| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momotte
Modératrice

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2345 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 1:25 Sujet du message: L'été des découvertes
|
C'est l'été de mes quinze ans... je suis montée dans le grenier de la maison de ma grand-mère pour lire et surtout pour ne pas faire la vaisselle ... j'ai découvert une pile de magazines de mode des années 1900... C'est amusant de voir ces femmes aux tailles si fines, avec des robes sophistiquées, et surtout leurs dessous : des corsets à lacet, des guêpières, des bas en soie et porte-jarretelles, toutes sortes de dentelles, des bottines, des recettes pour avoir bonne haleine, d'autres pour maigrir, des réclames pour un shampooing à base de pétrole , qui évite la chute des cheveux, etc. etc.
et tout à coup j'entends des pas qui grimpent tranquillement les escaliers : je me cache derrière la malle ; oh c'est le fils des voisins... il est un peu plus âgé que moi : je l'observe : que vient-il faire là ?
Il s'approche de la pile des magazines, je retiens mon souffle, il farfouille tout en dessous et je le vois qui sort une revue avec une femme en tenue de petit lapin : deux oreilles roses plantées dans ses cheveux roux, un justaucorps noir, un petit tablier blanc en broderie anglaise et surtout une petite queue toute blanche, comme un pompon posé sur son postérieur... je n'avais jamais vu ce magazine...
Alors, monsieur s'installe juste dans les coussins que j'avais disposé le long de la malle...
il ouvre la revue à la page du milieu et déplie comme une double page ; d'où je suis je ne vois pas ce qu'il y a dessus mais lui je le vois en reflet dans un miroir :
il défait les boutons de son jean, ouvre son caleçon et sort ce que je n'avais encore jamais vu en vrai : un sexe ...
puis en continuant à regarder sa double page : il se mit à se caresser, faisant monter et descendre sa main comme s'il massait un bâton, j'étais fascinée : son sexe grandissait, et le bout apparu tout luisant ... Il ne disait rien mais respirait fort...
une envie de mettre aussi ma main dans ma culotte s'empara de moi. Je me mis allongée de telle manière que je pouvais le voir dans le miroir entre mes genoux écartés... ma main caressa d'abord mon duvet, ces poils tout doux : puis un peu plus audacieuse, tout en observant le jeune homme qui se caressait le bout d'un doigt : je glissais l'un des miens vers mon entrecuisse : juste au sommet de la fente je sentis une petite boule très sensible : tournant autour, elle se gonfla comme un petit grain de cassis, puis continuant mes caresses : j'enfouis mes doigts entre les lèvres de ma chatounette. J'allais tout doucement de peur de me faire mal, puis regardant le garçon, je vis qu'il accélérait : j'en fis autant... j'entendais toujours son souffle rauque et me mis à gémir tant je me sentais bien... Il m'entendit, se leva d'un bond et me regarda penché par dessus la malle :
- que fais tu là me dit il ? Et toi lui dis-je ?
Il dut voir ma main qui rajustait ma jupe et il se mit à rougir...
puis il enleva son pantalon, contourna la malle, et se retrouva près de moi, le caleçon en bataille, avec sa main tenant son sexe tout droit ...
il me dit : je peux m'allonger à coté de toi ?
Je ne répondis rien mais mes yeux durent lui dire oui 
il me demanda s'il pouvait poser sa tête sur ma poitrine
j'ouvris un bras pour lui laisser le passage
et je posais ma main sur son ventre.
il se tourna et posa sa bouche à l'endroit où mon sein droit pointait sous mon chemisier... je n'avais pas encore de soutien-gorge.
Sa bouche chaude à travers le tissus m'envoya comme une décharge électrique dans tout le ventre, surprise je posais ma main sur son caleçon à coté de la sienne : il s'en empara tout doucement et son autre main timide vient soulever ma jupe pour aller se loger là où quelques instants avant j'avais senti ma culotte s'humidifier
je lui dis : non pas là ... il la posa sur le bas de mon ventre me procurant encore une décharge ...
il me dit : caresse moi doucement comme je vais te faire : et avec ma main dans la sienne il s'empara de son sexe
Puis il se mit à mordiller mes seins à travers le tissus
je gémissais,
Il semblait tout bizarre
il s'étendit tout contre moi et frotta cette fois son sexe contre ma cuisse, sa main qui caressait mon pubis s'insinua entre ma culotte et ma peau me réchauffant...
Puis sa bouche vint se poser sur la mienne, sa langue s'amusant à essayer d'entrouvrir mes lèvres... l'un de ses doigts, dans ma chatte m'arracha un petit cri et je ressenti une douce brûlure...
alors que dans nos mains unies coulait un liquide tout chaud
Nous nous mimes à nous pelotonner l'un contre l'autre, n'osant plus bouger... de peur que quelqu'un nous ait entendu...
Puis avec plein de petits bizoux dans mon cou, sur mon visage : il me dit que nous étions fiancés pour la vie !
Nous redescendîmes (après nous être rhabillés, tout timides, sans nous regarder) main dans la main.... jusqu'au seuil de la porte du jardin... c'était notre secret de l'été...
re publication d'un ancien texte ayant pour thème le grenier ... la malle... |
|
|
Le forum n'est pas un site de rencontre sexy, utilisez plutôt Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Le forum sexy n'est pas non plus un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy ou Sexe Gratuit. |
1hammam
Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Membre N°: 40909 Messages: 26 Ville: en France
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 7:21 Sujet du message: ..!!
|
Vive les découvertes,,
Beau récit , merci momotte pour cette anecdote, les reniers réservent souvent des surprises..
A+
Fred |
|
_________________ Why not ! |
|
| Remonter en haut |
|
Le forum n'est pas un site de rencontre sexy, utilisez plutôt Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Le forum sexy n'est pas non plus un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy ou Sexe Gratuit. |
joliette
Membre VIP

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 22 Oct 2007 Membre N°: 35323 Messages: 2712 Ville: besancon
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 22:11 Sujet du message:
|
Joli récit tendre et nostalgique !!!
Momotte!!! |
|
| Remonter en haut |
|
codem
Membre VIP

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 21 Avr 2007 Membre N°: 23895 Messages: 1343 Ville: girondin
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 9:29 Sujet du message:
|
Les petites souris ça montent aussi dans les greniers.
Beau récit! Très bien raconté.
ça remue les souvenirs tout ça!
 |
|
_________________ L’homme commence par aimer l’amour et finit par aimer une femme.
La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l’amour.
Remy de Gourmont (1858 – 1915) |
|
| Remonter en haut |
|
silkdream
Membre Extrêment Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Membre N°: 38431 Messages: 559 Ville: region parisienne
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 10:06 Sujet du message:
|
roh c'est mimi tout plein ca ^^
tres joli momotte  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 7054 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 14:25 Sujet du message:
|
Quelle superbe nostalgie ... j'ai adoré ton texte, Momotte !!!  |
|
|
| Remonter en haut |
|
momotte
Modératrice

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2345 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008 2:32 Sujet du message:
|
MERCI, merci !!!
si ça rappelle des souvenirs à quelques uns ... j'en suis ravie !
/me va aller vérifier s'il ne reste pas quelques magazines dans le grenier pour les expédier à Codem ! |
|
|
gout du jour
Membre Très Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 20 Mar 2007 Membre N°: 22197 Messages: 363 Ville: Lille
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 17:57 Sujet du message:
|
Bravo et Merci Momotte.
Il n'y a pas de vécu, là-dedans ? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lejoker69
Membre

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 19:12 Sujet du message:
|
| tres mignon cette petite aventure |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|