Byron |
|
| Remonter en haut |
|
sri raoul
Membre

|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008 14:48 Sujet du message:
|
| moi j'adore les decolletés, simplement parce que j'aime les seins et j'aime mater. en plus je bosse qu'avec des femmes...(y compris la mienne mais bon! un coup d'oeil!!!). |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
coraly
Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Sep 2008 Membre N°: 43859 Messages: 2 Ville: paris
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 15:33 Sujet du message: j'aime plaire
|
le matin j'aime bien me sentir à mon avantage alors si je dois mettre un décolleté c'est d'abord parce ça me plaît,et si les gars de mon bureau matent hé bé y à pas de mal,j'aime me sentir séduisante,mais ça ne veut pas dire pour autant que j'irai me tapper tous mes collégues  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
ladouce
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Membre N°: 43382 Messages: 382 Ville: 45
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 15:38 Sujet du message:
|
si je mets des décolletés c'est parce que ça me plaît en premier lieu
aprés si je veux allumer quelqu'un je peux le faire exprés oui ...
et j'ai déjà fait exprés d'en mettre avec mon homme pour sortir , question de voir sa réaction face aux regards des autres ...
mais jamais rien de vulgaire , je n'aime pas , j'aime quand les yeux cherchent du regard !!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
murphy666
Membre Très Actif

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 15:40 Sujet du message:
|
Une envie d'allumer... sans forcément éteindre!!!  |
|
_________________ « Un baiser est un argument assez bon, et qui sert de réponse à toutes les questions qu’un amant peut entendre de sa maîtresse. »
Prosper MÉRIMÉE |
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 493 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:56 Sujet du message:
|
Moi aussi j'en met en premier lieu pour moi, parce que j'adore baisser les yeux et avoir une paire de seins sous mon nez, et aussi j'adore embêter mon chéri qui n'aime pas que les autres hommes me regardent, il est très jaloux. Y a vraiment que avec ma famille que je ne peux pas supporter d'en avoir, sinon dans la rue j'adore, pis comme ça, c'est plus facile de sortir le téton pour que mon doudou le suçote dans la rue, discrètement  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
nymphea6
Membre Très Actif

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 7:20 Sujet du message:
|
J'aime sentir ce regard posé sur mon décolleté,rien de hard ,juste un rien sexy,j'aime aussi les hauts avec une légère transparence,ou les dos nu...  |
|
_________________ La vie est un jeu de cartes dont le coeur n'est jamais l'atout. |
|
| Remonter en haut |
|
marie.lapetite
Membre Très Actif

Inscrit le: 25 Oct 2007 Membre N°: 35527 Messages: 249 Ville: Montreuil
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 23:11 Sujet du message: Re: Question pour les femmes
|
| 69defou a écrit: | Salut,
J'ai une queston pour les femmes.
Très souvent, les femmes mettent des décolletés au boulot tout en sachant que les hommes sont un peu voyeur et vont par conséquent bien y jetter un oeil. (d'ailleurs j'ai toujours pas pu le récupérer cet après-mid)
J'aimerais savoir si vous le faite exprès ou si c'est vraiment par inadvertance et que vous vous en rendez pas compte. |
moi je le fais car j'aime plaire et j'aime bien ma poitrine et puis exciter un peu est sympa |
|
_________________ pourquoi ne pas essayer quelquechose alors qu'on peut adorer ??  |
|
| Remonter en haut |
|
|