| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loup de mer
Membre VIP

Inscrit le: 12 Avr 2007 Membre N°: 23395 Messages: 2768 MP envoyés: 1437 Ville: très à l'ouest, trop loin
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 7:57 Sujet du message:
|
Je ne trouve pas de meilleurs mots que ceux de décibel et de nénette.
Tes récits sont toujours empreints d'une sensualité et d'une chaleur aventureuse qui te décrivent parfaitement dans ton essence. Merci à toi, ma chérie!
Continue de nous ravir avec tes textes dans lesquels nous pouvons suivre tous tes sentiments et tes émotions comme si nous étions toi.
encore.  |
|
_________________ Rien n'existe hors la vie et l'amour, au présent - LdM |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
alexiane_
Modératrice

Inscrit le: 05 Fév 2007 Membre N°: 19372 Messages: 7169 MP envoyés: 5915 Ville: 40
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 9:28 Sujet du message:
|
Merci  |
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
zape
Membre VIP

Inscrit le: 18 Juin 2006 Membre N°: 6103 Messages: 1344 MP envoyés: 445 Ville: quelque part au bord du Léman...
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 22:00 Sujet du message:
|
| décidemment, je vais faire de beaux rêves ce soir, merci pour ce récit au combien bien écrit et sensuel... |
|
_________________ Marrant, nous appelons les "dernières faveurs" d'une femme ce qu'en premier nous souhaitons d'elle... |
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|