| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louise g
Membre

Inscrit le: 09 Oct 2007 Membre N°: 34463 Messages: 43 MP envoyés: 185
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 21:20 Sujet du message:
|
ne sois pas triste, écriré c'est donner et parfois bien gratuitement, le chemin des mots dans le cerveau des autres ne trouve pas toujours l'expression juste, elle est très érotique ton histoire, et la seule difference et que toi tu c'est dire tes émotions tes lecteurs pas toujours...
Regarde juste le nombre de lectures plein d'avis silencieux , certes mais ils ont sans doute lu jusqu'au bout et sont partis jouer, mettre à profit tes paroles languides |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
firepopi
Membre Très Actif

Inscrit le: 01 Oct 2006 Membre N°: 10740 Messages: 101 MP envoyés: 12 Ville: So far away...
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 12:08 Sujet du message:
|
| passionnant ... dommage qu'il n'y ai pas de metro par chez moi... |
|
_________________ Ceci est ma signature, si elle vous plait pas, je suis ouvert aux suggestions  |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
chani12345
Membre Très Actif

Inscrit le: 13 Sep 2007 Membre N°: 32552 Messages: 129 MP envoyés: 71
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 16:28 Sujet du message:
|
Mmm miam ca fait vraiment envie!!!
Même imaginée j'adhère totalement!!
Au plaisir de te relire!! |
|
_________________ Le silence le plus éloquent? Celui de deux bouches se réunissant dans un baiser... |
|
| Remonter en haut |
|
Zword
Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Membre N°: 31201 Messages: 20 MP envoyés: 5
|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 21:11 Sujet du message:
|
Mais pourquoi ce genre d Histoire n arivent jamais a ceux qui font du vélo^^.
Belle Histoire en tout point aller une ptite note 10/10
Merci a toi |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
antho0108
Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Membre N°: 34680 Messages: 23 MP envoyés: 89
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 2:13 Sujet du message: lol
|
| pas de probleme et j'ai d autres histoires qui vont suivre, faut juste dire à mes profs de me lâcher un peu la grappe : parceque j'ai pas mal de TP à faire (et ouais les etudes ça se fait pas tout seul lol je rassure je suis dans le supérieur pas au niveau secondaire hein!!! lol |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
momotte
Modératrice

Inscrit le: 04 Jan 2007 Membre N°: 17314 Messages: 2364 MP envoyés: 2511 Ville: Lui le sait
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:40 Sujet du message:
|
| J'imagine la tête de ton prof si tu lui rends tes TP à la mode de CI ! |
|
|
antho0108
Membre

Inscrit le: 13 Oct 2007 Membre N°: 34680 Messages: 23 MP envoyés: 89
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:50 Sujet du message:
|
| mdr on va eviter surtout vu mes etudes lol |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|