| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
derviche
Nouveau Membre

Inscrit le: 29 Déc 2007 Membre N°: 37933 Messages: 1 MP envoyés: 0 Ville: Casablanca
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 22:05 Sujet du message: Ma cousine et moi
|
Salut,
je suis marocain de Casablanca. j'ai 27 ans,ma cousine en a 21 ,bien remplie, moyennement belle et très sexy.Ce qui frappe à l'oeil c'est sa taille énorme, pour une fille. Elle fait 1m86, et moi je fais 1m90 heureusement.Je n'ai jamais eu l'idée de sortir avec elle et moins ecore la baiser. Voilà qu'un jour elle m'appelle sur mon portable et me demande si je peux l'accompagner faire des achats. Je n'ai pas refusé. On est sorti ensemble, je n'ai jamais eu l'idée que je lui plaisais. Alors, on vas prendre un verre suite à sa proposition, dans un café du quartier . On parle de tout et de rien. On est devenu complice et on s'appelait beaucoup au téléphone.
Un jour, ma tante m'invite dîner et passer la nuit chez eux. Après le dîner, mon cousin et ma tante vont se coucher, moi et ma cousine restons dans le salon, assis sur une banquette traditionnelle.
Je la sentais excitée. Car elle est partie, et puis revenue après 10 minutes, vêtue d'un chemisier noir très léger qui laisser apparaître ses formes et ses rondeurs. ej me sentais excité moi aussi, j'ai commencé à lui raconter ma journée. Elle s'est rapprochée de moi pour qu'on parle plus bas sans réveilelr les autres dans les chambres avoisinantes. Je bondais trè-s fort. Je l'ai tenue par le smains et je l'ai embrassée tendrement sur les lèvres, elle a bien aimé ça. Je l'ai deshabillée , elle ne portait absolument rien sous le chemisier. j'ai léché ses seins, elle gémissait. Elle m'a forcé à ouvrir la braguette de mon pantalon. Je craignais que quelqu'un nous suprend, mais elle non! elel m'a léché la queue. Elle a tout avalé. pui on s'est dirigé vers sa chambre. on a fait l'amour pendant une trentaine de minutes. je l'ai quittée ensuite en l'embrassant. pui je me suis endormi comme un petit bébé dans le salon.
C'était super sympa... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
WOG guigui Avertissement: 2 Membre Actif

Inscrit le: 26 Déc 2007 Membre N°: 37847 Messages: 57 MP envoyés: 39
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 14:44 Sujet du message:
|
| sympa... tu m'étonne.. par contre ça aurait mérité un peu plus de développement quand même parce que là ça fait court... |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
misterdu33 Avertissement: 1 Membre Actif

Inscrit le: 10 Sep 2008 Membre N°: 44114 Messages: 85 MP envoyés: 1 Ville: Bordeaux
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 12:50 Sujet du message: coucou
|
pas mal mais il a raison trop court  |
|
_________________ TO BE OR NOT TO BE |
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

Inscrit le: 02 Juil 2008 Membre N°: 42135 Messages: 492 MP envoyés: 22
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 16:28 Sujet du message:
|
Sexy cette expérience!
J'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup d'hommes qui ont des envies ou au moins des fantasmes avec une cousine.
D'ailleurs quand j'étais petit garçon j'ai fait des "jeux découvertes" avec une de mes cinq cousines. On n'est jamais allé plus loin plus tard, mais quand même  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sexo_54
Membre

Inscrit le: 11 Oct 2008 Membre N°: 44964 Messages: 10 MP envoyés: 0 Ville: nancy
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 2:19 Sujet du message:
|
| plus de details aurait fait l'affaire d'un grand nombre |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
lolila Membre banni Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Membre N°: 43188 Messages: 32 MP envoyés: 41
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 14:09 Sujet du message:
|
| j'ai toujours été super excité par mes cousines moi. on jouait souvent au docteur ou papa et maman :) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Erekose
Membre

Inscrit le: 12 Oct 2008 Membre N°: 45006 Messages: 12 MP envoyés: 0 Ville: Paris
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 17:02 Sujet du message:
|
| Tu as dû vivre un super moment =) |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
hotceline Membre banni Membre

Inscrit le: 03 Nov 2008 Membre N°: 45532 Messages: 12 MP envoyés: 3 Ville: la Motte
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008 19:58 Sujet du message:
|
Pas mal du tout
Un moment que tu noublieras pas je pensse |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
couple76
Membre

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Membre N°: 43548 Messages: 10 MP envoyés: 1 Ville: rouen
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008 17:31 Sujet du message:
|
| Quel bon moment !!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|