| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marmotte600
Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Membre N°: 43412 Messages: 9 MP envoyés: 26
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 22:25 Sujet du message: le nouveau sextoy - le samedi
|
Le samedi
Légère et court vêtue, nous avons quittés la maison en laissant au bon soin de la nounou, nos deux "gremlins"
Avant de partir, ayant constaté que la télécommande n'était plus à sa place, j'ai glissé l'œuf vibrant à sa place, j'avais pris soin de le recouvrir de son enveloppe à picot et de mettre un string en dentelle rose. J'avoue que j'étais un peu angoissé à l'idée de le perdre.
Nous sommes donc partis à pied pour aller diner, j'ai eu l'impression d'avoir le rose aux joues tout le temps, comme si tout le monde pouvait savoir ce que je cachais
Mon homme était imperturbable, nous n'avons pas échangé un mot concernant notre secret.
Nous avons tourné et viré avant enfin de trouver un petit resto qui nous plaisait, nous avons mangé en terrasse et RIEN !
Pas une vibration, pas un frémissement, RIEN. Je n'osais pas lui demander de vérifier si tout fonctionnait, je trépignais d'impatience.
Nous avons parlé de tout, de rien, de boulot, d'enfant … et puis nous avons décidé d'aller prendre un verre dans un bar pour finir la soirée.
Sur le chemin, une petite vibration discrète, puis plus rien.
- C'était juste pour vérifier que tout fonctionne
Le bar était parfait, plein de monde, de la musique forte, tout ce qu'il faut pour un rendez vous intime (oui, intime par ce que franchement on peut faire des choses dans un bar sans que la table d'à côté ne vous remarque tant absorbé par leur quête d'un nouveau partenaire )
Nous avons pris un verre et avons été nous mettre en terrasse, une petite place sur une table, je grimpe sur le tabouret de bar et ma moitié s'est mise entre mes jambes debout.
Il a commencé par des vibrations, jouant avec la télécommande à la vu de tout le monde. Au début ses mains étaient sages restant sur mes cuisses, remontant de temps en temps un peu plus haut, juste histoire de m'émoustiller un peu plus.
Puis ma jupe pourtant courte à commencer à le gêner pour me caresser les fesses, il a tiré dessus me faisant asseoir directement sur le tabouret, ma jupe recouvrant les bords du tabouret : - comme dans histoire d'O m'a t'il chuchoté.
A partir de ce moment là ses mains se sont enhardies il a commencé à me caresser franchement les fesses et il a buté sur mon string
- Ah non, faute de goût ! Le string
Et il a continué tout de même à me toucher, sa main glissant le long de ma cuisse, remontant jusqu'à ma chatte.
La télécommande l'a mis dans un état de … maître du monde, il jubilait d'avoir ce pouvoir, de me diriger entièrement au milieu des autres, aveugles à nos caresses (enfin presque tous – 2 hommes plus vieux que la moyenne d'âge du bar, ont bien profité de notre manège.)
Quand il est parti nous chercher deux autres verres, je trépignais de le voir revenir, de le sentir de nouveau contre moi et de sentir encore ses caresses dérobées.
A son retour, je suis partie aux toilettes et j'ai enlevé ma culotte, (c'est la première fois que je faisais ca !)
J'ai traversé le bar en sentant mes joues chauffées, imaginant que tout le monde pouvait deviner que je me promenais sans culotte et un œuf vibrant dans la chatte.
Rien que cette idée me faisait mouillée, je sentais mes lèvres glissées l'une sur l'autre toute en délicatesse.
Je l'ai rejoint et je lui ai glissé ma culotte dans la poche, à son regard interrogateur je lui ai répondu – c'est ma faute de goût !
Aux étincelles dans ses yeux, j'ai compris qu'il avait de suite su ce que j'avais fait et ce que cela signifiait.
- assieds toi comme toute à l'heure !
Je me suis rassise en prenant soin de lever ma jupe afin de poser directement mes fesses sur le tabouret.
A peine assise, il a glissé sa main sous ma jupe pour aller vérifier mon état. Ses doigts ont de suite trouvé le chemin et une phalange m'a pénétré rapidement.
- tu vas laisser une trace sur le tabouret …
- je crois que oui !
Nous sommes devenus de suite plus chaud, les caresses devenaient de plus en plus précises, ses doigts ont trouvé mon clitoris et rapidement il l'a caressé me faisant juste soupirer, et il arrêtait pour jouer avec la télécommande. Il me rendait dingue et je sentais que ma température corporelle montait de plus en plus.
Afin de remédier à ce problème; il a attrapé un glaçon dans son verre et l'a glissé dans mon soutien gorge, juste sur le bout du sein, les rendant de suite dur et érigés. Il a pris le temps de changer de sein avant de me le glisser entre les jambes sur mon bouton en feu.
