Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Romance X Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 500 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Ma compagne et le sexe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Débats, Questions & Conseils Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
histoire_de_s

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 42712
MP envoyés: 2

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 2:42    Sujet du message: Ma compagne et le sexe...

Bonjour à tous et à toute.

Ma compagne et moi sommes ensembles depuis bientot 8 ans. On s'entend très bien sur tous les points, on a les mêmes valeurs, les mêmes ambitions, cependant d'un point de vue sexuel, je suis largement plus porté sur "la chose" qu'elle ne l'est. Or il s'agit selon mon opignon d'un des points clé du couple. Nous en avons discutés et le résultat est qu'elle aime le sexe, mais seulement une fois de temps en temps ; pour elle, ce n'est pas une priorité, ou alors si s'en est une, celle ci est plutot loin dans la liste des priorités du couple. J'essai très régulièrement de poser un contexte romantique, même érotique, d'amener de la douceur, de l'attention, de créer des ambiances, soit tamisés, soit chaudes, je lui fais des surprises, de bons petits plats ( d'autant plus que son boulot est prenant ), mais rien a faire. Si dans les débuts on pouvait passer des supers moments à s'exciter, aujourd'hui c'est plutot laborieux, comme si une routine s'était installée, alors que je déteste ça. Etant très à l'écoute, mesdames je m'adresse à vous particulirèment, mais je suis également ouvert aux conseils masculins : envisagez vous une certaine régularité du rapport sexuel dans votre couple, en est ce une des priorités fondamentales de votre couple ou juste une libido qu'il faut décharger uniquement quand celle ci est en mode surchauffe toutes les 2 semaines. D'autre part, comment avez vous osez franchir le cap de la réalisation concrète de vos fantasmes avec votre homme, et surtout comment réagissez vous aux fantasmes de votre homme. Ces dernières questions interviennent également dans notre processus actuel de discution, puisque je pense qu'il est grand temps de passer à un autre niveau dans notre vie sexuelle, mais encore faut il qu'on soit en harmonie là dessus. La clé miracle n'existe pas si ce n'est que par nous, mais votre vécu, ce qui a amené un déclic chez vous pourait peut etre mériter un essai de notre coté...

Merci pour vos réponses.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
nymphea6

Membre Extrêment Actif
Membre Extrêment Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 43841
MP envoyés: 2260

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 11:34    Sujet du message:

Hello histoire_de_s...

Si tu inverses les roles,
ton histoire est celle de mon homme et de moi-meme... Very Happy

Tu dis qu'une routine s'est installée,et qu'au début apparemment ça allait bien,je pense que tu dois continuer dans cette direction en lui offrant ces moments privilégiés,(repas...moments d'attention et de surprises)
pour tout doucement arriver à lui redonner le gout,
le gout du plaisir de donner,de partager...de recevoir...

Bien sur tout celà ne peux se faire du jour au lendemain,
mais il ne faut pas lacher,un peu comme un acte à accomplir au quotidien,
et elle y reprendra gout,
peut-etre est-elle trop prise par son boulot,
ou son role de mère si elle l'est,

mais je pense que tu peux arriver,
moi-meme j'y arrive,
c'est un combat journalier mais comme je l'aime plus que tout,jamais je ne baisserai les bras...
bon,il ne sera jamais "le chaud lapin" dont je rève Laughing

mais nos relations se portent beaucoup mieux!!

je ne vais pas m'étaler sur ses fantasmes,
puisque c'est lui qui aurait plutot du mal à me suivre Wink

Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
histoire_de_s

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 42712
MP envoyés: 2

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 13:33    Sujet du message:

merci pour ton implication, je persiste effectivement, et même activement ! Je ne lacherai donc pas les bras d'autant plus que je l'aime ! Mais le sexe reste fondamentale et j'ose vraiment espérer qu'elle y reviendra. D'autre part, hors mis les situtations et les ambiance que j'ai décris, quelles autres contextes et autres idées pourrais pimenter, sachant que les sex toy sont déjà de la partie, mais pas tout le temps.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
Gui_sp

Membre VIP
Membre VIP

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 36212
MP envoyés: 2635

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008 15:13    Sujet du message:

Avoir des raports fréquents c est aussi s installer dans la routine, tu ne crois pas.

Alors elle a peut etre une baisse de regine, profite en pour essayer de porter ton attention sur autre chose, comme tu le fais deja. Persiste dans les petits diner, le menage, des choses qui lui feront plaisir. Ne lui demande pas trop de faire l amour mais profite des fois où elle a envie pour te surpasser, pour lui donner envie de ces moments la. Elle arrive peut à un age ou elle n accepte plus trop certaine choses venant d elle, je ne sais pas.
Peut etre certaines femme, arrivées a un moment de leur vie sont pleinement satisfaites d un amour platonique, sans réel contact physique.
A toi d'eclaircir tout ca sans pour autant l etouffer (sinon tu recoltera l effet inverse).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Débats, Questions & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: