Confession Intime Sexy Nice Film Adulte
Histoires Intimes Sexe Beesexe Vidéo Sexe Intime
Qonfession Annuaire Sexe Boutique Intime
Space Sexy Sexe Gratuit Extraits vidéos
Romance X Sexe Gratuit Vidéos sexe du Jour
Vos Confessions Sexe Coossin Photos sexe du Jour
Forum Intime FAQ Confession Intime S'enregistrer au forum de Confession Intime Connexion au forum de Confession Intime Liste des Membres Cliquez ici pour rejoindre le Tchat Album Photos Intimes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Intime : Plus qu'un forum sexy et d'exhibition, nous vous offrons gratuitement le meilleur du sexe !!!
100 % Gratuit !!! 100 % Amateur !!! + de 2 500 photos amateurs des membres.
Exemples de contributions de Photos intimes des membres inscrits sur notre forum :
Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres Photos intimes des membres

Partenariat : Rencontre Sexe rapide dans votre région ( + de d'inscrits)

Bienvenue sur Forum Intime, le forum des sites Confession Intime et Histoires Intimes

En vous enregistrant gratuitement, vous aurez la possibilité et le privilège de, lire les confessions ou de vous confesser, lire des histoires érotiques ou bien d'en écrire, voir les photos intimes ou poster les votre, lire les annonces ou de poster le votre, communiquer sur notre tchat ou de manière intime via notre messagerie privée, ainsi que de participer à nos nombreux forums..

Les plans sexe : pourquoi ? comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Débats, Questions & Conseils Rencontre Intime dans votre région
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iceberg_13

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Situation: Situation:Célibataire

Membre N°: 44328
MP envoyés: 1

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 1:47    Sujet du message: Les plans sexe : pourquoi ? comment ?

Les plans sexe : pourquoi ? comment ?
Hélas je ne viens pas apporter ma réponse a ces questions. Je voudrai plutot vous la poser à vous membres du forum.
A vrai dire je pose ma réfléxion sur deux choses : la premiere pourquoi ? c'est que je trouve que quelque part, un plan sexe en soi, c'est à la fois stupide et sublime.
Stupide dans le sens où l'on y percoit un interet presque similaire à la pizza au micro ondes : c'est pratique et c'est pas mauvais. Surtout quand on adore la pizza comme moi Very Happy.
Sublime dans le sens où c'est un acte tellement simple physiquement et pourtant tellement "pénétrant" (dans tous les sens du terme).
La deuxieme chose c'est comment, comment bon sang de bonsoir on fait pour avoir un plan sexe ? Je dis plan sexe parceque je trouve ca moins vulgaire que plan cul. Je suis un débutant en la matiere, et j'aimerai me faire quelques expériences.
Pour tout vous dire, je me suis inscrit sur ce forum principalement dans ce but.

Le but de ce topic n'est pas de vous étaler ma vie de A à Z (meme si j'ai bien failli le faire) mais plutot de vous demander de donner chacun votre réponse à deux questions.

1) quel est le plan sexe dont vous rêvez ou dont vous avez rêvé ?
2) comment faites vous ou comment avez vous fait pour en obtenir un ?

PS : vous percevez bien mon interet personnel dans ce topic. mais je pense qu'il y a aussi quelques expériences à partager sur le forum, qui risquent de pimenter la chose. Very Happy

PS 2 : c'est mon premier vrai topic sur un forum :/

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN MessengerRépondre en citant
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
Gui_sp

Membre VIP
Membre VIP

Membre N°: 36212
MP envoyés: 2635

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 10:38    Sujet du message:

Bonjour

1) Le plan sexe dont tout le monde rêve est celui avec la personne que l'on veut mais que l on ne peut avoir....
Pour le reste les volontés dépendent de chacun

2) Pour obtenir un plan sexe comme tu dis et bien il faut que les deux personnes ou plus ^^ soient d'accord....
Ça se fait naturellement, soit les deux veulent la même chose soit non et dans ce cas ça ne se fait pas

Passe par la case présentation, c est plus sympa si tu veux faire des rencontres...

Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime.
Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe.
irrria

Membre
Membre

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 35085
MP envoyés: 655

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 21:26    Sujet du message:

1/ en effet c un désir et rien d'autre

2/ lorsque j'étais célibataire, je me chamaillais beaucoup avec un ami et c venu un peu tout seul à force d'ambiguité........c'étais très clair entre nous relation purement sexuel : très libérateur

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Carbu

Membre Très Actif
Membre Très Actif

Membre N°: 13419
MP envoyés: 154

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 17:52    Sujet du message: Re: Les plans sexe : pourquoi ? comment ?

iceberg_13 a écrit:

1) quel est le plan sexe dont vous rêvez ou dont vous avez rêvé ?
2) comment faites vous ou comment avez vous fait pour en obtenir un ?

1- je n'aime pas appeler ca un plan sexe, mais plutot un assouvissement de désir. Si ca se fait, c'est que les deux l'on voulu et que ca s'est organiser tout seul ( ou presque ) Ce n'est donc pas forcement un reve, mais quelque chose qui se désir petit a petit

2- Il y a la maniere d'aborder la chose. Si tu passes pour un crevard en mal de sexe qui ne demande qu'a tremper le biscuit avec la premiere qui passe..... hummmmm, mauvaise route Very Happy
Personnellement, j'arrive a faire accepter a mes amiEs en vus ( ou des exs tout simplement ) que c'est quelque chose qui ne doit pas se refuser si les deux le désirs, et que ca ne changera rien dans la relation futur. Une amitié ne changera pas parce que l'on s'est connu un peu plus en profondeur, physiquement parlant. C'est quelque chose de beau et qui peut se partager avec joie et tendresse.

Le gros probleme des plan sexe avec des ami(e)s, c'est que parfois il y en a un des deux qui veut, par la suite, + que le plan sexe de base.

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN MessengerRépondre en citant
virginie67

Membre Actif
Membre Actif

Situation: :En Couple... Et toi? <a href='http://www.t-sur-qui.fr' target='_blank'><b>T sur Qui?</b></a>
Et toi? T sur Qui?

Membre N°: 44583
MP envoyés: 245

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008 11:37    Sujet du message:

J'ai eu un plan sexe il y a 2 ans, et on s'était mis d'accord dés le départ.

En fait j'était célibataire, dans un internat, le Week-end il n'y avait pratiquement personne, et ce soir là on était déjà bien saoul, et en plus on se cotoyait que très rarement.
Bref le soir venu il est venu dans ma chambre avec des potes , et à la fin de la soire on s'est retrouvé seul, et là ça c'est fait tout seul, mais au début je n'était pas trop d'accord, car ça n'était que ma 2eme expèrience sexuel.

Bref c'était bien, c'était vraiment que du (exusez moi du terme) cul.
Et le lendemain, le mec en question partait! Je l'ai revu l'an dernier, il est venu me voir m'a fait la bise avec un grand sourire, et depuis je ne l'ai jamais revue.

Bien sur mon chéri est au courant de ce plan sexe, car de toute façon je ne le connaissais pas encore, mis je lui raconte tout...

Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question.

Mllenanou

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Membre N°: 45007
MP envoyés: 0

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 21:33    Sujet du message:

je pense que le plan sexe arrive au moins une fois à tout le monde...c'est un acte à part entière...c'est exitant et envoutant...cela ne dure qu'un instant..et du coup on y prend beaucoup de plaisir...

le plan sexe peut soit ne jamais se reproduire avec cette personne instant unique soit on peut appeler ça un "crunch" c'est à dire un mec que l'on appel juste pour assouvir un desir sexuel mais avec lequel il n'y aura rien d'autre que du cul...pratique quand on a pas envie d'etre en couple...

Remonter en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Débats, Questions & Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: