| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour13158
Membre Actif

Inscrit le: 12 Nov 2008 Membre N°: 45806 Messages: 66 MP envoyés: 16 Ville: entre tes fesses sinon à Berlin
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 14:30 Sujet du message: le "je t'aime"
|
| Quand avez vous dit "je t'aime" la dernière fois à votre partenaire? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
mysterya
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 06 Nov 2008 Membre N°: 45617 Messages: 629 MP envoyés: 381 Ville: quelque part dans le bas-rhin
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 14:33 Sujet du message:
|
| Il y a 3/4 d'heure, avant qu'il parte au boulot, et il m'a consolée d'une mauvaise nouvelle avec un "je t'aime" dans le regard... |
|
_________________ être bisexuelle n'est pas un crime... celui-ci serait de ne pas l'assumer...
¤¤¤ Sol lucet omnibus ¤¤¤
¤¤¤ Memento mori ¤¤¤ |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
decibel
Membre VIP

Inscrit le: 09 Oct 2006 Membre N°: 11112 Messages: 8266 MP envoyés: 1844 Ville: In the Middle of Nowhere :o)
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 15:09 Sujet du message:
|
Il y a trop longtemps, car nous vivons une union érodée par l'usure du temps et la flamme de l'amour a perdu toute fantaisie et les gestes de tendresse deviennent rares
J'aimerais tant encore pouvoir redire (et entendre) ces 3 petits mots magiques à (et de) la personne qui m'est chère  |
|
|
| Remonter en haut |
|
ptitemalb
Membre Très Actif

Inscrit le: 23 Avr 2008 Membre N°: 40498 Messages: 222 MP envoyés: 104 Ville: lille
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 15:58 Sujet du message:
|
| Il y a dix minutes par mail. Sinon de vive voix, la semaine derniére quand on s'est vu...à en mourir |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Glakus76
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Oct 2008 Membre N°: 45144 Messages: 112 MP envoyés: 312 Ville: Clermont Ferrand
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 16:15 Sujet du message:
|
ça me semble si loin... comme un rêve, comme si cela n'avait jamais existé. Pourtant cela remonte à quand au juste?
Non... C'est si loin... Et je ne sais pas quand, ni si, j'arriverai à les redire ou à les entendre de nouveau... |
|
_________________ "Vous pouvez croire en Dieu autant que vous voulez mais vous regardez toujours des deux côtés de la route avant de traverser!" Gregory House. |
|
| Remonter en haut |
|
Steff832
Modérateur

Inscrit le: 04 Mai 2008 Membre N°: 40754 Messages: 940 MP envoyés: 1964 Ville: Vaucluse
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 17:18 Sujet du message:
|
| decibel a écrit: | Il y a trop longtemps, car nous vivons une union érodée par l'usure du temps et la flamme de l'amour a perdu toute fantaisie et les gestes de tendresse deviennent rares
J'aimerais tant encore pouvoir redire (et entendre) ces 3 petits mots magiques à (et de) la personne qui m'est chère  |
Moi c'est tout pareil...
A croire que c'est une maladie contagieuse, une véritable épidémie. |
|
_________________ L'humanité, c'est bien à visiter, mais on n'aimerait pas y vivre (Terry Pratchett). |
|
| Remonter en haut |
|
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2471 MP envoyés: 2635 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 22:33 Sujet du message:
|
| il y a bien longtemps aussi |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
Lorena
Membre Actif

Inscrit le: 14 Avr 2008 Membre N°: 40291 Messages: 70 MP envoyés: 32 Ville: Espagne
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 22:38 Sujet du message:
|
Quand j'ai l'ai quitté la 1ère fois Ça donnait "Je t'aime mais je ne te supporte plus"
Évidemment, il avait pas compris
Enfin, je crois que c'est la dernière fois que je l'ai dit... C'est un mot que j'utilise avec prudence car le sens, le degré peut en être interprété différemment selon l'humeur. |
|
_________________ L'amour a ses raisons que la raison ignore
Comment réveiller la femme qui sommeille en moi ?... |
|
| Remonter en haut |
|
Gui_sp
Membre VIP

Inscrit le: 03 Nov 2007 Membre N°: 36212 Messages: 2471 MP envoyés: 2635 Ville: Centre Fance
|
Posté le: Mar 18 Nov 2008 22:48 Sujet du message:
|
| Pareil que toi, j ai dis je t aime a mon ex lorsque je l ai quitté pour qu elle comprenne que j en avais pas rien a foutre d elle, qu il fallait qu elle change et evolue... ca n a rien fait |
|
_________________ Donne à l'autre ce que tu veux recevoir..... |
|
| Remonter en haut |
|
sabounette
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 22 Juin 2007 Membre N°: 27647 Messages: 855 MP envoyés: 1067 Ville: seine-et-marne
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008 0:25 Sujet du message:
|
mots magnifiques, chargés de sens alors certainement pas dit sans savoir ce que l'on ressens... aujourd'hui une flèche de feu est venue traverser mon coeur... ...j'en suis encore toute retournée...  |
|
_________________ "il n'y a pas de femmes frigides, juste de mauvaises langues!"
"pour aller loin...il faut se mettre en route"!
" l'huître sécrète une perle de ce qui la blesse"... |
|
| Remonter en haut |
|
|