| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2364 MP envoyés: 2511 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 0:45 Sujet du message:
|
hé bien Sabounette, va falloir nous raconter le coup de en détail !
------------------
le je t'aime je l'ai dit de bien des façons au cours de ma loooooooonnnnngue vie ! mais la première fois que je l'ai dit, j'avais 15 ans, et je crois que ce fut le véritable "je t'aime"...
alors quand : le dernier ? me demandez vous. Le dernier "je t'aime" est comme ce premier, aussi fort, aussi intense, car je viens de retrouver mon premier amour ! (il y a à peine 1 mois)
et je le lui ai écrit, il n'y a pas deux heures. (pas pû lui dire de vive voix aujourd'hui puisque nous n'avons pas encore changé de vie) |
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 11:10 Sujet du message:
|
| momotte a écrit: | le je t'aime je l'ai dit de bien des façons au cours de ma loooooooonnnnngue vie ! mais la première fois que je l'ai dit, j'avais 15 ans, et je crois que ce fut le véritable "je t'aime"...
alors quand : le dernier ? me demandez vous. Le dernier "je t'aime" est comme ce premier, aussi fort, aussi intense, car je viens de retrouver mon premier amour ! (il y a à peine 1 mois)
et je le lui ai écrit, il n'y a pas deux heures. (pas pû lui dire de vive voix aujourd'hui puisque nous n'avons pas encore changé de vie)[/color] |
Bon courage, Momotte Je te souhaite vraiment de retrouver ce grand amour de ta vie  |
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 17:13 Sujet du message:
|
que c'est beau momotte!!!
la vie nous fait des cadeaux, il faut savoir les prendre!
tiens nous au courant de ton histoire que je te souhaite radieuse, lumineuse, heureuse!!!...
ce démon qui me suit depuis presqu'un an et qui a nourrit nombre de récit sur CI est celui là même qui vient de me faire ce cadeau magique, ces mots si forts qui m'ont fait l'effet d'une flèche de feu en plein coeur...et toujours pas remise!...mais s'en remet-on jamais lorsque l'on "sens" dans ses tripes et son coeur que l'on ne fantasme plus et que l'on est bien dans le réel?  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
Sergio
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Fév 2006 Membre N°: 1650 Messages: 172 MP envoyés: 46 Ville: Gironde
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 18:56 Sujet du message:
|
Aie ! sujet sensible !
Depuis quand ? environ 18 ans
Je l'aime toujours (même si ça peut peut interroger), mais sa jalousie destructrice révélée par ma faute a malgré son pardon (relatif) laissé des traces qui m'empêchent de dire ces mots.
Par moment, il m'arrive d'en avoir envie, mais certains flash m'aveuglent.
Parfois les réactions aux étapes de la vie laissent des plaies inguérissables.
(Bonne chance momotte) |
|
_________________ personne n'appartient à quelqu'un !
On n'a qu'une vie, son(sa) compagnon(e) aussi ! |
|
| Remonter en haut |
|
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 19:48 Sujet du message:
|
| sabounette a écrit: | que c'est beau momotte!!!
la vie nous fait des cadeaux, il faut savoir les prendre!
tiens nous au courant de ton histoire que je te souhaite radieuse, lumineuse, heureuse!!!...
ce démon qui me suit depuis presqu'un an et qui a nourrit nombre de récit sur CI est celui là même qui vient de me faire ce cadeau magique, ces mots si forts qui m'ont fait l'effet d'une flèche de feu en plein coeur...et toujours pas remise!...mais s'en remet-on jamais lorsque l'on "sens" dans ses tripes et son coeur que l'on ne fantasme plus et que l'on est bien dans le réel?  |
Sabounette ... je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et tu nous raconteras comem tu sais si bien le faire, hein ??  |
|
|
| Remonter en haut |
|
vibrette
Membre

Inscrit le: 19 Nov 2008 Membre N°: 45967 Messages: 13 MP envoyés: 35
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 20:37 Sujet du message:
|
tout simplement aujoud'hui ....nous nous le disons très souvent ....  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
leloup
Membre VIP

Inscrit le: 12 Oct 2007 Membre N°: 34630 Messages: 1023 MP envoyés: 521 Ville: Tarn sud
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 21:07 Sujet du message:
|
Il y a 5 min au telephone car je suis en deplacement en ce moment  |
|
_________________ Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps.
[Oliver Wendell Holmes] |
|
| Remonter en haut |
|
Sergio
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Fév 2006 Membre N°: 1650 Messages: 172 MP envoyés: 46 Ville: Gironde
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 8:06 Sujet du message:
|
Petit rectificatif, j'ai menti !
Sur un forum de confession c'est inadmissible !
Je dis "je t'aime" souvent, à la femme de ma vie, celle qu'aucune autre ne pourra remplacer : ma fille !
Certes les mots n'ont pas tout à fait le même sens, mais ils sont prononcés. |
|
_________________ personne n'appartient à quelqu'un !
On n'a qu'une vie, son(sa) compagnon(e) aussi ! |
|
| Remonter en haut |
|
chanel 91
Membre

Inscrit le: 16 Sep 2008 Membre N°: 44263 Messages: 14 MP envoyés: 2329
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008 23:22 Sujet du message:
|
| alors moi il y a 5 mn a mon cher et tendre apres une supaerbe journée |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
coeur-orphelin Membre banni Membre

Inscrit le: 28 Nov 2008 Membre N°: 46253 Messages: 26 MP envoyés: 25 Ville: france paris
|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 11:08 Sujet du message:
|
sens endormis atendent quelqu'un pour les réveiller alors une fois je suis devant la bonne personne je lui fais pleuvoir des je taimes.  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|