| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miki1002
Nouveau Membre

Inscrit le: 09 Juil 2007 Membre N°: 28495 Messages: 1 MP envoyés: 0
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 15:17 Sujet du message:
|
Bravo pour ce récit excitant !
néanmoins je trouve dommage que tu dises "je jouis comme une garce.." moi qui adore tant voir et entendre une femme jouir ! Mais je mets cela sur le compte de l'excitation du moment... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Cubi45
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Jan 2007 Membre N°: 18090 Messages: 367 MP envoyés: 54
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 7:37 Sujet du message:
|
| Très beau récit et très bien raconter sauf que maintenant faut que j'attend un petit peu avant de me lever de mon bureau (et oui, je suis au taf). |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
filippos
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Fév 2007 Membre N°: 20500 Messages: 103 MP envoyés: 6 Ville: Loiret
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 12:21 Sujet du message:
|
J'ai adoré. très joli récit. N'hesite pas à écrire meme des fantasmes.
ciao |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 14:29 Sujet du message:
|
Miki a dit:
Bravo pour ce récit excitant !
néanmoins je trouve dommage que tu dises "je jouis comme une garce.." moi qui adore tant voir et entendre une femme jouir ! Mais je mets cela sur le compte de l'excitation du moment...
JE JOUIS DE TOUTES LES FACONS POSSIBLES ET INIMAGINABLES ET CE JOUR-LA J'AI JOUI COMME UNE GARCE!!!
Cubi a dit:
Très beau récit et très bien raconter sauf que maintenant faut que j'attend un petit peu avant de me lever de mon bureau (et oui, je suis au taf).
MAIS CUBI, T'AVAIS PAS DIT QUE TU NE LIRAIS PLUS AU BUREAU?!? C'EST MALIN MAINTENANT!!! |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 14:54 Sujet du message:
|
Magnifique narration (comme toujours) Sabounette et que d'excitations
Continue à nous émoustiller par tes récits  |
|
|
| Remonter en haut |
|
loublanc
Membre

Inscrit le: 18 Mai 2007 Membre N°: 25571 Messages: 42 MP envoyés: 299 Ville: villejuif
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007 18:53 Sujet du message: loublanc
|
| Félicitation pour ton histoire, et de ton courage, et je suis sur que ton inconnu sens rappelle encore. J’espère tu aura d’autre de tes aventure ou de tes fantasmes. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|