|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
| Auteur | Message : |
anto3476 Membre

Rencontre cul
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 33 Photos intimes: 0 Remerciements : 0 MP envoyés: 0
|
Posté le: Ven 02 Juil 2010 17:27 Sujet du message:
|
|
daccord mais commen on fait pour lui faire passer ce cap faut savoir que je les deja débloquer sur une chose c'est quelle été trés pudique elle ne voulais jamais ce montrée nue devant moi mais moi en revanche je ne le suis pas du tout et j'ai quand mème réussi sur ce point la mais apré sa fait des mois et des mois que je me casse la tète sur ce probleme de monotinie dans les raports et a chaque fois que j'en parle elle me sort sa phrase qui me m'est hors de moi " va voir ailleur si tu n'est pas conten" mais elle ne comprend donc pas que je suis fou amoureux d'elle !!!! que fair me taper la tète contre le mur en esperant que sa passe. |
Fantasmes réalisés : Cunnilingus, Fesser et Kamasutra
Fantasmes à réaliser : Partouze, Bondage, Double pénétration, Domination, SM, Anulingus, Soumission, Exhibitionnisme, Voyeurisme, Sodomiser, Etre sucé, Lieux publics, Éjaculation faciale et Fétichisme
Mes motivations sur CI : Envie de parler de sexe, Envie de partager et d'apprendre et Envie de rencontrer des gens sympa
| |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|