| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
criss2610
Membre Actif

Inscrit le: 16 Juil 2005 Membre N°: 770 Messages: 92 MP envoyés: 240 Ville: rhones alpes 26
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 17:54 Sujet du message: Lendemain de réveillon !!
|
Une petite aventure de fin de reveillon de noel.
Aprés deux jours de festivités, tout le monde était fatigué et allait se coucher pas trés tard. Moi, je décidais de rester regarder la télé. Enfin un peu de tranquillité.
Faisant tourner les chaines pour voir se qu'il pouvait y avoir à regarder, je tombais sur une des chaines pour adulte. Là, je composais le code d'accés et commença à regarder de jolies filles se caresser sans aucunes arrières pensée de ma part.
Quand ma belle soeur entra dans le séjour pretextant aller voir si les enfants dormaient. En passant devant l'écran elle jeta un coup d'oeil et sans rien dire me regarda tout en continuant son chemin.
Cela ne lui pris pas plus de deux minutes. Elle vint s'assoir sur l'autre canapé et me lanca "ahah,une petite envie ??". Surpris ! je lui repondis pas plus que cela et nous continuons à regarder ces jeunes femmes se caresser , se qui commença quand même par m'exciter un peu.
je glissais doucement ma main dans mon short pensant qu'avec l'obscurité ma belle soeur ne remarquerais rien et je commença à me caresser ne faisant plus attention à elle quand soudainement, elle vint s'assoir à mes côtés. Surpris, je retirais ma main. " Je t'en pris continu, ne te gêne pas pour moi " me lanca t-elle. Je repris donc de plus belle.
- Tu aimes te branler ? me demanda t elle?
- Assez oui.
- Tu te souviens il ya quelques années dans la piscine ?? ( comment aurais je pu oublier !), je t'avais senti quand tu as éjaculé. Je ne t'en ai jamais parlé mais cela reste un bon souvenir
- De même pour moi.
- Voudrais tu que je glisse ma main dans ton short ?
Sans même attendre ma réponse ,elle joint l'acte à la parole. C'était délicieux, sa main glissait le long de mon sexe qui durcissait à son contact. Ni tenant plus, j'osais glisser à mon tour ma main dans sa nuisette pour prendre un de ses seins. Je la sentie frémir et m'aventura vers son ventre quand elle me dit ne bouge pas.
Elle descendit sa tête, écarta mon short et me prit à pleine bouche. Jamais je ne ressentis autant de plaisir à être sucé. C'était la première fois qu'une femme me prenait aussi profondément dans sa bouche. Je pouvais sentir le fond de sa gorge, elle avait cette delicatesse de me caresse les couilles. Je ne peux le décrire tellement c'était bon. N'y tenant plus je glissais un doigt dans sa fente. Elle avait l'air d'aimer ça au vu de ses coup de reins voulant que je pénétre mes doigt plus profondément.
Elle continuait magistralement à me sucer, lécher mes couilles. Hummm, dieu que c'etait bon. Elle enserrait de sa main mon gland et relachait la pression, jouait de sa langue et d'un seul coup je sentis monte ma sève. La prevenant que j'allais jouir elle continua en m'aspirant de plus en plus fort. Je dechargeais dans sa bouche et elle buvait tous mes jets. Tombant comme jamais, la laissant toute humide, elle venait me deposer un baiser en me disant à l'oreille !!! JOYEUX NOEL.....
Eh bien, sur ce fut un sacré noel... |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
RQT
Site Admin

Inscrit le: 13 Sep 2006 Membre N°: 9764 Messages: 5585 MP envoyés: 6302 Ville: Région parisienne
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 20:55 Sujet du message:
|
Modération : un problème de clavier????? |
|
|
_________________ Vous aimez écrire des récits érotiques et vous souhaitiez les publier ? Un blog rattaché à CI a été créé. Prenez vite contact avec Weby ou moi même pour en parler MP. Un forum privé est déjà ouvert pour vous.
 |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2120 MP envoyés: 335 Ville: Nice
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 10:17 Sujet du message:
|
| Quel noël. Superbe. |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
leloup
Membre VIP

Inscrit le: 12 Oct 2007 Membre N°: 34630 Messages: 1023 MP envoyés: 521 Ville: Tarn sud
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 11:29 Sujet du message:
|
Quel beau cadeau de la part de ta belle soeur  |
|
_________________ Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps.
[Oliver Wendell Holmes] |
|
| Remonter en haut |
|
ticoquin
Membre

Inscrit le: 17 Jan 2008 Membre N°: 38328 Messages: 34 MP envoyés: 0
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 23:11 Sujet du message:
|
bo k-do  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
mic2ouf
Membre

Inscrit le: 16 Fév 2007 Membre N°: 20113 Messages: 10 MP envoyés: 2
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 18:26 Sujet du message:
|
j'aimerai en avoir autand de la mienne  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
adore.ca2
Membre Actif

Inscrit le: 25 Nov 2006 Membre N°: 14774 Messages: 77 MP envoyés: 278 Ville: est
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 12:03 Sujet du message:
|
| et pendant les jours suivant sait il passer quelque choses?? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
repere
Membre Très Actif

Inscrit le: 03 Fév 2007 Membre N°: 19239 Messages: 287 MP envoyés: 17 Ville: Sud, Gard
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 9:14 Sujet du message:
|
J'avais loupé ça! Excellent!!
Je crois que celui qui dit qu'il n'aimerais pas que ça lui arrive est un menteur
A moins que sa belle soeur soit une sorcière  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
gout du jour
Membre Très Actif

Inscrit le: 20 Mar 2007 Membre N°: 22197 Messages: 445 MP envoyés: 1123 Ville: Lille
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 9:59 Sujet du message:
|
 |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
criss2610
Membre Actif

Inscrit le: 16 Juil 2005 Membre N°: 770 Messages: 92 MP envoyés: 240 Ville: rhones alpes 26
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 13:59 Sujet du message:
|
pour apporter une reponse ,elle repartais le lendemain matin
et donc aucune suite a cette soiree!!
qui reste un tres bon moment.
nous n'avons depuis fait aucune allusion a cette soiree
alors que peut -etre!!les vacances d'ete approchant qui c'est??
peut-etre me donnera t(elle un nouveau cadeau pour mon anniversaire!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|