De temps à autre je tentais de croiser le regard du jeune homme assis sur la même table que nous ou de l'autre assis tellement près de moi que je craignais qu'il ne sente les vibrations quand elles devenaient assez fortes pour que je les sente se répartir dans le bois du tabouret.
Rien, aucun n'avait l'air de se rendre compte de ce qu'il se passait
Cela nous a fait rire et cela l'a encore plus excité, il s'est enhardi jusqu'à se lécher un doigt doucement avant de me le glisser sans aucune équivoque possible dans ma chatte trempée
- tu es dans un état …
Il était temps de rentrer et d'aller passer à d'autres jeux, mais le chemin fut long … 3 fois plus que d'habitude.
Nous avons fait des tours et des détours pour trouver des ruelles sombres pour se caresser plus à l'aise sans crainte de se faire remarquer
Presque chaque coin sombre ont été le témoin de nouvelles caresses de plus en plus poussées.
Je l'ai masturbé contre un arbre pendant qu'il me titillait le clito à m'en faire gémir de plus en plus fort.
J'ai marché la jupe relevée pour laisser sa main se glisser entre mes cuisses,
J'ai marché devant lui en lui montrant mes fesses, je l'ai masturbé dans un distributeur automatique de billet (si il y avait une caméra, … bah tant pis, on y a pensé que le lendemain )
Je l'ai sucé entre deux voitures dans une rue sombre, il m'a léché sous une entrée de garage…
Tout ne durait que quelques minutes, juste histoire de faire encore monter l'excitation.
J'ai monté les escaliers son doigt dans ma chatte trempée par les vibrations et toutes ses coquineries.
Nous avons payé la baby sitter, dit au revoir poliment et nous nous sommes sautés dessus.
Le balcon est devenu le nouveau théâtre de nos préliminaires quand debout fasse à la rue, lui accroupi entre mes jambes m'a léché le clito en glissant ses doigts dans ma chatte et les autres dans un autre orifice plus étroit mais tellement humide lui aussi.
Il a enlevé l'œuf et a pris sa place pour me prendre là debout sur le balcon, j'ai joui rien qu'en le sentant me pénétrer, l'excitation était trop forte.
Il a continué ses va et vient quelques instant.
Je l'ai arrêté, me suis retirée et mise à genoux pour le prendre dans ma bouche.
Ma langue glissait sur sa queue encore humide de cette première pénétration.
Il m'a entraîné sur le lit pour continuer de façon plus confortable, j'ai continué à le sucer avidement avant de venir m'empaler sur lui.
Je glissais de haut en bas sur sa queue puis venait me frotter mon clitoris sur son ventre, la jouissance ne fut pas longue à venir pour moi et il a attrapé mes hanches pour me faire aller encore plus vite , pour aller encore plus loin dans le plaisir.
Ma tête explosait déjà quand un doigt glissé dans mon petit trou provoqua un feu d'artifice.
Il a joui aussi en moi profondément, longuement.
Je l'aime, il me fait aller au-delà de ce que je me pensais capable de faire, il me fait découvrir des nouveaux territoires de plaisir dont je ne soupçonnais même pas l'existence.
Et c'est décidé le prochain jouet c'est lui qui choisit …
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 MP envoyés: 496 Ville: Sud
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 0:05 Sujet du message:
|
Expérience coquine qui me donne l'envie d'essayer !
Vous avez dû passer une superbe soirée. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
nymphea6
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Sep 2008 Membre N°: 43841 Messages: 785 MP envoyés: 2235
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 10:47 Sujet du message:
|
Hummm et le samedi est tout aussi exquis...
mouillant meme...
c'était divin marmotte!! |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
dragon
Membre

Inscrit le: 16 Juil 2007 Membre N°: 28901 Messages: 46 MP envoyés: 603
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 12:37 Sujet du message:
|
| c'est vraiment tres excitant!je crois que que vais faire pareille!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
piewy
Membre VIP

Inscrit le: 23 Juil 2007 Membre N°: 29432 Messages: 2730 MP envoyés: 417 Ville: Strasbourg
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 17:22 Sujet du message:
|
Superbe suite.  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Mimi_Christie
Membre Très Actif

Inscrit le: 13 Mai 2008 Membre N°: 40920 Messages: 109 MP envoyés: 139
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 9:06 Sujet du message:
|
raaah quand c'est si bien raconté moi je craque  |
|
_________________ Même la plus belle femme du monde ne pourrait offrir ce qu'elle ne possède. |
|
| Remonter en haut |
|
repere
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Fév 2007 Membre N°: 19239 Messages: 287 MP envoyés: 17 Ville: Sud, Gard
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 22:58 Sujet du message:
|
Vraiment excitant comme expérience  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|