| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabounette
Membre Extrêment Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 763 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 15:37 Sujet du message:
|
de suite il y eu mais en virtuel! ...quel plaisir des yeux que son corps offert, son membre tendu... ...mais hélàs le virtuel à ses limites, et une cam ne remplacera pas un toucher, une odeur ennivrante, un souffle sur ma peau, une caresse... et moi je préfère...LE REEL!...
mais ce beau jeune homme à la tête bien pleine m'a effectivement fait fantasmer, j'avoue!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Le forum n'est pas un site de rencontre sexy, utilisez plutôt Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Le forum sexy n'est pas non plus un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy ou Sexe Gratuit. |
apuccuxus77
Membre Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 14 Mai 2008 Membre N°: 40958 Messages: 83 Ville: Rouen
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 21:07 Sujet du message:
|
| un recit très interessant.... tu ecris très bien Sabounette!!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Le forum n'est pas un site de rencontre sexy, utilisez plutôt Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Le forum sexy n'est pas non plus un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy ou Sexe Gratuit. |
michel757
Membre Très Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36194 Messages: 115 Ville: LE PUY EN VELAY
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 8:14 Sujet du message:
|
| Bien sûr qu'on veut la suite ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
murphy666
Membre Très Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 24 Juin 2008 Membre N°: 41916 Messages: 243
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 14:20 Sujet du message:
|
Magnifique.. si une jeune femme désire devenir mon apprentie... je suis prêt...
 |
|
_________________ « Un baiser est un argument assez bon, et qui sert de réponse à toutes les questions qu’un amant peut entendre de sa maîtresse. »
Prosper MÉRIMÉE |
|
| Remonter en haut |
|
Ackbooo Avertissement: 1 Membre Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 04 Juil 2008 Membre N°: 42188 Messages: 60 Ville: Paris
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 17:10 Sujet du message:
|
| waaaoooh ca m'a bien excité, dommage que ca soit pas plus long ^^ |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Talie Avertissement: 1 Membre Extrêment Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 01 Juil 2008 Membre N°: 42116 Messages: 610 Ville: Sud
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 23:21 Sujet du message:
|
Coucou Sabounette, vraiment un récit très réussi, j'attends avec impatience la suite.
Jeff Buckley trop bon j'adore ce mec, on a des points communs, j 'ai lu ça sur ta fiche et je ne sais pas il y a un truc qui me disait que tu étais dans la voyance.
Bises |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Gotrekette
Membre Extrêment Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Membre N°: 39093 Messages: 913
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 0:27 Sujet du message:
|
C'était intéressant!  |
|
_________________ Non je n'ai pas de cam et non je ne fais pas de dial |
|
| Remonter en haut |
|
el-moreno
Nouveau Membre

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Membre N°: 42301 Messages: 4
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:09 Sujet du message:
|
un récit envoutant, exitant.. J'ai pris un réel plaisir à le lire!
Bravo! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
general lee
Nouveau Membre

Inscrit le: 16 Juil 2008 Membre N°: 42471 Messages: 9 Ville: Aubagne
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 23:00 Sujet du message:
|
super sabounette trop bien de te lire,je voudrais savoir, si c'est pas indiscret, quel age avait le jeune homme et quel age as-tu?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
romeo843 Avertissement: 1 Membre Actif

Humeur:  Sexe:  Situation:  Inscrit le: 17 Aoû 2007 Membre N°: 30889 Messages: 51
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:10 Sujet du message: coucou
|
coucou la suite viteeeeeeeee  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|