Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Romance X Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 500 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Ma plus grosse excitation...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> J'avoue tout Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sabounette

Membre Extrêment Actif
Membre Extrêment Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 27647
MP envoyés: 1067

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 16:38    Sujet du message: Ma plus grosse excitation...

chères lectrices et lecteurs de CI,

merçi pour vos témoignages que je découvre depuis peu et qui pour certains m'ont fait...beaucoup d'effet! ou alors qui m'ont fait entrevoir quelques horizons alors insoupçonnés...

à mon tour aujourd'hui de vous donner un peu de moi...

ma plus grosse excitation?

j'avais 24 ans, j'étais célibataire depuis plusieurs mois, après une rupture difficile qui m'avait laissée anéantie, et le corps abandonné de tout désir...j'étais sur Paris en train de faire la queue dans une administration; ambiance étouffante,ennuyante à mourir...lorsque je me rends compte tout à coup qu'un type me regarde avec insistance...un black de taille moyenne, pas très beau mais un regard vicieux qui m'éléctrise en une fraction de seconde...un fantasme de coucher avec un inconnu...je commence à avoir chaud...mais j'ai peur, je ne sais pas si j'oserai franchir le pas...j'étais super rigide à cette époque! (ça a bien changé depuis!); je sens mon coeur qui bat la chamade lorsque j'ose enfin planter mon regard dans le sien...il s'approche...j'ai les jambes qui tremblent...il commence une discussion totalement banale mais avec un regard appuyé qui m'excite à mort! et là je ne me reconnais plus, c'est moi qui lui demande s'il veut prendre un café!!! moi j'ai osé faire ça!!! bien que j'ai la peau métisse, j'ai l'impression que tout le monde peut voir que j'ai les joues en feu...je sens que je commence à mouiller lorsqu'il me prend le bras pour sortir...
je n'ai jamais couché avec un noir et je visualise une grosse queue couleur ébène dressée avec un gros gland tout rouge et bien lustré...j'en ai mal au ventre tellement j'ai envie d'écarter les cuisses à cet illustre inconnu...ça ne m'est jamais arrivé d'avoir envie comme ça! et surtout de manière aussi fulgurante!
il ne parle pas super bien français, mais les mots sont inutiles car il a compris que j'avais mordu à son hameçon, je ne demande même que ça!

au lieu d'aller prendre un café, il me propose d'aller chez lui, me disant que l'on serait plus tranquiles pour "parler"; je sens que ma culotte commence à être trempée, si ça ne tenait qu'à moi, je crois que je la baisserai tout de suite pour aller m'empaler sur son pieu!
on prend le métro, on a rien à se dire, mais j'ose tout à coup lui glisser à l'oreille "j'ai envie de toi!"; il a le regard qui brille et me répond "moi aussi!"
mais pourquoi le métro est-il si lent!!!
je sens que mon petit trou dégouline et que ma chatte est bien ouverte, palpitante...je n'en peux plus là!!!

on arrive ENFIN chez lui mais il y a du monde (merde!!!), sa tante avec son cousin ou je ne sais pas qui! il me présente comme sa copine (quoi déjà! même pas demandé mon avis!);on boit un coup, c'est interminable!

je vais aux toilettes et lorsque je baisse ma culotte elle est toute trempée, je suis à deux doigts de me masturber dans la salle de bain juste à côté d'eux...j'enlève mon slip et le met dans mon sac...j'ai même de la mouille entre les cuisses tellement je suis trempée...la sensation d'être sans culotte sous ma jupe est divin!...mon excitation est au paroxisme...je pense même l'appeler pour qu'il me prenne tout de suite...je ne me reconnais pas!
lorsque je reviens ils sont sur le point de partir et me regardent tous les deux avec un "grand sourir" (je me fous de ce qu'ils peuvent penser de moi!)

enfin...seuls!...il a l'air un peu gêné, ne sait plus quoi dire, et me demande dans un mauvais français si je veux aller sur le lit?

je m'installe alors sur un vieux canapé en toile défraichie et très abîmé dans lequel je m'enfonce, et sans un mot je relève ma jupe et écarte les cuisses, sans oser le regarder...j'entends qu'il dégrafe sa ceinture...ENFIN!!!!!!!
je lui demande s'il a une capote, il va quelques instants dans la salle de bain et je regarde furtivement son sexe orné de latex qui se dirige vers moi...
sans un mot il me monte dessus et veux m'embrasser, mais je tourne la tête et prends sa queue dans la main pour la diriger vers ma chatte en erruption volcanique! son pieu est de taille plutôt normale (comme quoi!) mais assez épaisse, bien charnue, avec un gland tout rouge (il est circoncis) et tout lisse...il a l'air surpris: "tu veux déjà?..."
je la prends en main , de l'autre j'appuis sur ses fesse musclées pour lui indiquer mon accord et il...s'introduit...mmmmmmmmmmmmmmmmmm....c'est booooonnnnnn!!!!!
il pousse un râle de surprise et de plaisir: "mais tu es toute mouillée dedand!!!!"(tu m'étonne! il doit me prendre pour une salope mais je m'en fout!)
ça à l'air de sacrément l'exciter car son regard change, il est encore plus sombre et il gimaçe de plaisir...sa queue n'est pas très longue mais bien épaisse et ça me fait un effet d'enfer!: "vas-y enfonce la bien profond, tout au fond, vas-y!...je miaule, je couine, ma respiration s'accélère...

