| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bladen'kerst
Membre Actif

Inscrit le: 08 Mar 2008 Membre N°: 39420 Messages: 75 Ville: Québec, Canada
|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 19:03 Sujet du message: Surprise au bout du fil!
|
Je ne croyais jamais faire ça... Les relations humaines sont pour moi essentielles pour avoir du sexe mais hier... ouff
Je suis en train de lire quelques messages sur un forum ou se trouve quelques une de mes connaissance. Parmi eux, mon amant. Malheureusement celui-ci habite maintenant loin de moi, à 3-4 heures de route. À cause de ma petite aventure de l'autre jour (voir le post "rencontre improvisée") je n'ai pas pu le rencontrer comme prévu. J'espèrais donc le rencontrer mais il n'étais pas connecté
Par contre un copine est là. Il ne se passe pas grand chose car on est seule. À un moment j'écris dans un post intitulé "que feriez vous à cette personne" que j'irais bien passer une nuit blanche à écouter des films avec elle, emmitouflée dans des couvertures et des croustilles pour agrémenter le tout bien entendu :p C'est à ce moment que mon amant arrive. Simulant la déception il réponds... awww dommage j'aurais préféré autre chose que des simples croustilles! Le coquin! Ma copine et moi on a la même idée... On va le chauffer à fond! Alors on commence à dire que ça nous plairait bien (bon même si on habite très loin... ça empêche pas de rêver :p). Et puis c'est tellement vrai! Je ne dirais pas non à une petite aventure avec une si jolie femme ^^ Le mec est stimulé et décrit si bien ce qu'il nous ferait subir qu'on se retrouve rapidement toutes les deux nues devant notre ordi!
Très vite je parle de mes envies de sexe du moment, la deuxième dame m'accompagne dans mes passions et après avoir lu quelques posts (pas aussi coquins qu'ici ) elle ne tiens plus! Elle nous quitte donc à regret pour assouvir au mieux ses pulsions. ^^
Mon homme commence alors à m'envoyer de jolis MP. "Comme ça je te fais encore fantasmer?" (Faut préciser qu'on ne s'est pas vus depuis 4 mois...) Ma réponse est claire... OUI! Surtout quand il est d'une humeur aussi perverse Je sens dans ses messages qu'il regrette ne pas être près de moi en ce moment... Le pire c'est que je sais ce que tu serais capable de me faire qu'il dit... Il n'en faut pas plus pour que mes caresses s'amplifient! Un petit moment passe, je sais très bien qu'il se touche lui aussi ^^ Et ça m'excite encore plus! Puis il me demande très spontanément... Ça te dirais que je t'appelles ? Hummm! j'hésite un peu car je n'ai jamais vécu ça mais... comment résister! J'ai tellement envie de l'entendre! Quelques minutes plus tard le téléphone sonne
Je réponds dans un râle de plaisir qu'il semble bien apprécier! Rapidement j'éteins l'ordinateur et va m'allonger dans mon lit si confortable mais malheureusement trop vide. De sa voix suave il me chauffe à fond, il me décrit en détails tout ce qu'il aimerais me faire en ce moment... J'ai peine à me concentrer sur ce qu'il murmure mais j'aime tellement l'avoir avec moi en ce moment! Nos gémissement se mêlent pendant quelques longues et délicieuses minutes et, juste avant l'orgasme, je rapproche le combiné de mon intimité. Le bruit résultant de mes caresses sur mon corps brûlant l'excite à un point tel que lorsque que je reprends le combiné, c'est tout juste à temps pour entendre sa respiration s'accélérer. Je lui dit quelques mot crus comme il les aimes et dans un grognement je l'entends jouir. Awrrr! Nous prenons quelques secondes de répit, essoufflés et comblés. On s'échange quelques mots, on se donne rendez-vous lorsqu'il reviendra On conclus par un "Bonne nuit ma belle!" ... et moi de répondre tout simplement "Merci" ^^
Modération : Corrigé sommairement par @nge.Merci de faire un effort pour l'orthographe |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
ladouce
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Membre N°: 43382 Messages: 382 Ville: 45
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 14:25 Sujet du message:
|
ce sont d'autres sensations que j'ai moi même connu avec un partenaire qui était loin de moi ... je m'en rappelle encore aujourd'hui , ce fut un trés bon moment voir de trés bons moments ...
alors as tu remis ça ? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
jip
Membre Très Actif

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:13 Sujet du message:
|
| Oui je comprends, dans le temps j'ai eu aussi de moments pareils quand j'étais en voyage d'affaires..... excepté en inter-continental, car j'aurais eu des problèmes pour présenter ma note de téléphone au bueau! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|