| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bettybop
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Membre N°: 43486 Messages: 108 MP envoyés: 494
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:16 Sujet du message: Exhibition involontaire.
|
Nous sommes un samedi matin, me voila prête, sur mon trente et un pour la cérémonie de mariage d'une sœur. J'ai enfilée ma nouvelle tenue, une petite robe à bretelle carmin en peau de pèche très prêt du corps, des sublime bas noir à large jarretière . Sur mes talons hauts je suis ...désirable lol .
Je poffine mon maquillage, mon époux encore sous la douche, je râle un peu. Nous devons encore passer prendre une plante au préalable commandé chez le fleuriste.
Vu le retard de mon cher mari, je décide d'aller chercher cette fameuse plante seule pendant qu'il termine sa toilette. 9 heure du matin dans ma petite robe, j'ai l'air bien ! J'enfile juste un petit gilet pour me protéger de la fraicheur matinale.
Les rues sont calmes à cette heure. Je me gare entre deux voitures en bataille. Encore tout une expédition avec la grosse berline de monsieur ! Je sort donc rapidement prenant soin de ne pas heurter le véhicule à coté, je fais quelques mètres avant de me rendre compte que j'ai laissé mon bon de commande dans la voiture ! Je fait donc demi tour , j'entrouvre la porte et me penche dans la voiture à la recherche du bon. Je passe là quelques secondes, voir minutes à chercher se maudit bon, un genoux sur le siège conducteur ... Oups , enfin le voila.
Je sors de l'auto le précieux ticket en main lorsque je me rend compte qu'un homme est assis dans le véhicule à coté ! Le type a un large sourire aux lèvres. Je comprends de suite lui avoir offert un spectacle troublant ! Je dois rougir et me sauve vite vers la boutique.
En ressortant je scupte et voie se même type toujours dans son véhicule, je tente donc de passer coté passager mais là, je suis encore plus serré. Je reviens donc coté conducteur et ouvre la porte ( un deux porte l'auto de mon époux) Là je suis prudente et me poste d'une façon moins exposé , histoire de ne pas provoquer trop mais le type descend et vient à ma rencontre. Il me propose son aide que bien évidemment je refuse . Il me tiens la porte sans dire un mot. Je finis par réussir à poser la plante sur le siège arrière et me retire.
Je remercie tout de même le gars avec un léger sourire. Il me rétorque alors que je l'ai déjà bien remercié avec la jolie vue que je lui ai offert ! Je souris tout en montant et là au moment où je m'y attend le moins, je suis en train de monter, sa main viens me palper les fesses une bonne fois tout en rigolant !
Paniqué , j'ai vite verrouillée la voiture et suis partie.
Le fait de m'être faite maté de la sorte m'a plutôt excité au fond , la main oups quel délice avec le recul . J'aurais pas dus paniqué de la sorte.
Voila un petit fait de la vie . |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
unangesucre1
Membre Très Actif

Inscrit le: 29 Juil 2008 Membre N°: 42821 Messages: 336 MP envoyés: 347 Ville: Marseille
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:29 Sujet du message:
|
des fois on a des reactions sur le coup...reactions qui apres reflexion auraient été toute autre...
en tout cas, pour ma part, je trouve que la main aux fesses du monsieur etait deplacé et irrespectueux.... |
|
_________________ Mon sexe n'est hélas que mon onzième doigt, je voudrais que mon corps entier pénètre en toi. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 MP envoyés: 496 Ville: Sud
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 13:57 Sujet du message:
|
| J'aurai réagie de la même façon mais je ne sais pas si la situation m'aurait excitée. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
ladouce
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Membre N°: 43382 Messages: 389 MP envoyés: 779 Ville: 45
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 14:07 Sujet du message:
|
à vrai dire la première partie , selon le mec j'aurai pu en jouer un peu
mais le coup ou il te touche les fesses là je sais pas trop j'aurai peut être mal réagi! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 15:10 Sujet du message:
|
| rha la la , les hommes, ben ta réaction finalement est normale, après coup, oserai-je dire hors de danger, c'est peut-être excitant, mais sur le coup, je comprend que tu aies paniqué . |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
couple7461
Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Membre N°: 848 Messages: 12 MP envoyés: 100 Ville: Lorraine
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 7:53 Sujet du message: Re: exhibition involontaire.
|
| bettybop a écrit: |
Le fait de m'être faite maté de la sorte m'a plutot excité au fond , la main oups quel délice avec le recul . J'aurais pas dus paniqué de la sorte .
Coucou,
Et tu portais quoi sous ta jolie robe ?
Fais nous saliver... mmmmmm |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
gout du jour
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Mar 2007 Membre N°: 22197 Messages: 445 MP envoyés: 1118 Ville: Lille
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 9:11 Sujet du message:
|
| J'aurais certainement profité du spectacle, mais la main aux fesses, non ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
bettybop
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Membre N°: 43486 Messages: 108 MP envoyés: 494
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:15 Sujet du message: Re: exhibition involontaire.
|
| couple7461 a écrit: | | bettybop a écrit: |
Le fait de m'être faite maté de la sorte m'a plutot excité au fond , la main oups quel délice avec le recul . J'aurais pas dus paniqué de la sorte .
Coucou,
lol un joli tanga noir en dentelle et des bas auto fixant noir ôrné d'une large bande de dentelle ! lol voila ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
gout du jour
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Mar 2007 Membre N°: 22197 Messages: 445 MP envoyés: 1118 Ville: Lille
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:29 Sujet du message:
|
| Quel voyeur chanceux ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
couple7461
Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Membre N°: 848 Messages: 12 MP envoyés: 100 Ville: Lorraine
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:34 Sujet du message: Re: exhibition involontaire.
|
| bettybop a écrit: | | couple7461 a écrit: | | bettybop a écrit: |
Coucou,
lol un joli tanga noir en dentelle et des bas auto fixant noir ôrné d'une large bande de dentelle ! lol voila ! |
En tout cas, je n'aurai pas pu ne pas regarder...
De là a toucher... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|