| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
semba
Membre

Inscrit le: 20 Juin 2008 Membre N°: 41829 Messages: 21 MP envoyés: 548
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 8:59 Sujet du message:
|
Ca m'est arrivé avec un copain, on devait avoir 16 ans environ.
On dormait dans la meme tente dans un camping. Alors que je m'endormais tranquillement, je me retourne, et je le vois en train de se masturber, les yeux fermés.
Pour rire, je lui dis "T'as p'tet besoin d'aide ?". Et sa réponse me surprend : "Pourquoi pas"
Après un instant d'hésitation, je me décide alors de glisser ma main dans son duvet pour aller chercher sa queue déjà bien raide. Et je l'ai fait jouir rapidement... Ensuite, il m'a demandé s'il pouvait me regarder me masturber... Le voir éjaculer m'ayant excité, je me suis mis à me branler devant lui. C'était la première fois que je le faisais devant quelqu'un... je n'ai pas mis longtemps non plus à gicler sur mon ventre... On l'a refait plusieurs fois avant la fin de notre séjour ... :p |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
neretnath
Nouveau Membre

Inscrit le: 03 Mar 2008 Membre N°: 39330 Messages: 7 MP envoyés: 1
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 9:06 Sujet du message:
|
Je voulais rajouter que ma copine (avec qui je me suis marié maintenant) a d'abord été surprise que je le fasse vraiment dans le sauna, malgré que je l'ai prévenue du but de cette rencontre. Mais ça l'a excité et maintenant elle aimerait nous regarder le faire chez nous, en participant éventuellement même.
Mais je vous raconterai ça quand nous l'aurons vécu, et j'attend se moment avec impatience. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
couple7461
Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Membre N°: 848 Messages: 12 MP envoyés: 100 Ville: Lorraine
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 13:04 Sujet du message:
|
Il m'est arrivé quelque chose de semblable.
Je devais avoir 14-15 ans, j'étais le plus vieux de la bande.
Un jour, un copain (13 ans) m'a demandé si j'avais des poils, si j'étais formé, etc.
Je lui ai répondu que oui, il m'a demandé s'il pouvait voir. J'étais un peu étonné mais je lui ai dit oui.
On est allé dans un sous bois le long de la rivière, puis j'ai déballé le matériel. Il m'a alors demandé s'il pouvait toucher.
Étant déjà excité par l'exhibition, je lui ai répondu oui.
Il m'a alors caressé le sexe et les couilles. Je bandais très fort.
Nous avons entendu du bruit et je me suis rhabiller en vitesse, ce qui mit fin aux caresses. On était un peu honteux.
Nous n'en avons jamais reparlé.
Je l'ai croisé quelques années plus tard en ville. Il est gay.
J'ai peut être raté une belle expérience... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lolila Membre banni Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Membre N°: 43188 Messages: 32 MP envoyés: 41
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 14:39 Sujet du message:
|
| je crois que ces expériences de jeunesses forge la sexualité. je me demande quel est le pourcentage de ces expériences |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
homme marier
Membre

Inscrit le: 09 Sep 2008 Membre N°: 44076 Messages: 17 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 14:58 Sujet du message: masturbation mutuelle
|
| bonjour vers l age de 14 j ai decouvert la masturbation avec un copain on ce masturber l un a coter de l autre on se carresser l u n l autre c'etait tres bon de jouir lui aussi aimer ca |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lolila Membre banni Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Membre N°: 43188 Messages: 32 MP envoyés: 41
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 16:39 Sujet du message:
|
| c est allé plus loin? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
homme marier
Membre

Inscrit le: 09 Sep 2008 Membre N°: 44076 Messages: 17 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 11:00 Sujet du message:
|
| si au debut juste se carresser cote a cote apres mutuellement et j ai oser le sucer lui lecher et le branler en meme temps |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
DaffyDicky
Nouveau Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Membre N°: 43003 Messages: 9 MP envoyés: 2
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008 20:52 Sujet du message:
|
Moi c'était vers mes 12 ans avec mon meilleur ami de 14 ans.
On passait beaucoup de temps ensemble pendant les grandes vacances, et en général on dormait l'un chez l'autre tous les soirs en alternant.
Un soir mes parents n'étaient pas là ainsi que mon frère, donc nous avons dormi dans le même lit.
On était tous les deux dans le lit en train de regarder la télé et vers la fin il a commençait à se caresser et a sorti son sexe. Je m'en rappellerais toujours, il était énorme ... j'étais hypnotisé devant. Il m'a demandé de sortir le mien pour qu'on compare. Je lui ai dit que je voulais pas parce que le mien était petit mais il m'a dit qu'il s'en foutais et qu'il voulait voir.
J'ai donc sorti mon sexe déjà tout dur et il a commencé à le caresser ...
Au bout d'un moment il m'a demandé de le sucer, je me suis donc éxécuté car j'étais un peu soumis ... je me souviendrais toujours de cette fellation c'était magique ... sentir un sexe dans la bouche ... lècher son gland
Après il m'a sucer à son tour et m'a pénétré ... j'ai eu mal ... mais en revanche moi je ne lui ai fait aucun effet avec mon ptit sexe de l'époque
Ensuite on s'est branlé et on a juté sur nos ventres ... on s'est embrassé et on s'est endormi.
On n'en a jamais eu honte, et maintenant on est tous les deux hétéros avec nos copines respectives ... mais ils nous arrivent d'en reparler et parfois il me dit qu'il aimerait savoir se que ça fait de se faire pénétré (vu que j'avais pas réussi quand on était jeune) ... pourquoi pas un jour ? Avec nos copines peut-être ... ça ferait un bon plan  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
padepanic
Membre

Inscrit le: 16 Juin 2008 Membre N°: 41722 Messages: 33 MP envoyés: 11
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 11:04 Sujet du message: vos masturbations
|
La premiére fois ,j'avais 17/18 ans,et un voisin,m'a demander de l'aider a bricoler chez lui.Aprés il m'a offert un coup à boire et sur le canapé,sa jambe c'est "collée" a la mienne.Je ne l'ai pas repousser ne sachant pas ou il voulais en venir.Mais ou bout d'un moment,ilm'a caresser lesexe et cela c'est fini en 69 sur son lit!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
fredletombeur
Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Membre N°: 29531 Messages: 20 MP envoyés: 16 Ville: marseille
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 18:56 Sujet du message:
|
| ben moi j'ai jamais rien fait de tout ca dis donc... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|