| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solid8
Membre Très Actif

Inscrit le: 24 Oct 2006 Membre N°: 12101 Messages: 246 MP envoyés: 130 Ville: Laval
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 1:39 Sujet du message: Re: le plaisir solitaire
|
| statixs a écrit: | faire l'amour et se faire plaisir est pour 2 plaisirs different , apres avoir fais j,aime bien ca une petite branlette avant de se coucher.  |
En effet ce sont deux plaisir bien différent !! C'est sure que c'est bien plate toujours le faire seul c'est mieux a deux Mais meme tout seul je ne peux m'en passer peu importe ou et quand |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 14:59 Sujet du message:
|
Indispensable pour la santé, pas cher, on ne demande rien à personne, pas besoin d'effectuer une commande.
il suffit de se prendre par la main!
 |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Gere_la_fougere
Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Membre N°: 34725 Messages: 13 MP envoyés: 3 Ville: Honsépaou
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 23:04 Sujet du message:
|
Ouai mais ambidextre c'est mieux comme ca jamais a cours en cas de blessure aux mains  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 13:52 Sujet du message:
|
Si je suis blessé aux mains, je fais appel aux copains.
Il faut bien s'entraider non?  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
insade07 Membre banni Membre Actif

Inscrit le: 13 Oct 2007 Membre N°: 34690 Messages: 55 MP envoyés: 6 Ville: bourg st andéol (07)
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 16:01 Sujet du message: vos masturbations
|
se le faire faire par un autre,est meilleur que par soi même !!  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
krysse
Membre

Inscrit le: 26 Juin 2008 Membre N°: 42002 Messages: 17 MP envoyés: 0
|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 22:33 Sujet du message:
|
| a oui une autre personne qui vous masturbe c est agréable sinon il est vrai que l excitation ne se commende pas dès fois une simple mains dans votre slip donne des idées, mais en tout cas c est tellement agréable |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Street Justice
Membre

Inscrit le: 16 Oct 2008 Membre N°: 45095 Messages: 29 MP envoyés: 7
|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 13:09 Sujet du message:
|
Moi, j'ai une technique de masturbation (qui n'est pas nouvelle) mais que je recommande fortement.
Alors quand vous voulez vous masturber (que vous soyez des filles ou des garçons), attendez! Ne faites rien! Normalement vous devriez avoir un flux de dopamine (ou quelque chose d'autre) vous arriver au cerveau...
Vous serez alors un peu tremblotant mais résistez!
Puis quand vous commencez à:
- "mouiller" pour les filles
- avoir une "pré-éjaculation" pour les garçons
Commencez !
Essayez de voir combien de temps vous tenez |:=[]
Héhé
Amicalement vôtre, STREET JUSTICE |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|