| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2471 MP envoyés: 2635 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 18:58 Sujet du message:
|
| Moi non plus... |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
CPL coquin
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33435 Messages: 117 MP envoyés: 228
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 19:04 Sujet du message:
|
je suis surpsie de voir combien de mecs ont déjà essayé la masturbation réciproque... voire plus !!!
Pour ma part j'ai découvert les plaisirs du sexe dans ce cadre la, une copine qui vient dormir a la maison, juste culotte et t shirt, les confessions intimes, les comparaisons de fesses de seins.. puis de sexe... les culottes glissent.. cuisses ouvertes, a se montrer, à se comparer.. puis a commencer a se caresser... a toucher... et quand on s'apercoit combien l'autre mouille quand on la touche, on est fascinée, on ne peut plus s'arreter.. jusqu'à ce qu'elle jouisse dans votre main, sur vos doigts... et quand elle vous rend la pareille.. vous etes deja trempée, ruisselante, vous avez envie d'avaler sa main au plus profond de votre chatte...
C'est lors de ces soirées avec cette amie qu'on est allées plus loin, se doigter, se lecher, se branler le clito a n'en plus finir, a se dévorer la fente jusqu'a en jouir plusieurs fois de suite chacune.. une vraie osmose, une vraie envie, un vrai amour, une soif de sexe et de decouverte sensuelle et interdite...
j'en suis encore toute émue... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2471 MP envoyés: 2635 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 19:14 Sujet du message:
|
Ces quelques lignes ecris comme tu le ressens sont fabuleuses |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
Sergio
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Fév 2006 Membre N°: 1650 Messages: 172 MP envoyés: 46 Ville: Gironde
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 19:28 Sujet du message:
|
Ado, je me souviens de trois opportunités (entre garçons) que j'ai repoussées.
L'éducation, la gène, le sentiment "que c'est pas bien", je ne sais trop quoi.
ça se reproduirait aujourd'hui : je sais pas  |
|
_________________ personne n'appartient à quelqu'un !
On n'a qu'une vie, son(sa) compagnon(e) aussi ! |
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 21:18 Sujet du message:
|
Tiens, moi aussi mes relations avec les femmes ont commencé par de simples comparaison de fesses et de seins !  |
|
|
repere
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Fév 2007 Membre N°: 19239 Messages: 287 MP envoyés: 17 Ville: Sud, Gard
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 0:01 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | Tiens, moi aussi mes relations avec les femmes ont commencé par de simples comparaison de fesses et de seins !  |
Moi aussi, vers 12- 13 ans, comparaisons du sexe, fesses, etc... avec des copains, mais c'est pas allé plus loin que ça |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
fredletombeur
Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Membre N°: 29531 Messages: 20 MP envoyés: 16 Ville: marseille
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 10:34 Sujet du message:
|
| c fou moi j'ai jamais rien comparé. j'étais vraiment très (trop ?) sage par rapport à vous, chers contributeurs.... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 558 MP envoyés: 453 Ville: Metz
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 12:42 Sujet du message:
|
Vous êtes plus sages que nous les hommes !! Allez, faut se lâcher !!  |
|
|
fredletombeur
Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Membre N°: 29531 Messages: 20 MP envoyés: 16 Ville: marseille
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 14:56 Sujet du message:
|
de toute façon et après mûre réflexion, j'ai convenu en plein accord avec moi-même que j'avais la plus grosse...
du coup plus besoin de comparer....  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
padepanic
Membre

Inscrit le: 16 Juin 2008 Membre N°: 41722 Messages: 33 MP envoyés: 11
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 17:40 Sujet du message:
|
| fredletombeur a écrit: | de toute façon et après mûre réflexion, j'ai convenu en plein accord avec moi-même que j'avais la plus grosse...
du coup plus besoin de comparer....  |
je pense,que tu parles des chevilles en disant plus grosses  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|