Après quelques frottements et va-et-vient volupteux à souhait,j'ai envie de voir sa queue...il la retire et une envie irresistible de l'avoir dans ma bouche me prend...j'enlève la capote car je veux l'avoir en vrai;il se demande ce que je fais, il ne comprend pas...j'approche ma petite bouche gourmande du fruit rouge, lorqu'il arrête mon geste, l'air offusqué (bein mince alors!): "tu sais dans mon pays les femmes biens elles font pas ça!"; je vois bien qu'il en crève d'envie mais ses principes sont là: "mais tu sais, dans mon pays les femmes biens le font!" et il ne dit rien lorsque mes lèvres s'accaparent son gros gland métissé...je suis tellement excitée que j'ai envie de ça...sa queue est odorante et lisse, bien dressée...il gémit lorsque je lappe son bouton, ma langue descend le long du frein et gobe aussitôt l'engin dans ma petite bouche pulpeuse, chaude et humide...je ne suis pas encore "experte es pipe" à l'époque mais j'y vais au feeling, à l'envie, en prenant soin de rentrer mes petites quenottes!; ma bouche descend le long de son membre humidifié par ma salive et ma langue musclée tourne autour du pieu rigide...je fais quelque chose de totalement déraisonnable ensuite, je lui remets la queue dans mon trou, sans capote...mais je suis si excitée que j'oublie toute précaution (j'ai fais des tests après mais je me dis que j'ai eu de la chance!), et c'est si bon! à en perdre toute raison! on gémit ensemble, quelques coups de reins et je ressort sa queue que je resuçe avec déléctation, imprégnée de mon jus chaud et humide qui lui donne un goût salé divin...mais ça l'excite trop, on ne lui a apparemment jamais suçé la queue et il va jouir si je continue mes taquineries...

Je lui demande alors de me baiser en introduisant sa queue profondément, d'un coup, et de la retirer ensuite et de continuer à me baiser comme ça...je ne suis plus qu'un sexe en chaleur, dégoulinant, le bruit de mouille est fort, j'adore entendre ça...je n'ai jamais mouillé aussi fort! ces va-et-vient sont délicieux,ça n'a jamais été aussi bon! c'est fou je ne sais même pas comment il s'appelle!
je lui demande de me dire des trucs cochons dans sa langue; il hésite mais j'insiste et il se lance...pour mon plus grand plaisir! je ne comprends rien mais j'adore être sa chienne en chaleur pour le moment...le plaisir qu'il ressent déforme son visage, il gémit et grogne, j'adore ça un homme qui s'exprime...j'en veux encore! je relève les jambes: vas-y baise-moi profond!
je ne me lasse pas de sentir son gros pieu d'ébène perçer mon trou et l'agrandir et d'imaginer le trou béant qu'il laisse lorsqu'il la retire; il bouge bien, et nos coups de reins sont synchrones, mon clito est gonflé comme un petit ballon et je sens mes lèvres qui se resserent sur sa queue bien raide et dure comme un bâton d'acier..."vas-y perçe-moi encore! astique-la bien mon salop!"...j'ai chaud dans tout le corps, mes seins sont dures comme de la pierre, et j'ai la tête qui tourne...je gémis de plus en plus fort, je couine comme une salope, ses râles à lui sont rauques et profonds, je crois que lui aussi prend un super pieds...ma chatte est toute sérrée et c'est de plus en plus bon, ça m'affole, je n'arrive plus à bouger, j'ai les cuisses bien écartées, je renverse la tête en arrière, les yeux révulsés...ses coups de boutoirs deviennent de plus en plus rapides et forts,les bruits de mouille sont terriblement excitants...et là ça explose pour moi, je crie mon soulagement, j'ai la voix aigüe, je jouis comme une garce, mon corps se soulève et une vague inonde mon ventre et tout mon sexe de chaleur...ma chatte se contracte violemment sur sa queue, les contractions sont amples, nombreuses...je jouis fort...et de très loin je l'entends qui joui aussi, et il pousse un grand cri presque de douleur, mais je crois que pour lui aussi c'est super bon!
il est encore tout sonné, alors que moi je suis déjà revenue à la réalité...je suis génée, je trouve son corps lourd sur le mien, ruisselant de sueur...je regarde autour de moi cet appartement qui ressemble plus à un squatt, c'est sale et bordélique...j'ai honte de moi, honte de mon comportement, je me sens sale, dégoutante,j'ai envie de m'enfuire!

