Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Tchat Intime Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Petit trou dépucelé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vos Expériences Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantasex

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 43494

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 19:05    Sujet du message: Petit trou dépucelé

Bonsoir chers amis!

Voici une nouvelle qui changea sans aucun doute ma vie. J'ai toujours aimé les femmes et je les aimerai toujours, et ce à un tel point que j'ai voulu pour une fois me sentir femme. Cette idée m'excita pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où j'ai appellé un ami de longue date qui pouvait m'aider à satisfaire ce besoin sans cesse grandissant. Comme si c'était la chose la plus simple du monde, il accepta et m'expliqua que ça lui fera un grand plaisir de "m'aider" là dessus.

Il habite dans une autre ville, j'ai donc pris le train pour le rejoindre. Durant le trajet, j'avais peur. Est-ce que je vais aimer? Est-ce que j'en ai vraiment envie? Qu'est-ce qui me pousse... à vouloir faire jouir un homme? A le vouloir en moi?

J'arrive à la gare, il m'attend déja. Comme promis, je me dirige avec lui vers les toilettes de la gare et nous nous enfermons dans une cabine après avoir attendu qu'il n'y ait plus personne. Je me mets à genoux, lui se place face à moi. Je caresse un peu son entre-jambe et commence à défaire son pantalon. Il glisse le long de ses jambes et laisse dévoiler un boxer apparament bien chargé. Il l'enlève lui-même, laissant apparaître sa bite à moitié dure.

Je la prends en main. Quelle douce sensation, qui s'en suit d'une masturbation. Je lèche son gland, ma langue descend le long de sa verge, remonte. Une odeur forte qui me fait perdre la tête. Je prends son gland en bouche, l'enrobe de mes lèvres. Il prend ma tête dans ses mains et me guide, moi, jubilant de ce goût salé et masculin. J'entends quelqu'un venir pour pisser, mais je ne m'arrête pas. Tant pis si deux ou trois bruits s'échappent trop loin. Je me rends compte à quel point son engin est devenu dur et je pense à ce que vont connaître mes fesses. Il n'était pas énorme, mais plus que suffisant surtout pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais été enculé par une vraie bite.

Soudain, je me retire, prends un morceau de papier toilette et essuie toute ma bave avant de lui remballer son matériel. Il me regardé, l'air étonné, ce à qui je lui réponds "On doit aller chez toi pour mieux que ça encore, non? Ce serait dommage de te gaspiller maintenant."

Une demi heure de bus plus tard, nous sommes chez lui. Le trajet fut quelque peu étrange, j'avais l'impression que tout le monde savait ce que je venais de lui faire. Vu qu'il habite chez ses parents, nous sommes allé dans son garage. C'est sans aucune ironie que je vous dit que l'ambiance était parfaite pour ce qu'il allait suivre.

Mon amant se couche sur un matelas à terre et moi je reprends mon travail. Il n'hésite pas, immobilise ma tête dans ses mains et commence à me donner des petits coups de bassin. C'est moins confortable mais il a vraiment l'air de s'amuser. Pour ma part, je me contente de saliver et de lubrifier cette belle barre.

Après quelques minutes, il met mit en levrette, les jambes bien écartées et commence à léchouiller ma rosette. Après quoi il saisit un flacon de gel, m'en mis une bonne noisette et se présenta à l'entrée. Il y avait tellement de gel qu'il rentra très facilement, trop facilement. C'était diablement excitant de sentir tout à coup la moitié de sa verge dans mon cul, mais qu'est-ce que c'était inconfortable. Il s'arrêta en voyant ma grimace et me dit mot pour mot "Allez ma cochonne, c'est le moment de te détendre si tu veux te faire bourrer le cul comme il faut!" Et il reprit son labourrage, lentement mais efficacement. Je sentais sa bite qui se frayait un passage dans mon corps, cette sensation m'excitait de plus en plus. J'avais litteralement le feu aux fesses. A chaque rentrée je sentais ses couilles venir tapper sur ma raie et à chaque sortie je priais pour qu'il revienne vite. Je ne me suis même pas rendu compte que je gemissais et pourtant ça s'entendait.

