| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marmotte600
Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Membre N°: 43412 Messages: 9 MP envoyés: 26
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:21 Sujet du message: un nouveau sextoy
|
Plus de détail que la dernière fois ...
Ca a commencé il y a un mois environ, un peu trop pris dans nos boulots respectifs, je n'ai pas eu mon cadeau d'anniversaire juste un il faut que tu m'aides à choisir le sextoy...
Finalement, je l'ai commandé toute seule sur internet et quand je l'ai reçu je lui ai envoyé un SMS : mon cadeau d'anniversaire est arrivé ! Quand il m'a rappelé je sentais le sourire dans sa voix et son impatiente.
Nous avons décidé de prendre notre samedi soir et de laisser les enfants à une baby sitter.
Trop impatiente, le vendredi soir je frétille à l'idée de l'essayer : mon nouveau joujou ! Alors je m'éclipse quelques minutes et j'installe l'œuf vibrant, il est un peu gros mais l'idée de l'essayer m'a déjà rendue chaude et mouillée il glisse presque tout seul.
Je le rejoins dans le canapé, il peste sur le programme de télé en zappant. Je lui tend la "deuxième" télécommande en lui disant d'essayer celle-ci plutôt ! Le programme devrait plus intéressant.
La vrai télécommande a disparu dans la seconde !
Coquin, il a commencé a jouer avec les boutons, l'air de rien …
Alors ? Quelle chaine tu préfères ? Celle-ci ? Ou celle-là?
Je tressaute doucement sous les vibrations en savourant son regard et son excitation à me "commander".
Nous avons commencé à nous embrasser et ces doigts ont été très vite sentir les vibrations, il les a glissé entre mes lèvres et m'a dit
"- coquine ! tu es déjà bien excitée !
-et oui c'est fait pour ! "
Ses caresses s'intensifient , ces doigts jouent avec mon clitoris de plus en plus vite, de temps en temps il glisse un doigt le long du vibromasseur ce qui ne fait que m'exciter davantage.
Ses baisers se font descendant et sa langue descend le long de mon ventre, chatouille mes cuisses, pour remonter encore un peu en écartant mon string jusqu'à trouver mon clitoris et me faire pâmer de délice.
Les vibrations, sa langue, ses doigts … tout. Déjà je suis au bord de l'orgasme.
Histoire de me calmer un peu je l'allonge et m'occupe un peu plus sérieusement de lui.
J'embrasse son ventre, frôle sa queue d'un petit coup de langue discret avant de descendre lui lécher les couilles pour remonter jusqu'au gland. Le raffermissement de sa queue dans ma bouche est un plaisir, le sentir se gonfler encore pendant que je le suce m'excite encore plus.
Pendant ce temps, Il continue à jouer avec les boutons de la télécommande ce qui ne me calme pas.
Je le suce doucement, tendrement, puis vite plus fort.
La bouteille d'eau traîne à coté, j'ai soif, je bois une gorgée et je rafraîchis l'intérieur de mes joues, je le reprends dans ma bouche de suite, il gémit de plaisir, le passage du chaud au froid est divin.
C'est est trop pour lui.
Il enlève ma culotte, ma jupe et le reste (il était temps ! )et me fais asseoir au dessus de sa bouche pour repartir dans un nouveau jeu: sa langue se glisse entre mes lèvres et trouve de suite mon clitoris, il le lèche, le suce l'aspire, ses doigts glissent en moi appuyant sur l'œuf en accentuant encore les vibrations.
Sa langue descend un peu, j'adore il commence à me titiller et fais rentrer un doigt dans mon cul, je gémis de plus en plus fort, j'ai de plus en plus de mal à rester assise au dessus de lui, mes hanches remuent pour chercher sa langue et la remettre dans le droit chemin de mon petit bouton.
Il glisse encore un doigt, il m'ouvre encore un peu plus.
J'adore quand il prépare le passage comme ca, je ne sais plus si je dois balancer les fesses vers ces doigts ou les avancer vers sa langue , mon bassin bouge d'avant en arrière pour goûter à toutes ses sensation.
C'est tellement bon, je ne sais même plus ce que je préfère mais il serait temps de passer aux "choses sérieuses"
Appuyé sur le dossier du canapé, je lui tends mes fesses, j'ai envie qu'il me prenne par derrière avec l'œuf dans ma chatte. Je sens son gland qui presse mon anus, d'un petit coup il rentre doucement, sa main vient se caler contre ma chatte et il me masturbe, c'est divin.
Sa queue fait bouger l'œuf, intensifie les vibrations, ses doigts me caressent le clito, je suis mouillée comme rarement, sa queue fait des va et vient.
Les sensations explosent dans ma tête mon ventre, ma chatte, je jouis une première fois. Il joue plus doucement avec mon clito, sa queue continue les va et vient plus tendrement, je reprends mon souffle mais le plaisir remonte de plus belle , il accélère mais même si ce n'est pas notre première sodomie, il s'inquiète "ca va , je ne te fais pas mal" quoi lui répondre d'autre que "non, que du bien", il me susurre à l'oreille que "jamais je n'ai été aussi ouverte, qu'il sent les vibrations que c'est exceptionnel "
Je glisse mes doigts sur mon clito, il me prend par les hanches pour le bouquet final, j'arrive à peine à me tenir au dossier du canapé
Sa queue accélère le rythme, mes doigts aussi, la télécommande est réglée au maximum … j'explose, lui aussi.
Wouah, ce joujou nous a mis dans un état …
Un seul bémol il a fallu retrouver la télécommande perdue dans la fin de nos ébats …mais c'est bon on l'a ! c'est que demain on sort …. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
nymphea6
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Sep 2008 Membre N°: 43841 Messages: 785 MP envoyés: 2227
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:30 Sujet du message:
|
Waouuuu splendide!!!
Ca doit etre un joujou fantastique,
je m'imagine au resto,ou à une soirée,et que mon homme joue à distance avec cette télécommande ,et qu'il lise sur mon visage l'effet que ça procure  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
marmotte600
Nouveau Membre

