| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gout du jour
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Mar 2007 Membre N°: 22197 Messages: 407 Ville: Lille
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:31 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | Risqué de faire ça à côté de la tante, mais je vais rien dire, j'ai moi même pratiqué avec mes cousins...  |
Tu nous donne envie de te lire, là ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 493 Ville: Metz
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 11:55 Sujet du message:
|
J'ai grave honte de ce que j'ai fait avec eux... si jeune en plus ...  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Waka
Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Membre N°: 43006 Messages: 25 Ville: Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:12 Sujet du message:
|
Il faut nous raconter cela voyons  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Merenawel
Correctrice de CI

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43912 Messages: 493 Ville: Metz
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 12:15 Sujet du message:
|
Pas sur le topic de monsieur en tout cas, c'est le topic de son histoire avec sa cousine à lui. :)
Très jolie histoire d'ailleurs, même si moi la présence de ma tante m'aurait grave retenu !! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
bogosssdu13
Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Membre N°: 43903 Messages: 22 Ville: paca
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 13:04 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | J'ai grave honte de ce que j'ai fait avec eux... si jeune en plus ...  |
mais qu a tu fais avce t cousins? raconte nous!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Waka
Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Membre N°: 43006 Messages: 25 Ville: Paris
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 15:29 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | | Pas sur le topic de monsieur en tout cas, c'est le topic de son histoire avec sa cousine à lui. :) |
Certes Fais en un pour toi
| Citation: | | Très jolie histoire d'ailleurs, même si moi la présence de ma tante m'aurait grave retenu !! |
Pareil, je pense même que ça m'aurait bloqué... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
michel757
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36194 Messages: 127 Ville: LE PUY EN VELAY
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 11:29 Sujet du message:
|
| Merenawel a écrit: | Pas sur le topic de monsieur en tout cas, c'est le topic de son histoire avec sa cousine à lui. :)
Très jolie histoire d'ailleurs, même si moi la présence de ma tante m'aurait grave retenu !! |
Et bien crée un topic !!! ça nous passionne ! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|