| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 810 Ville: Sud
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 15:27 Sujet du message: Deux hommes.
|
J'ai écrit un fantasme avec un autre homme mais j'ai déjà eu ce genre d'expérience.
Avec mon copain on s'est inscrit sur un site coquin, nous avons fait la connaissance d'un mec, le feeling avec lui est très bien passé sur le net.
On a discuté 2 ou 3 semaines et on s'est donné un rendez vous à un endroit précis.
On est allé boire un verre tout les trois et ensuite nous sommes allé sur la plage pour faire un peu plus connaissance.
Le mec nous demande si on est tjs ok pour finir la soirée à trois.
On se retrouve tous les trois à la maison, on mange un morceau, on boit quelques verres on discute de tout et de rien.
Je suis assise sur le canapé entre mon homme et lui, puis je me lance, je commence à caresser mon homme tendrement.
Ma main parcourait sa nuque et je le regardai avec un regard très coquin.
Notre invité commença à me caliner doucement, les premiers moments très calins puis l'excitation monta de plus en plus.
Toujours entre les deux,ils m'enlevèrent le haut, ils me caressaient la poitrine avec de doux baisers, et me calinaient chaque partie de mon corps.
Je les déshabillent tout les deux et pris un sexe dans chaque main.
J'avoue c'était royale, tout ça pour moi.
Ils m'enlevèrent ma jupe et me retrouve nue sous leurs yeux.
Notre invité me fit un jolie compliment, en me disant qu'il me trouvait vraiment très belle.
J'étais un peu gêné, j'ai commencé à lêcher le membre de mon homme langoureusement puis arrive le tour de notre invité et je me surpris à les avaler chacun leur tour.
Mon homme avait vraiment un regard de désir et me titilla mon petit clitoris en jouant avec sa langue pendant que j'avalais notre invité.
Ensuite les deux parcouraient mon corps avec leurs bouches enflammés,
j'étais au paradis.
Je me retrouve à quattres pattes devant mon homme qui est assis sur le canapé, on s'embrasse passionnement.
Notre invité se retrouve derrière moi et me demande si il pouvait me pénétrer (avec préservatif ).
Je le caresse et lui dis biensûr, je regarde mon homme et je l'embrasse pendant que notre invité se glisse doucement entre mes jambes.
Je gémis tout de suite, continuant à regarder mon homme pendant que notre invité se donne à me donner du plaisir.
Je criais de plus en plus fort, embrassais mon homme comme une sauvage,je ne savais plus ou j'en étais.
J'ai mis un petit coup de rein sans le faire exprès et notre invité s'est mis à jouir.
Je me retrouve seule avec mon homme car notre invité est partie prendre une douche, j'avoue il devait faire au moins 30° dans la maison.
Mon homme commença à me faire l'amour avec entrain un peu trop peut être et il jouit avant même que notre invité sorte de la douche.
Ensuite douche pour tout le monde, avec la chaleur et l'excitation c'était très sensuel. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
fifre13
Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 15:32 Sujet du message:
|
excellente histoire  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
repere
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Fév 2007 Membre N°: 19239 Messages: 282 Ville: Sud, Gard
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 20:44 Sujet du message:
|
Un peu plus de détails n'auraient pas fait de mal mais excitante expérience tout de même  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
PheniXXX
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Mai 2007 Membre N°: 25762 Messages: 297 Ville: Provence
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 20:45 Sujet du message:
|
On ressent bien le moment...
J'ai adoré lire ce texte comme j'aurai adoré être à la place de l'invité  |
|
_________________ Pat. |
|
| Remonter en haut |
|
mjjc
Membre VIP

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 23:18 Sujet du message:
|
il ne manque que quelques détails croustillants pour que ça monte au nez encore plus |
|
_________________ l'amour n'est fait que pour ceux qui s'aiment mais pas pour ceux qui voudraient etre aimé |
|
| Remonter en haut |
|
kristina Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 25 Mar 2008 Membre N°: 39774 Messages: 1187 Ville: partout avec lui
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 13:57 Sujet du message:
|
en effet un trio avec deux hommes est vraiment tres tres excitant hummm |
|
|
jip
Membre Très Actif

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 17:25 Sujet du message:
|
| Je n'ai jamais eu l'occasion ni à 3 FFH ou HHM |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
murphy666
Membre Très Actif

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:18 Sujet du message:
|
Très certainement une excellente envie de se faire prendre pour une femme...
 |
|
_________________ « Un baiser est un argument assez bon, et qui sert de réponse à toutes les questions qu’un amant peut entendre de sa maîtresse. »
Prosper MÉRIMÉE |
|
| Remonter en haut |
|
Gotrekette
Membre Extrêment Actif

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:31 Sujet du message:
|
Pareil j'ai beaucoup apprécié cette histoire. Je l'aurais surement préférée avec + de détails! Joli souvenir!!!
Mais perso un inconnu, ça ne me rassurerais pas. |
|
_________________ Je ne fais pas de dial et encore moins de visio. |
|
| Remonter en haut |
|
selphie34 Membre banni Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Membre N°: 42290 Messages: 31 Ville: 30km au nord de montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 9:05 Sujet du message:
|
c'est vrai que 2 hommes c'est exellement
je l'ai déjà fait plusieurs fois
c'est surtout la sensation d'êttre entre 2 hommes qui me plait le plus |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|