Inscrit le: 19 Aoû 2008 Membre N°: 43412 Messages: 9 MP envoyés: 26
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:36 Sujet du message:
|
Ca ca sera dans le récit du samedi !  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:38 Sujet du message:
|
| Un œuf ? n'est ce pas un peu gros ? Cela dit je vois un œuf de poule dans ma tête mais ça doit être beaucoup plus petit en fait ... :) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
unangesucre1
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Juil 2008 Membre N°: 42821 Messages: 336 MP envoyés: 347 Ville: Marseille
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:42 Sujet du message:
|
au moins, aucune reclamation a faire au sav apparament....  |
|
_________________ Mon sexe n'est hélas que mon onzième doigt, je voudrais que mon corps entier pénètre en toi. |
|
| Remonter en haut |
|
nymphea6
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Sep 2008 Membre N°: 43841 Messages: 785 MP envoyés: 2227
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:46 Sujet du message:
|
| marmotte600 a écrit: | Ca ca sera dans le récit du samedi !  |
Oh...me réjouis  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
piewy
Membre VIP

Inscrit le: 23 Juil 2007 Membre N°: 29432 Messages: 2730 MP envoyés: 416 Ville: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 16:49 Sujet du message:
|
Superbe et très troublant
Vivement le récit de samedi alors
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
socrates
Membre

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Membre N°: 43725 Messages: 37 MP envoyés: 25 Ville: Paris
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 17:51 Sujet du message:
|
hummm... une bonne idée de cadeau pour ma copine!!
super récit.. trés trés excitant |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
damienl'68
Membre Actif

Inscrit le: 13 Nov 2007 Membre N°: 36910 Messages: 92 MP envoyés: 726 Ville: 68
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 19:30 Sujet du message:
|
| tres exitant et vraiment bien raconté.. |
|
_________________ rien de mieux qu'un bon cunni..... |
|
| Remonter en haut |
|
murphy666
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Juin 2008 Membre N°: 41916 Messages: 369 MP envoyés: 3
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 19:10 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | | Un œuf ? n'est ce pas un peu gros ? Cela dit je vois un œuf de poule dans ma tête mais ça doit être beaucoup plus petit en fait ... :) |
Pas si petit que ça en fait.. mais ça vibre super bien... ma femme est conquise, je viens de le lui offrir...  |
|
_________________ « Un baiser est un argument assez bon, et qui sert de réponse à toutes les questions qu’un amant peut entendre de sa maîtresse. »
Prosper MÉRIMÉE |
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|