| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldenmenu
Membre

Inscrit le: 09 Fév 2008 Membre N°: 38859 Messages: 11 MP envoyés: 10 Ville: Strasbourg
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 13:59 Sujet du message: Le double gode et vous !
|
Dernièrement mon copain et moi avont acquis un double gode.
Il est pas mal, joli, possède une belle texture, est plutôt fun, malheureusement je ne peux que l'utiliser seule (pour le moment ) et je m'éclate bien à me double pénétrer avec . Je fantasme secrètement sur le fait de pouvoir le partager un jour avec une autre fille.
Avant de me lancer là dedans j'aimerais savoir si vous avez déja testé ce jouet, seul, à deux, et ce que vous pensez des sensations qu'il procure.. ??? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
goldenmenu
Membre

Inscrit le: 09 Fév 2008 Membre N°: 38859 Messages: 11 MP envoyés: 10 Ville: Strasbourg
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 11:52 Sujet du message:
|
Personne n'a jamais essayé ce superbe accessoire  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
domyos
Membre

Inscrit le: 12 Juil 2008 Membre N°: 42385 Messages: 10 MP envoyés: 10
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 5:52 Sujet du message:
|
| c'est le double dong? |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
goldenmenu
Membre

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008 5:59 Sujet du message:
|
| Oui voici un bel exemple : Double Gode |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
djudju
Nouveau Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Membre N°: 43484 Messages: 7 MP envoyés: 0
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 13:15 Sujet du message:
|
salut
nous avons jamais essayé un double dong
mais une double penetration avec deux jouet diferent oui plus petit derriere par contre
le sexe toys que tu viens de montrer tu arrive en sodomie aussi?
car le diametre est asser imposant quand
bravo a toi tu dois avoir beaucoup de plaisir avec
j'aimerais le partagé avec ma femme sur nous deux e meme tps ca doit etre tres exitant
biz |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Sin73
Membre

Inscrit le: 29 Nov 2008 Membre N°: 46297 Messages: 27 MP envoyés: 29 Ville: Chambéry
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 12:53 Sujet du message:
|
oui déjà essayé, c'est vrai que c'est sympa pour la double pénétration, pratique pour l'entraînement ^_^
par contre pour les pratiques à deux, un gode double souple c'est chiant, pour tout ce qui est position fesse contre fesse, même en bougeant beaucoup on sent pas grand chose, le mieux c'est le gode double rigide pour ce genre de pratique, comme ça à chaque fois que l'autre fille bouge sur le gode, c'est trop bon
tu peux aussi utiliser deux godes doubles, après tout plus on est de filles, plus on a de trous! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
audrey
Membre Très Actif

Inscrit le: 06 Déc 2004 Membre N°: 22 Messages: 266 MP envoyés: 72 Ville: Belgique
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 12:58 Sujet du message:
|
| Désolée, jamais essayé |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
franck2525
Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Membre N°: 35940 Messages: 15 MP envoyés: 342
|
Posté le: Sam 06 Déc 2008 8:57 Sujet du message:
|
| ça a lair fun pourtant.. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
aldo_nc
Membre Actif

Inscrit le: 03 Déc 2008 Membre N°: 46404 Messages: 57 MP envoyés: 44
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 11:05 Sujet du message: double gode
|
| ma femme m a fait goute le plaisir de la penetration en me retournant le vibro que je lui avait offert, depuis je lui ai parle de gode ceinture double pour un plaisir a deux, j attends que l idee fasse son chemin, mais je ne sais pas quoi acheter, avez vous essaye plusieurs modeles et si oui lesquels sont les plus jouissifs pour les deux |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
melafred
Membre Actif

Inscrit le: 29 Nov 2008 Membre N°: 46280 Messages: 58 MP envoyés: 175 Ville: salon de provence
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 14:32 Sujet du message:
|
De notre côté, nous avons plusieurs gode simples (ou même gode avec petit bout pour le clito) mais aucun double gode... Nous n'avons jamais essayé le double mais on aimerait bien...
Pour ma part, et ce comme Goldenmenu, j'aimerais bien en avoir un pour l'utiliser avec une autre fille, ou un gode ceinture ... ça doit etre vraiment excitant !!!! Je suis bi, j'ai deja essayé plusieurs avec des filles et c'est vrai que les sextoys apportent un petit plus dans les relations saphiques...
(!!HS!!) Mais mon fantasme là tout de suite... que mon homme me prenne pendant qu'il gode une autre fille... (!!HS!!)  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
|