il me raccompagne à la gare et me demande quand on se revoit; il parle de projets d'avenir, de payer mes études, dit qu'il est amoureux de moi...j'ai honte de le dire mais il me dégoûte presque maintenant que l'excitation est passée! je m'en veux! mais je n'ose pas être franche avec lui, juste lui avouer que j'avais terriblement envie de me faire baiser...alors je prends son numéro et lui dis que je vais le rappeler...ce que je ne ferai jamais...(je me dis que nombre de femmes se sont retrouvées dans la situation inverse et que je me conduis comme le pire des salops!);

cette excitation fut si forte que le soir-même, rien qu'à y repenser, je me pilonnerai avec un gode en argile que je m'étais fabriquée, couvert par une capote;j'avais pourtant eu ma dose, mais je jouirai à nouveau très fort sur mon joujou rien qu'à penser à cet événement que j'aurai été loin d'imaginer m'arriver à moi!
ce jour-là j'ai eu la révélation de mon appétit sexuel; sur le moment je me suis dégoutée et durant quelques années j'ai refoulé mes fantasmes et mes envies, me disant que ce n'était pas pour les filles biens, que j'étais peut-être une nymphomane, donc une malade!!! il me faudra attendre quelques années de psychothérapie pour me découvrir, et mon ami actuel, avec qui je suis depuis 12 ans maintenant, pour me lâcher à nouveau et révéler ma vraie personnalité, un peu directive, pas dominatrice, car j'aime aussi qu'un homme me domine et surtout avec un fort appétit sexuel...

j'ai eu d'autres occasions avec des inconnus et nombre de plans foireux aussi, mais cela a été la seule et unique fois où j'ai franchi le pas, car il s'était vraiment passé un truc spécial qui m'avait fait oublier ma timidité et mon manque de confiance en moi...

j'ai longtemps culpabilisé d'avoir été quelque peu incorrecte avec cet inconnu, mais avec ma maturité d'aujourd'hui, je me dis que je lui ai fait plus de bien que de mal, je ne lui avais rien promis après tout, c'est lui qui s'est fait tous ces films!

alors, mon premier témoignage vous plait-il? ai-je ma place au sein de CI?

je n'ai pas forcément une expérience à décoiffer un chauve pour la suite; à part cet événement, il ne m'est pas arrivé de choses si incroyables mais par contre côté fantasmes et imagination...mmmmmmmmmmmmmmmmmm...........

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
Skylover
Avertissement: 1

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 2615
MP envoyés: 285

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 16:57    Sujet du message:

Citation:
j'ai longtemps culpabilisé d'avoir été quelque peu incorrecte avec cet inconnu, mais avec ma maturité d'aujourd'hui, je me dis que je lui ai fait plus de bien que de mal, je ne lui avais rien promis après tout, c'est lui qui s'est fait tous ces films!

En effet tu lui a fait plus de bien que de mal Laughing

clap Excellent récit clap

Au plaisir de te lire encore Embarassed Embarassed Embarassed

Remonter en haut
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
algol

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 9038
MP envoyés: 3230

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 17:28    Sujet du message:

Moi, j'ai adoré tout vraiment: l'envie, l'honnêteté de la fin du récit, vraiment bravo! clap

Remonter en haut
Nzo

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 1598
MP envoyés: 1266

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 17:53    Sujet du message:

aime aime aime clap clap clap

Quel talent !

Quelle arrivée sur CI,

Continues comme cela et tu deviendra incontournable dans les récits, Wink

Aube

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 11138
MP envoyés: 558

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 18:23    Sujet du message:

clap

Bienvenue sur CI !

sexylover

Membre
Membre

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 25921
MP envoyés: 53

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007 18:27    Sujet du message:

bonsoir, tres exitant ce recit

et d'être aimée pour être belle...
pour qu’à la fin celle-ci ressemble à une oeuvre d'art.
Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 0:24    Sujet du message:

un peu cru à mon goût mais bravo quand même !! Wink

Remonter en haut
Répondre en citant
vraitot

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 24953
MP envoyés: 644

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 1:03    Sujet du message:

Bravo pour ta franchise de fin de récit.
mais c'est très bien écrit On demande les autres expériences ?

Oh ouiiiiii

Remonter en haut
momotte

Modératrice
Modératrice

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 17314
MP envoyés: 2511

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 2:28    Sujet du message:

oh oui ! raconte tes fantasmes !!!

adore.ca2

Membre Actif
Membre Actif

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 14774
MP envoyés: 278

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 21:23    Sujet du message:

magnifique, dommage pour la fin quoi... reprend vite du service et inonde le forum de tes histoires!

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> J'avoue tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: