| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
welling Avertissement: 1 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 18:31 Sujet du message: Ma petite amie adore que je lui leche le vagin
|
sa fait un bout de temp k je suis avec ma petite amie et on na pas fé l'amour le jour ou g decidé g decouvert ke celle ci n aime pas la penetration vaginal mais elle aime ke je lui leche le vagin jusk elle ejacule sur mon visage comment vous trouvé ce comportement
Modération : tu pourrai éviter le langage SMS merci
pépin |
|
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 Ville: Brest
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:35 Sujet du message:
|
Ce n'est pas une maladie, mais quand tu lui parles avec la langue, essaie de parler comme tout le monde... A ke c'est plus bon!  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
enviedeplus
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27678 Messages: 791 Ville: Le soleil se lève à l'Est...
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:18 Sujet du message:
|
difficile à lire, il va falloir enlever le poil que tu as sur la langue
sinon chacun son style, et un bon cunni avec éjaculation (petit veinard) cela ne se refuse jamais  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2117 Ville: Nice
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 6:31 Sujet du message:
|
Tu n'as pas fini d'avaler ou quoi....
Tu as le plaisir d'avoir ta copine qui jouit dans ta bouche. Une seule chose à faire.................;CONTINUES!!!! |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 805 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 12:10 Sujet du message:
|
oui tu m'étonne welling! ce n'est pas parce que l'on a "les gestes techniques adéquats" que tu peux appuyer sur le bouton jouissance d'une femme!...
moi par exemple qui ai tenté déjà pas mal de choses (la mâturité aidant! ) je n'ai encore jamais pu jouir dans la bouche d'un homme! et c'est pas faute d'avoir essayé!...il faut une vraie complicité et alchimie entre deux êtres pour que la magie opère je crois...pour qu'une femme se laisse aller totalement!
en tout cas dis-toi bien que c'est un bon début et que le reste devrait suivre!
amusez-vous bien! quelle veinarde!  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Harima
Correcteur de CI

Inscrit le: 10 Sep 2007 Membre N°: 32369 Messages: 173 Ville: 22
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 12:41 Sujet du message:
|
Moi j'adore le cuni, quand ma partenaire s'assoit sur mon visage, et je me regale à glisser ma langue entre ses levres, et recuperer tout ce jus...  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2118 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 12:42 Sujet du message:
|
j adore aussi mais ma copine n aime pas car elle n est pas a l aise....  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Breton2200
Membre

Inscrit le: 19 Fév 2008 Membre N°: 39051 Messages: 28 Ville: Guingamp ( Bretagne 22 )
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 16:47 Sujet du message:
|
Pour repondre apparament il y a 2 types de femmes les vaginale, et les clitoridienne, je pense que les vaginales sont plus penetration et les clitoridienne sont plus cunni car elle sente mieux le bout d'une langue qui frotte le clitoris que une queu qui la penetre tout simplement apres c'est mon avis, je peut me tromper |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
shadow
Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2006 Membre N°: 6271 Messages: 1 Ville: Aix en Porvence
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 16:04 Sujet du message:
|
Que c'est bon un petit cunni...
Moi ce que j'adore le plus c'est quand ma copine va jouir et que je sens sont vagin s'écarter et son liquide couler dans ma bouche. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Gotrekette
Membre Extrêment Actif

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:47 Sujet du message:
|
| Je peux comprendre qu'elle ait des préférences. J'espère par contre qu'elle te laisse réaliser ce que tu veux TOI de temps en temps. |
|
_________________ Je ne fais pas de dial et encore moins de visio. |
|
| Remonter en haut |
|
|