| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ticokins40
Membre

Inscrit le: 16 Juil 2008 Membre N°: 42461 Messages: 22 MP envoyés: 20 Ville: biscarrosse
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 6:54 Sujet du message: notre fantasme...
|
Voilà notre couple, suite à un tonne de soucis en tous genres enfin résolus, vient de retrouver une forme olympique!
je ne pensais pas cela possible, mais de là nous nous sommes avoué nos fabtasmes et nous comptons bien les réaliser!
Nous sommes très tentés par le libertinage...
Mon mari en avait envie depuis plus longtemps que moi mais n'osait pas me l'avouer et moi j'ai eu le déclic grâce à une femme.
Nous avons rencontré un couple dans notrs tranche d'age et la femme, très belle d'ailleurs m'a fait des avances.
J'en ai été très emoustillée et depuis j'y pense tout le temps!
Elle plait beaucoup a mon z'hom et son mari m'attire aussi donc...;
Son mari me mate gravement quand on se rencontre, on sait à leur comportement qu'ils sont tentés aussi mais personne n'a encore lancé les hostilités...
Pourtant je me delecte déjà de cette nouvelle experience et j'aimerai avoir vos avis, des conseils aussi dans la domaine du"libertinage" comment s'est passé votre première fois..
merci  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
RQT
Site Admin

Inscrit le: 13 Sep 2006 Membre N°: 9764 Messages: 5585 MP envoyés: 6302 Ville: Région parisienne
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 9:27 Sujet du message:
|
Votre message a été déplacé par un modérateur.
Raison: Ce topic sera mieux ici que dans Vos Fantasmes  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 492 MP envoyés: 22
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:49 Sujet du message:
|
Une histoire d'échange entre couples peut être chouette, excitant et donner beaucoup de plaisir... cependant je conseil quand même de le considérer comme un fait d'une ou deux fois et de ne pas continuer la relation.
Avec mon ex épouse nous avons eu une relation très intime avec un autre couple pendant 7 ans. Malgré mes relations avec la femme qui était parfaites, il y a eu d'autres raisons que cela a raté entre nous.... mais les conséquences aussi avec mon ex épouse qui s'était trop accrochée à l'homme...
Résultat: 2 divorces et séparation entre la copine et moi. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 21:41 Sujet du message:
|
la complicité dans les couple doit rester amicale et essentiellement sexuelle...cela a l'air d'être le cas pour vous, alors foncez! ce n'est pas si évident de trouver des affinités communes! l'excitation ressentie est "palpable" en tout cas! ça fait envie!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
|