| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 18:01 Sujet du message:
|
c'est mignon les gens qui se comparent en se caressant et en mêlant leurs effluves...
moi , ça m'émeut !  |
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Flamme'
Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Oct 2008 Membre N°: 45012 Messages: 4 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 23:36 Sujet du message:
|
Entre 13 et 17 ans, il arivait souvent qu'on se branle entre copains, à 3 ou 4. C'était à celui qui éjaculerai le plus vite.
Tous les mercredis, je me branlais avec mon meilleur copain qui en avait une énorme (22cm). Mas chacun branlait la sienne.
Avec un autre ami, nous sommes passé à l'acte : j'allais souvent chez lui, on jouait, on regardait la télé. Un jour il met un film X et commence à se caresser. Voyant mon air dubitatif, il m'a dit de ne pas me gêner et de faire comme lui. La fois d'après, il m'a branlé et j'ai donc fait même. La fois suivante, il m'a sucé et je lui ai rendu cette caresse buccale. Et la fois d'après... vous avez deviné... Je devais avoir 15 ans. Ca a duré jusqu'à ma majorité... que de bons souvenirs... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
padepanic
Membre

Inscrit le: 16 Juin 2008 Membre N°: 41722 Messages: 33 MP envoyés: 11
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 12:07 Sujet du message:
|
| Flamme' a écrit: | Entre 13 et 17 ans, il arivait souvent qu'on se branle entre copains, à 3 ou 4. C'était à celui qui éjaculerai le plus vite.
Tous les mercredis, je me branlais avec mon meilleur copain qui en avait une énorme (22cm). Mas chacun branlait la sienne.
Avec un autre ami, nous sommes passé à l'acte : j'allais souvent chez lui, on jouait, on regardait la télé. Un jour il met un film X et commence à se caresser. Voyant mon air dubitatif, il m'a dit de ne pas me gêner et de faire comme lui. La fois d'après, il m'a branlé et j'ai donc fait même. La fois suivante, il m'a sucé et je lui ai rendu cette caresse buccale. Et la fois d'après... vous avez deviné... Je devais avoir 15 ans. Ca a duré jusqu'à ma majorité... que de bons souvenirs... |
J'espere que tu continu  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Matixi
Membre

Inscrit le: 26 Mar 2008 Membre N°: 39786 Messages: 19 MP envoyés: 18
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 14:42 Sujet du message:
|
Moi ça m'est arrivé souvent aussi...
très jeune quand avec mon meilleur pote ..quand on allait a la piscine on faisait vestiare commun
Un beau jour on a commencé a comparé nos sexe avant de se lancer dans une masturbation commune...
Puis au fur et a mesure on a fait évoluer nos "jeux"...je le branlais,il me branlait...
On se carresait..ensuite on se sucer...
on est même aller jusqu'a essayer la sodomie
Aujourd'hui même si il est maqué...on continue a faire ce genre de jeu ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Flamme'
Nouveau Membre

Inscrit le: 12 Oct 2008 Membre N°: 45012 Messages: 4 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 22:50 Sujet du message:
|
C'est vrai qu'on faisait ça aussi à la piscine. On y allait tous les samedis après-midis.
En arrivant, on se faisait une pipe dans les vestiaires.
Vers le milieu de l'après-midi on quittait les bassins et on filait aux vestiaires pour une bonne sodomie et en partant à 18h, encore une petite pipe... on ne pensait qu'à ça. Et si le soir on était ensemble chez l'un ou l'autre et que les parents étaient absents, on remettait ça. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Bisex-31
Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Nov 2008 Membre N°: 45505 Messages: 6 MP envoyés: 2 Ville: Nord de Toulouse
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 17:59 Sujet du message: Que du plaisir !!
|
Bonjour à tous.
Sincèrement, je plains ceux ou celles qui n'ont jamais essayé de se masturber à plusieurs. Oser le faire est un grand plaisir pour le mental et le physique. J'ai comme beaucoup découvert la masturbation avec des copains dans mon adolescence, on se caressait un peu mutuellement !!
Etant marié, ma femme et moi aimions nous masturber et nous sucer en faisant l'amour. Maintenant séparé, je sais que beaucoup de femmes aiment se masturber en faisant l'amour, sans tabou. Un des fantasmes féminins est de voir 2 hommes se sucer, et l'inverse pour les hommes. Alors j'ai essayé la bisexualité de groupe, et c'est super bon de se laisser tous aller, à plusieurs sans retenue, à caresser, sucer sans distinction, juste pour donner du plaisir aux différents partenaires qui ne veulent que jouir et se donner. C'est vrai qu'il faut savoir donner aux autres ce que l'on voudrait recevoir.
J'ai 60 ans, et j'aurais du essayer bien avant. Alors je me donne à fond maintenant à la masturbation mutuelle !!!!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
moviemaker36
Membre

Inscrit le: 19 Juil 2008 Membre N°: 42556 Messages: 11 MP envoyés: 1
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 18:41 Sujet du message:
|
| Un soir, j'étais avec un copain, j'avais environ 20 ans, il commence à raconter un fantasme puis me demande s'il peut se masturber. Le son de sa voix montre qu'il est très excité, je lui dis qu'il peut se masturber, il insiste car ça le gêne de mouiller les draps, je lui répond que ça ne pose pas de problème, il m'invite aussi à me masturber, j'hésite puis accepte. On ne s'est pas touché mais on s'est masturbé et on a éjaculé simultanément. Un beau souvenir, même si après coup, j'aurais voulu aller plus loin (être nu avec lui, le caresser, mettre mon sexe contre le sien,...) et recommencer car c'était vraiment très bon. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
padepanic
Membre

Inscrit le: 16 Juin 2008 Membre N°: 41722 Messages: 33 MP envoyés: 11
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 9:27 Sujet du message:
|
| moviemaker36 a écrit: | | Un soir, j'étais avec un copain, j'avais environ 20 ans, il commence à raconter un fantasme puis me demande s'il peut se masturber. Le son de sa voix montre qu'il est très excité, je lui dis qu'il peut se masturber, il insiste car ça le gêne de mouiller les draps, je lui répond que ça ne pose pas de problème, il m'invite aussi à me masturber, j'hésite puis accepte. On ne s'est pas touché mais on s'est masturbé et on a éjaculé simultanément. Un beau souvenir, même si après coup, j'aurais voulu aller plus loin (être nu avec lui, le caresser, mettre mon sexe contre le sien,...) et recommencer car c'était vraiment très bon. |
Et depuis plus rien avec un homme?  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
moviemaker36
Membre

Inscrit le: 19 Juil 2008 Membre N°: 42556 Messages: 11 MP envoyés: 1
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 15:22 Sujet du message:
|
Non, et ce n'est pas très grave!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Erider
Membre

Inscrit le: 23 Nov 2008 Membre N°: 46116 Messages: 10 MP envoyés: 2
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 21:56 Sujet du message:
|
Ça m'est arrivé en internat vers mes 16 ans. On était regroupé à 5 par chambre et avec mon voisin de lit on parlait souvent de sexe. Ce soir là on était très excités tous les deux. La conversation à très vite tourné vers la masturbation. Tous le monde dans la chambre dormait sauf nous deux. Nous nous sommes regroupé sur le même lit et nous nous sommes masturbés mutuellement. C'est la seule relation que j'ai eu avec un autre homme jusque là mais ça reste un excellent souvenir  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|