Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Tchat Intime Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 000 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Mon apprentissage de la masturbation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> J'avoue tout Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie59

Membre
Membre

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 21944

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 22:56    Sujet du message: Suite

Le lendemain matin, je me levais, me douchait, déjeunait alors que ma cousine dormait encore profondément…

J’avais décidé de passer à la vitesse supérieure et j’avais beaucoup réfléchi à comment m’y prendre.

Avant de partir au travail, j’ai laissé l’ordinateur allumé avec une fenetre ouverte sur un site x et j’ai volontairement laissé trainer mon vibromasseur juste à coté de l’écran.

Je suis partie travailler et apres une matinée interminable, je suis rentrée vers 14H… Cindy était présente et elle était en train de regarder la télé quand je suis arrivée. Je lui dis bonjour, lui demandait si elle avait passé une bonne matinée. Elle me demanda si j’avais bien travaillé et apres ces échanges de politesse, je me suis dirigé vers l’ordinateur.

La première chose que je remarquais fut mon vibromasseur qui n’était pas dans la meme position que celle dans laquelle je l’avais laissé au matin. Quant à l’ordinateur, il était éteint…

Ma cousine l’avait donc éteint et avait donc surement tombé sur le site que j’avais laissé volontairement ouvert.

Je fis mine de regarder mes mails puis je vérifiais l’historique des sites visités… Là je fus surprise mais j’eus la confirmation que ma cousine était bien une coquine.

En effet, elle avait visité enormément de sites et de pages x. Je me souviens m’etre dit qu’elle avait surement du etre très excitée en voyant tous ces sites et j’ai pensé qu’elle s’etait peut etre soulagé avec mon vibromasseur.

Je décidais de lancer la conversation et je pris l’air étonnée :
- « Ohhh…. Excuses moi » lui dis-je en prenant le vibromasseur dans mes mains, « j’ai laissé trainer des affaires »
- « Oui j’ai vu ca » me répondit-elle puis elle enchaina en me demandant sur le ton de la plaisanterie « C’est ca qui te fait hurler dans ton lit le soir ?? »
- « Oh désolé je ne pensais pas que tu m’avais entendu »
- « Il faudrait etre sourde pour ne pas t’entendre »
- « Vraiment désolé »
- « Ne le sois pas ca ne me dérange pas… D’ailleurs j’aimerais te demander une faveur »
- « Oui laquelle ? »
- « Est-ce que tu accepterais d’aller avec moi dans un sex-shop pour que je puisse m’en acheter un ?? »
Je suis restée bouche bée car je ne m’attendais pas à une telle réaction…
- « Euhhh… Oui si tu veux »
- « Ah merci c’est gentil de ta part parce qu’en étant celibataire, c’est pratique… »
- « Oui c’est vrai »
Et elle enchaina :
- « Les doigts c’est bien mais sentir quelque chose de long et dur en soi, c’est meilleur »
- «Euh… Oui… Tu as déjà essayé ?»
- « Quelque chose de long et dur… Oui oui… »
Et elle éclata de rire… Je me mis à rire à mon tour !!
- « Mais non je te parle d’un vibromasseur ou d’un gode sossotte… »
- « Non je n’ai jamais essayé de vibromasseur ou de gode mais je suis une fervente admiratrice des bananes… »
Et elle repartit de plus belle dans un fou rire… Et moi aussi… Je découvrais ma cousine sous un nouveau jour. Je ne la connaissais pas comme ca.
- « Bon alors on y va ? » me dit-elle
- « Quoi maintenant ? »
- « Bah oui à moins que tu as prévu autre chose… »
- « Non… Oui d’accord allons y » lui dis je.

Et nous voilà partit faire le tour des sex-shops à 2. Nous avons pris notre temps et nous nous sommes arrêtées sur presque tous les gadgets… Nous avons beaucoup ris et nous n’avons pas vu le temps passé…

