| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mjjc
Membre VIP

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 9:10 Sujet du message:
|
très beau récit
en tout cas la fille est tout aussi chaude que la mère
c'est vraiment dans vos gènes  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
krysse
Membre

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 14:29 Sujet du message:
|
ton texte est vraiment super j ai adoré  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
etsictvous
Membre

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 16:25 Sujet du message: Re: Mon apprentissage de la masturbation
|
Et cela fait maintenant 16 ans qu'il ne se passe pas quelques jours sans que je ne me fasse plaisir.[/quote]
oui il m'arrive aussi de me masturber quand j'ai envi de plaisir et que ma chérie ne peut m'assouvir, rien que de plus naturel que ça, se faire jouir est très bon d'ailleurs on est le seul à connaître parfaitement ce qui nous fait jouir, la vitesse, les caresses là où il faut appuyer.
moi aussi j'aime ça la masturbation, des fois plusieurs fois par jour!!!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
repere
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Fév 2007 Membre N°: 19239 Messages: 282 Ville: Sud, Gard
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 20:30 Sujet du message: Re: Mon apprentissage de la masturbation
|
| etsictvous a écrit: |
oui il m'arrive aussi de me masturber quand j'ai envi de plaisir et que ma chérie ne peut m'assouvir, rien que de plus naturel que ça, se faire jouir est très bon d'ailleurs on est le seul à connaître parfaitement ce qui nous fait jouir, la vitesse, les caresses là où il faut appuyer. |
C'est vrai que l'on connait ce qui nous fait du bien mieux que personne mais si la partenaire est douée et réceptive, il y a un plaisir tout aussi bon à ne pas prévoir ses gestes, se laisser surprendre, des sensations différentes mais que j'adoooore  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Ackbooo Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 04 Juil 2008 Membre N°: 42188 Messages: 62 Ville: Paris
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 21:05 Sujet du message:
|
ahh oui la suiiiiiiite
Clair tu veux pas lui donner l'adresse du site voir ce qu'elle elle a a dire :)
C'est nul moi j'ai envi de vivre des trucs comme ca xD |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|