| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sanschagrin
Membre Très Actif

Inscrit le: 07 Jan 2007 Membre N°: 17473 Messages: 167 MP envoyés: 195
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 17:37 Sujet du message:
|
J'aime bien faire des massages et en recevoir.
Cependant, ma copine, aime seulement en recevoir, et elle finit toujours par s'endormir et lorsque je tente une approche "intime", elle n'aime pas trop  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
zape
Membre VIP

Inscrit le: 18 Juin 2006 Membre N°: 6103 Messages: 1344 MP envoyés: 445 Ville: quelque part au bord du Léman...
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 19:30 Sujet du message:
|
tout le secret réside dans le fait de lui donner envie avant qu'elle ait sommeil..
tiens, je pourrais un jour mettre sur papier ces moments exquis...
un jour peu être, suis plus doué pour raconter que pour écrire je crois... |
|
_________________ Marrant, nous appelons les "dernières faveurs" d'une femme ce qu'en premier nous souhaitons d'elle... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|