| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clipo
Membre

Inscrit le: 10 Déc 2006 Membre N°: 16049 Messages: 36 MP envoyés: 10 Ville: MONTARGIS
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 22:42 Sujet du message: MASSAGE
|
J'aimerai me faire masser longuement par des main expertes, le dos , les jambes ,la nuque, les pieds, et remonter vers les cuisses, le corps, redescendre vers mes jambes remonter dans mon dos en éffleurant mes fesses, j'ecarte un peu mes jambes, qu'on s'attarde sur mes fesses, et ensuite descendre un peu plus entre mes cuisse ; hum , je savoure ,je mouille , un doigt m'écarte les lèvres et viens s'introduire dans ma chatte , hum j'adore les massages .
Avis aux amateurs ...
Déplacé par Cath41 Modo |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
BAGUERA
Membre Très Actif

Inscrit le: 16 Nov 2006 Membre N°: 14046 Messages: 175 MP envoyés: 227
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 14:19 Sujet du message:
|
Puis que tu parles de massage Clipo , peux etre peux tu m'aider sur la technique .Je ne suis pas doué pour cela mais j'aimerai beaucoup apprendre
PS . Ce n'est pas le sujet de ce post , tu peux me répondre en MP |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Luna024
Membre Très Actif

Inscrit le: 09 Jan 2007 Membre N°: 17716 Messages: 178 MP envoyés: 7 Ville: Québec
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 17:25 Sujet du message: Re: MASSAGE
|
| clipo a écrit: | J'aimerai me faire masser longuement par des main expertes, le dos , les jambes ,la nuque, les pieds, et remonter vers les cuisses, le corps, redescendre vers mes jambes remonter dans mon dos en éffleurant mes fesses, j'ecarte un peu mes jambes, qu'on s'attarde sur mes fesses, et ensuite descendre un peu plus entre mes cuisse ; hum , je savoure ,je mouille , un doigt m'écarte les lèvres et viens s'introduire dans ma chatte , hum j'adore les massages .
Avis aux amateurs ...
|
juste d'y penser...  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
wayne
Nouveau Membre

Inscrit le: 01 Fév 2007 Membre N°: 19101 Messages: 1 MP envoyés: 0
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 17:57 Sujet du message: et bien moi je le fais volontiers à ma belle
|
entre elle et moi il n'y a que de l'huile de massage!!!
je lui masse tendrement le dos, les épaules et ensuite elle se tourne. je lui caresse délicatement les seins qui se mettent à pointer de désirs, puis je descends le long de son ventre et effleure ses lèvres. je lui demande de se retourner pour lui masser les jambes. elle écarte délibérement les jambes pour me laisser profiter de son anatomie. je remonte lentement le long de ses cuisses par l'intérieur je la sens frissonner puis je lui caresse son clito doucement, tous doucement jusqu'à ce qu'elle accorde le mouvement de ses hanches par rapport à mes mains et ensuite ele me dit qu'elle doit "payer le masseur" et voilà. le massage est un véritable stimulant pour nous!!! et ça marche  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lorin
Nouveau Membre

Inscrit le: 11 Fév 2007 Membre N°: 19751 Messages: 1 MP envoyés: 2 Ville: Toul
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 10:46 Sujet du message: je cherche volontaires pour être massée
|
Bonjour !
ayant toujours aimé être massé, j'ai d'abord retransmis ce que je recevais... puis j'ai eu envie de progresser et j'ai suivi plusieurs formations et stages..., à Nancy et à Paris entre autres.
Je souhiate appliquer ce que j'ai appris.. Donc si vous êtes intéressés faites moi signe : vous m'aiderez à progresser..
Le massage peut être parfaitement pro ou dériver sur un petit côté coquin..., voir déraper si les deux en ont envie..
A bientôt
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
caco Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 10 Juil 2005 Membre N°: 746 Messages: 96 MP envoyés: 238 Ville: corse
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 18:49 Sujet du message:
|
ah les massages  |
|
_________________ aimons l'erotisme |
|
| Remonter en haut |
|
esthete
Membre Très Actif

Inscrit le: 04 Juil 2005 Membre N°: 720 Messages: 269 MP envoyés: 108 Ville: France
|
Posté le: Lun 12 Fév 2007 5:59 Sujet du message:
|
| Pour ce qui est des massages je ne saurai que trop conceiller le traiter des caresses de Gerard Leuleu :) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
queduplaisir
Membre

Inscrit le: 14 Fév 2007 Membre N°: 19994 Messages: 42 MP envoyés: 19 Ville: l'EST
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 21:47 Sujet du message:
|
Ha ce que j'adore faire ca....
Masser ma partenaire est un plaisir pour moi.D'une main ferme, je te masse toutes les parties de ton dos jusqu'à que tu soit comlètement détendue. Tu fermes les yeux et tu pends ton plaisir à te détendre.
Mais ne t'inquètes pas je n'oublie aucune partie de ton corp: ta nuque, tes bras, tes cuisses....ect
Je ne suis qu'un amateur en la matière mais pourtant elles fondes toutes.
L'espace d'un moment on oublie carrément le sexe.... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Iza
Membre VIP

Inscrit le: 08 Fév 2007 Membre N°: 19556 Messages: 3571 MP envoyés: 3779 Ville: Province
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 22:23 Sujet du message:
|
Je n'ai pratiqué qu'une fois. J'ai donné le bain à mon mari dans la salle de bain éclairée par des photophores, l'ai séché et l'ai installé sur le clic-clac déplié de la salle de séjour pour le masser complètement. Je ne suis pas sûre d'être douée, c'était la première fois que je faisais ça, mais il a beaucoup apprécié, surtout que ça a fini par du body body. Il était tout surpris de mon initiative ... A quand la réciproque ? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
PtitChaton
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 19 Juin 2005 Membre N°: 647 Messages: 573 MP envoyés: 1672 Ville: 38
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 15:58 Sujet du message:
|
Elle est là, allongée sur le ventre, confiante.
Un petit sourire se dessine déjà sur ses lèvres.
A califourchon sur elle, mais de façon à ne pas lui faire mal, j'enduis mes mains de cette huile qui la fait chavirer à chaque fois.
Les épaules d'abord...
Mes mains glissent sur sa peau, puis descendent lentement sur son dos, rechauffant ses muscles, les préparant.
Je dessine les courbes de son corps, les moindres variation de son anatomie, il faut connaître son sujet.
Et surtout ressentir du bout des doigts.
Ce n'est pas moi qui mène le bal, mais elle.
Son corps m'indique delui-même les points à soulager, les zones sensibles.
Puis je me laisse aller, Sans reflechir, juste en étant dans le moment présent, juste savourer sa peau sous mes doigts, sa respiration profonde.
Je sens son corps qui se détend.
Mes mains se font plus douces encore, passant sur ses fesses, glissant sur le haut de ses cuisses.
Je la surprends en posant mes lèvres au creux de ses reins et remontant ainsi jusque sur ses épaules, son cou, sa joue, ses lèvres.
Dans la lumière tamisée, elle m'adresse un sourire complice...
Mes mains reprennent leur ballet de moins en moins innoçament, caressant la courbe des ses seins, de ses fesses...
Puis au creux de ses cuisses...
Qu'elle entrouvre délicatement...
Ma main effleure son intimité...
 |
|
_________________ L'amour, c'est quand celle qui vous fait pleurer est la seule qui pourrait sécher vos larmes. |
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|