Changement, il se retire et me met sur le dos en m'expliquant que le missionnaire allait me faire connaître le vrai plaisir d'une femme: je pourrais voir mon enculeur et le regarder droit dans les yeux. Il glissa véritablement en moi, il voyait bien que j'étais proche d'un orgasme divin. Les yeux à moitié fermés, le front en sueur, une poussée d'adrénaline me fit presque crier "Continue d'enculer ta chienne, allez! Je veux ton sperme!" L'anus complètement relâché devant cette masse glissant, il me prit fermement par les hanches et je senti tout à coup comme une chaleur se répendre dans mon cul. J'avais fait jouir mon amant, il était entrin de prendre son pied dans mon rectum. Ne tenant plus, je me suis moi-même mit à éjaculer dans tous les sens, torturé par l'orgasme le plus intense que j'ai jamais vécut.

Il est resté en moi jusqu'a débander complètement. Il se retira et son sperme se mit à couler sur le matelas. Il me donna un essui pour m'essuyer l'anus complètement trempé et nous nous sommes rhabillés. En sortant du garage... nous croisons sa mère. Souriante, elle nous demande si nous allons bien. "Vous auriez pu aller faire ça dans ta chambre, le garage n'est pas très confortable", nous lanca-t-elle sur un ton bizarrement non chalant. Elle m'invita à prendre un verre dans le salon pendant que son fils allait se changer pour me raccompagner à la gare. Quand il fut parti, elle me demanda discretement mais curieusement comment ça s'était passé. Je lui ai expliqué que c'était ma première fois, et quelque chose me poussa même à lui expliquer ce désir que j'avais de ressentir le plaisir d'une femme. "C'est donc toi qui a fait la femme... j'espère que mon fils a su te combler", me dit-elle le plus naturellement du monde. S'en suivit un silence amusant.

Mon amant m'a raccompagné à la gare, je suis rentré chez moi. J'étais toujours en extase.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
ladouce

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 43382

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:59    Sujet du message:

Belle expérience !!!!

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
Talie
Avertissement: 1

Membre Extrêment Actif
Membre Extrêment Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 42116

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 16:49    Sujet du message:

Très bestiale tout ça, hummm !!!
Deux mecs ensemble hummm Razz

Remonter en haut
RQT

Site Admin
Site Admin

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 9764

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 19:02    Sujet du message:

Tu l'as fantasmé, tu l'as réalisé Wink
Par contre vous auriez pu mettre un préservatif...

Sinon amusant la discussion avec sa mère Very Happy

Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.

Remonter en haut
decibel

Membre VIP
Membre VIP

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 11112

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 7:20    Sujet du message:

Surprised Fantasme vraiment réalisé Confused
En tous cas, très belle narration clap clap clap qui donne chaud !!! Twisted Evil , mais RQT a raison quand il parle de se protéger Wink

Shocked La "chute finale" de la répartie de la mère est incroyable Wink

"Life is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing" (Shakespeare)
BUT :
"Love means never having to say I'm sorry" o)
Remonter en haut
silkdream

Membre Extrêment Actif
Membre Extrêment Actif

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 38431

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 18:48    Sujet du message:

belle experience mais perso je trouve ca un peu ( tres ) etrange la discution avec sa mere ... et ca "casse " un peu le truc. Limite ca me choque ...

la passion est le sexe de l'âme...
Remonter en haut
raguifat

Membre VIP
Membre VIP

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 16496

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 8:57    Sujet du message:

Je ne vais pas faire la fine bouche, cette histoire m'a fait bander!
Quant à la mère c'est assez rigolo Mdr Mdr Mdr

Ybron

Membre
Membre

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 43614

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 23:00    Sujet du message:

raguifat a écrit:
Je ne vais pas faire la fine bouche, cette histoire m'a fait bander!

Exactement ce que j'allais dire !
Et j'adore la mère a la fin aussi!! Mdr

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
Fantasex

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Membre N°: 43494

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 11:30    Sujet du message:

Je suis content que le passage avec la mère vous plaise, parce que sur le coup j'ai un peu halluciné. Ca fait vraiment plaisir de voir une telle tolérance et un tel naturel, ça peut paraître choquant mais on ne peut que se sentir bien croyez moi Embarassed

Quant au préso je l'aurais bien sûr mis en temps normal, mais ça fait vraiment un bout de temps que je le connais et s'il me dit qu'il est clean, je lui fais tout à fait confiance. Sentir du sperme "étrangé" et mérité dans son intérieur, j'espère que vous êtes d'accord avec moi pour dire que la première fois c'est spécialement agréable.

Quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à retourner chez lui, une telle hospitalité me manque!

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
karamel57

Membre
Membre

Membre N°: 43767

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 15:11    Sujet du message:

ou la mère est habituée à voir du monde au garage, ou elle est très ouverte Very Happy

belle histoire

Remonter en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: