| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RQT
Site Admin

Inscrit le: 13 Sep 2006 Membre N°: 9764 Messages: 5585 MP envoyés: 6302 Ville: Région parisienne
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 20:08 Sujet du message: Les photos à thème
|
Bonjour à tous,
En cette période de fêtes de fin d’année, toute l’équipe du forum vous propose un nouveau sujet : les photos à thème.
Chaque mois, en fonction d’un événement, un thème vous sera proposé pour faire des photos.
Attention ! Ceci n’est pas un concours, mais juste une participation, il n’y aura aucun vote.
Les photos devront être postées dans l’album « Photos à thèmes ». Une photo ne correspondant pas au thème du mois sera déplacée dans une des rubriques existantes, si bien sûr,elle respecte la charte.
Rappel : Pour vos photos, vous ne devez pas montrer votre visage, c’est vous qui devez être sur la photo et non pas une tierce personne, pas de photo de sexe non couvert.
La taille des photos est de 800x600 maxi. Evitez tout de même les toutes petites photos
Avant de poster vos photos, vérifiez bien que le thème en cours est toujours valide.
Alors qu’est ce que vous attendez ????
Pour vous aider, pensez à la couleur rouge, les guirlandes, les décos de noël, la neige, le déguisement du père ou mère noël….
Bonne photo  |
|
_________________ Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
yxes
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 19 Juin 2006 Membre N°: 6123 Messages: 579 MP envoyés: 733 Ville: dans un écrin de verdure
|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 23:23 Sujet du message:
|
Tiens donc! Voilà un truc qui est intéressant... et qui me donne quelques idées... euh non! ...beaucoup d'idées!!!!
Je sens qu'ici, je vais m'éclater!!!
Bon! On a dit:rouge, neige, père noël, facile ça!!!!
 |
|
_________________ Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. (J.Cocteau) |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2364 MP envoyés: 2511 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 0:49 Sujet du message:
|
Il faut que je ressorte mon avatar de l'an dernier |
|
|
PheniXXX
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Mai 2007 Membre N°: 25762 Messages: 297 MP envoyés: 394 Ville: Provence
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 10:41 Sujet du message:
|
Quand j'ai vu l'annonce de ce thème par RQT j'ai sauté sur mon engin... je parle de mon appareil photo j'étais en train de réfléchir à une photo adaptée aux fêtes de fin d'année...
Donc merci pour l'occasion et sortez couverts même entre les fêtes  |
|
_________________ Pat. |
|
| Remonter en haut |
|
angedelenfer
Correctrice de CI

Inscrit le: 04 Sep 2007 Membre N°: 32009 Messages: 775 MP envoyés: 272 Ville: Montreux (CH)
|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 10:43 Sujet du message:
|
| PheniXXX a écrit: | Quand j'ai vu l'annonce de ce thème par RQT j'ai sauté sur mon engin... je parle de mon appareil photo j'étais en train de réfléchir à une photo adaptée aux fêtes de fin d'année...
Donc merci pour l'occasion et sortez couverts même entre les fêtes  |
Déjà dit, mais je me répète  |
|
_________________ J'veux du soleil ! |
|
| Remonter en haut |
|
yxes
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 19 Juin 2006 Membre N°: 6123 Messages: 579 MP envoyés: 733 Ville: dans un écrin de verdure
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 22:09 Sujet du message:
|
et voilà!
si vous êtes sages comme des images... il y aura peut-être d'autres clichés!
 |
|
_________________ Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. (J.Cocteau) |
|
| Remonter en haut |
|
mathou810
Membre Très Actif

Inscrit le: 10 Mar 2007 Membre N°: 21640 Messages: 350 MP envoyés: 702
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 23:01 Sujet du message:
|
Je comprends mieux qu'avec une femme comme toi le père noël ne sorte son nez qu'un jour par an..
Et c'est avec lui que tu t'amuses le plus, ou avec les petits lutins  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
yxes
Membre Extrêment Actif

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 14:00 Sujet du message:
|
lol
avec les p'tits lutins
 |
|
|
| Remonter en haut |
|
PheniXXX
Membre Très Actif

Inscrit le: 21 Mai 2007 Membre N°: 25762 Messages: 297 MP envoyés: 394 Ville: Provence
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 17:36 Sujet du message:
|
yxes maîtrise bien l'art de la sensualité...
 |
|
_________________ Pat. |
|
| Remonter en haut |
|
@nge
Site Admin

Inscrit le: 20 Fév 2006 Membre N°: 1676 Messages: 7866 MP envoyés: 12949 Ville: Tours
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 17:46 Sujet du message:
|
Je me demande qui est le photographe ?
 |
|
_________________ Confession Intime - Vous voulez une bannière de votre forum préféré, pour votre site ? Cliquez ici Nos Bannières
Merci de voter pour ce sondage sur les photos de sexes Ici
Vous avez des idées pour améliorer votre forum préféré ? C'est ici
 |
|
| Remonter en haut |
|
|