| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bjorn Lee nieu
Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Membre N°: 43063 Messages: 9 Ville: Dijon
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 2:55 Sujet du message: Le jeu de la boite
|
Bonjour
Je suis un homme de 34 ans et suis depuis bientot 10 ans avec mon amie, nous avons un petit de 9 mois, nous sommes toujours très amoureux l'un de l'autre et avons énormément de choses en commun.
Comme dans de nombreux couples, nos relation sexuelles étaient plutôt en dent de scie, voir même inexistantes pendant de longue périodes, surtout apres l'accouchement qui à été difficile et traumatisant pour elle.
A chaque fois que nous faisions l'amour, le moment était intense, voluptueux, et de plaisir partagé à chaque fois; me retenant au maximum et faisant durer les préliminaires, (qu'elle aime beaucoup), quelle puisse avoir un maximum de plaisir et plusieurs orgasmes.
Alors nous avons parlé de ce problème qui nous minait l'un et l'autre, et mettait notre couple en danger, (on fini par se faire de mauvaises idées et à en avoir...), nous avions besoin d'un second souffle, du piment, quelque chose qui puisse réveiller notre désir et nous redécouvrir...
Elle à eu l'idée de la boite...
Un soir alors que je rentrait du travail, elle m'emmene dans la cuisine et partage son idée:
Coucher sur petit papiers nos désirs secret, nos fantasmes, nos envies, quelles qu'elles soient et de les tirer au sort; avec un droit de véto, et un droit de "je me le garde sous le coude" si le souhait ne peut être réalisé sur l'instant...
Je savais ma belle brillante, et là encore elle confirme tout le bien que je pense d'elle.
Nous nous redécouvrons, les tabous qui s'étaient subrepticement installés autour du sexe tombent, je me sens libéré d'un poids qui m'oppressait (aussi bien moi que elle, car si j'aime le sexe, elle aussi ! )
Nous avons essayé: la domination, le film érotique, la sodomie, dans les bois, dans un ascenseur (sous le coude, on vit à la campagne et ça court pas les champs chez nous les ascenseurs...) visite sexuelle de la maison, j'ai même découvert que ça lui ferai plaisir que je lui achete un sex toy, j'étais à 1000 lieu de me douter de ça, (pauvre homme...) !!!
Voila ma petite anecdote...
Peut etre pourrai-je partager avec vous quelques moments intimes, en guise de contribution à ce site internet (merci pour lui), le temps me manque malheureusement, et je profite d'une insomnie pour faire ce premier post...
Si dans vos couples vous avez essayé des petits jeux de ce genre, je serai curieux de savoir.
Et que marqueriez vous sur le petit papier...
Merci pour le forum, et pour votre verve littéraire :)
XxX Bln |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
alexiane_
Modératrice

Inscrit le: 05 Fév 2007 Membre N°: 19372 Messages: 7001 Ville: 40
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 8:06 Sujet du message:
|
Je trouve cette façon de réveiller votre désir vraiment bien  |
|
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
SweetGe
Nouveau Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2008 Membre N°: 43103 Messages: 6 Ville: Au Quéebec
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 14:27 Sujet du message:
|
C'est vraiment une bonne idée ! Je l'adopte tout de suite !  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 Ville: Brest
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 13:58 Sujet du message:
|
Très sympa comme idée... A retenir surement  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Nina86
Membre Très Actif

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 14:36 Sujet du message:
|
| Pas bête, encore faut-il oser écrit tout ce qu'on aimerait bien tenter ^^ |
|
_________________ En amour il n'y a ni crimes ni délits, il n'y a que des fautes de gout. |
|
| Remonter en haut |
|
Tobyking
Membre VIP

Inscrit le: 15 Mar 2005 Membre N°: 295 Messages: 2117 Ville: Nice
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 18:38 Sujet du message:
|
| Très bonne idée pour réveiller les envies dans le couple. |
|
_________________ Parti pour me ressourcer et retrouver ses vrais valeurs. Le retour est comme la renaissance du phénix. Encore plus de fougue et de vitalité. |
|
| Remonter en haut |
|
bot6
Membre

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 11:34 Sujet du message:
|
| Bon, où sont le carton et la colle? Je vais de ce pas me construire une boite. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
missjuly81
Membre Extrêment Actif

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 12:17 Sujet du message:
|
| En effet c'est une assez bonne idée |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
jip
Membre Très Actif

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 12:29 Sujet du message:
|
Pas mal trouvé. Cependant apparement vous étiez déjà dans une situation ou le sex était assez ouvert chez vous. Cette initiative a permis d'ouvrir tout à fait une porte qui était déjà mi-ouverte avant.
Et c'est chouette de découvrir des choses et surtout d'être ouvert à priori à n'importe quelle proposition.
Cependant, je me fait la réflection que dans un couple qui est déjà par soi-même renfermé ou il y a un des partenaires qui a des idées arrêtées, si cela devrait marcher comme chez vous.
Mais de toute façon, bravo pour cette initiative! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Bjorn Lee nieu
Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Membre N°: 43063 Messages: 9 Ville: Dijon
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 15:30 Sujet du message:
|
Hello
Peut être ce jeu permettrai d'ouvrir quelque chose chez la personne fermée, je pense qu'on a tous des fantasmes, et que tout le monde apprécie de grimper au rideau ... A moins d'être bizarre..
... doit bien y'en avoir... des bizarres...
... MAIS SUREMENT PAS SUR CE SITE ... LOL. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|