| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cannon
Membre

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 0:03 Sujet du message: à Toi Lilau , Ange Du Ciel.
|
Alors que tout semble fini, il m'arrive encore de penser à toi, à nous.
La femme que tu as été et qui est toujours, reste pour moi mon ange
Il me tarde un jour de te revoir, rien qu'une fois tel un ange qui viens du ciel
Ce même ange qui souvent a su faire apparaître la lumière dans mon cœur
Et qui m'a souvent tendu la main quand tout semblait perdu.
Si tu lisais un jour ces quelques mots, sache que dans ce que nous avons vécu seul le plus beau reste dans mon cœur. |
|
_________________ Dans le ciel, les étoiles se manifestent pour nous montrer nos destinées. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 Ville: Sud
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 14:43 Sujet du message:
|
| Très touchant ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|