Puis Cindy a acheté son vibromasseur : en imitation sexe d’homme, d’une bonne taille et d’une épaisseur correcte voire même au dessus de la moyenne.
- « Tu vas bien t’amuser avec ça » lui dis-je
- « On verra… » me répondit-elle en souriant
Une fois rentré chez moi, je lui ai proposé de la laisser seule et d’aller faire un tour
- « Tu dois être pressée de l’essayer, je vais te laisser seule et tu pourras t’amuser et crier ton plaisir sans gène »
- « Non non ne t’en fais pas pour moi je sais me tenir… Ca attendra !! Et puis tu es quand même chez toi »
- « Mais tu n’as pas envie de l’essayer ? »
- « Si j’en meurs d’envie et je suis hyper excitée » me dit-elle après avoir hésité quelques secondes.
- « Bon alors tu vois, je vais te laisser et aller me promener pendant 1h »
- « Non il en est hors de question… Je vais aller l’essayer parce que j’en ai envie et mon string est trempé mais tu peux rester et tu n’es pas obligée de partir… »
- « Oui mais si je t’entends te donner du plaisir, je vais avoir moi aussi envie de m’en donner »
- « Ne te gène pas pour moi… Et puis ça ne sera pas la première fois que je t’entends jouir »
- « Bon ok très bien… Alors amuses toi bien cousine »
- « Merci, toi aussi » me dit-elle en me faisant un clin d’œil et en se dirigeant vers sa chambre.

Je suis restée quelques minutes dans le salon puis je suis allée dans ma chambre en faisant semblant de ranger un peu… En fait je me retrouvais ainsi juste à coté de la chambre de ma cousine et je pouvais plus facilement l’espionner. En tendant un peu l’oreille, j’ai entendu de petits gémissements qui provenait de la chambre d’à coté. Je me suis rapprochée du mur et j’ai écouté…

Ma cousine avait l’air d’apprécier et rapidement ces petits gémissements sont devenus de plus en plus perceptibles.

A présent, je distinguais nettement son plaisir… Elle ne se génait pas pour le crier et ça ne me laissait pas indifférente. J’avais ouvert la braguette de mon jeans et ma main droite était partie à la recherche de mon bouton. Puis j’ai rapidement baissé mon pantalon et ma culotte sur mes chevilles et je me suis caressé moi aussi.

Ce soir là, ma cousine a joui plusieurs fois… Elle est ressortie de la chambre en tenue légère après 1h non stop. Nous avons parlé de notre plaisir pendant le repas et après manger, nous sommes retournées chacune dans notre chambre… Nous avons joui en s’écoutant l’une l’autre.

Le lendemain, elle reprenait le train pour le sud…
Pendant les vacances de février, je suis allé là bas. Je vous raconterai peut être plus tard.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
RQT

Site Admin
Site Admin

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 9764

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 23:19    Sujet du message:

Et bien, raconte nous vite la suite Rolling Eyes

Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.

Remonter en haut
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
repere

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 19239

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 8:38    Sujet du message:

clap clap clap clap clap
Très excitante expérience!
Tu pourra nous la décrire un peu ta cousine? et surtout nous raconter la suite dans le sud, je meurs d'impatience de savoir ce qui a pu se passer Wink Wink

Remonter en haut
Oeil de nuit

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Membre N°: 5369

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 4:57    Sujet du message:

Et bien. Je trouve ta façon d'écrire très Belle. Au moindre détail. Félicitation et surtout merci à toi de nous la faire partager. Dommage que ta cousine ne connait pas ce site Wink son point de vue pourrait être interressant je pense.

Rolling Eyes

Remonter en haut
Gui_sp

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 36212

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 10:52    Sujet du message:

Vite vite la suite, je n en peut plus Twisted Evil

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
leloup

Membre Extrêment Actif
Membre Extrêment Actif

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 34630

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 11:56    Sujet du message:

Oeil de nuit a écrit:
Dommage que ta cousine ne connait pas ce site Wink son point de vue pourrait être interressant je pense.

Rolling Eyes

C'est vrai tu pourrai lui donner l'adresse du forum pour que l'on puisse avoir sa version Wink
Vivement la suite des vacances dans le sud Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
angegigi
Avertissement: 2

Membre VIP
Membre VIP

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 33443

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 9:24    Sujet du message:

mummm dans le sud que des chaudes waouuu trés excitant début Twisted Evil Twisted Evil
ça chauffe!!!! Wink

Remonter en haut
Medi69

Membre Actif
Membre Actif

Membre N°: 35668

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 18:31    Sujet du message:

Un trés beau moment de plaisir, en lisant tout ça aime2

Sinon oui on veut la suite Embarassed

Remonter en haut
Tobyking

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 295

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 12:25    Sujet du message:

On veut la suite de suite...

solal_29
Avertissement: 1

Membre Actif
Membre Actif

Membre N°: 39911

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008 6:51    Sujet du message: Re: Mon apprentissage de la masturbation

un jolie récit bien raconté.... j'avais par moment la sensation de voir ta culotte descendre ssur tes cuisses ....

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN MessengerRépondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> J'avoue tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: