| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexiane_
Modératrice

Inscrit le: 05 Fév 2007 Membre N°: 19372 Messages: 7170 MP envoyés: 5918 Ville: 40
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 12:44 Sujet du message: Matin calin.
|
Le reveil sonne, je l'éteins presque immédiatement pour ne pas te sortir de ton sommeil. Doucement je me lève et me dirige vers la douche. Je rentre sous elle, ferme les yeux et me détends.
Sans bruit, je sens deux mains se poser dans le creux de mes reins, je souris. Je sens ton corps se serrer contre moi et ta bouche se poser sur l'une de mes épaules. L'eau coule sur nous en enveloppant nos corps. Tu enduis tes mains de gel douche et te mets à savonner mes épaules, caresser mon dos. Tu t'agenouilles devant moi pour enduire mes cuisses de mousse et dépose ta bouche sur mon intimité. A genoux devant moi je sens ton sexe durcit contre ma jambe.
Tes doigts se mettent à parcourir chaques centimètres de ma peau, ta langue sévade dans mon entre jambe. Je ferme les yeux, savoure cet instant. Tu l'aimes cet instant, déguster mon plaisir humide, tes mains se posent sur mes fesses. Avec de délicats coups de langue, tu écartes les petites ailes de mon sexe, découvre mon petit bouton et tourne autour la pointe de ta langue...
Je gémis de plaisir, mon corps est pris de doux frissons. Je passe ma main dans tes cheveux mouillés. Collé contre le mur de la douche, ma jambe passe au dessus de ton épaule, ta langue se fait gourmande et s'active sur mon petit bouton. Tu le prends entre tes lèvres, le mordille doucement, tente de l'aspirer, la douceur de ma jambe sur mon épaule accroit ton désir. Ta bouche est remplacé par tes doigts. Ils jouent avec, écoutant les réactions de mon corps. Ta langue, elle, se fait plus audacieuse, profonde...
Ta langue, tes doigts jouent sur moi.. Comme c'est bon.. Je sens cette jouissance monter en moi, mes mains se font plus pressantes sur ta tête, je ne veux pas que tu quittes mon intimité. Dans un long gémissement, me voilà terrassé par un orgasme qui me fait fait frémir de plaisir. Ta langue se fait douce, tu remonte le long de mon ventre avant de rejoindre ma bouche et te serrer dans mes bras.
Je te souris, tu m'embrasses du bout des lèvres. Ma main descend le long de ton torse, elle s'empare de ton membre, doucement je fais glisser mon pouce sur ton gland et caresse ton sexe tendu en entamant de longs va et vient. Sous cette caresse, ta tête se penche en arrière. Tu ne peux retenir un long soupir, témoin de ton plaisir.
Je te murmure que j'ai envie de toi, prends moi ...
Mes bras autour de ton cou, toujours adossée à ce mur, mes jambes s'enroulent autour de ta taille, tes bras me portent, tes mains placées sous mes fesses. Tu m'embrasses fougueusement, d'un coup de reins je te sens me pénétrer dans un râle, que c'est bon...
Tes vas et vient se font rapides et profonds, ta tête dans le creu de mon cou, ta respiration est complétement saccadée, que c'est bon de te sentir en moi.
L'excitation est vraiment trés forte, tu me murmures que tu es prés de défaillir. Viens en moi je te glisse à l'oreille. Je sens tes mains se serrer sur mes fesses, quelques va et vient et je te sens te répandre en moi dans un long râle. Je sens ton corps se relacher contre moi, mes mains caressent tes cheveux. Tu me reposes à terre, me dépose un doux baisers en me disant comme c'était bon... |
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Nzo
Membre VIP

Inscrit le: 03 Fév 2006 Membre N°: 1598 Messages: 1305 MP envoyés: 1266 Ville: Bzh
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 12:49 Sujet du message:
|
Eh ben, si c'est pas beau çà !!!!...
Grazie mille Mia bella |
|
_________________ La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! "Coluche" |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
chani12345
Membre Très Actif

Inscrit le: 13 Sep 2007 Membre N°: 32552 Messages: 129 MP envoyés: 71
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 16:03 Sujet du message:
|
pfiou j'adore!!!
Merci pour ce moment tendre!!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 16:06 Sujet du message:
|
Oh moi aussi, Alex , j'adore tous tes écrits à la fois romantiques , sensuels et érotiques  |
|
|
| Remonter en haut |
|
nenette_010
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Membre N°: 31794 Messages: 810 MP envoyés: 1607 Ville: Chez moi !!!
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 16:51 Sujet du message:
|
savoureux mélange d'érotisme, de sensualité, c'est superbe Alex  |
|
_________________ Jouer coeur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Jean Cocteau |
|
| Remonter en haut |
|
Invité

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 20:01 Sujet du message:
|
Toujours autant de plaisir à te lire ...
Merci Alexiane  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
alexiane_
Modératrice

Inscrit le: 05 Fév 2007 Membre N°: 19372 Messages: 7170 MP envoyés: 5918 Ville: 40
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:13 Sujet du message:
|
Merci à vous  |
|
|
shizumë
Membre

Inscrit le: 13 Mar 2007 Membre N°: 21783 Messages: 32 MP envoyés: 60
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 7:39 Sujet du message:
|
j'adore les douches coquines  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
elloko
Membre Actif

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Membre N°: 30122 Messages: 86 MP envoyés: 109 Ville: région parisienne
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 12:42 Sujet du message:
|
mai ou as tu cette inspiration prolifique ???
incroyable plus je lis plus je veux connaitre la meme chose en vrai!!!! |
|
_________________ ma devise toujours faire plaisir pour recevoir plus de plaisir...... |
|
| Remonter en haut |
|
pépin
Modérateur

Inscrit le: 01 Mar 2005 Membre N°: 229 Messages: 1645 MP envoyés: 782 Ville: gironde souvent sinon dans le nord
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 14:23 Sujet du message:
|
magnifique récit ^^
alex
 |
|
|
|