| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elloko
Membre Actif

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Membre N°: 30122 Messages: 86 MP envoyés: 109 Ville: région parisienne
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 18:14 Sujet du message: je ne pensais pas
|
| je ne pensait pas suciter autant de réaction avec mon récit vous m'en voyez ravi je vous remercie mesdemoiselle mesdames et messieurs cela me fait bien plaisire surtout pour un premier texte. |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
raguifat
Membre VIP

Inscrit le: 17 Déc 2006 Membre N°: 16496 Messages: 1136 MP envoyés: 85 Ville: Brest
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 18:33 Sujet du message:
|
Comme quoi un manteau peut en cacher des choses
Très beau récit Elloko, très excitant  |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
elloko
Membre Actif

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Membre N°: 30122 Messages: 86 MP envoyés: 109 Ville: région parisienne
|
Posté le: Ven 17 Aoû 2007 18:51 Sujet du message: euh
|
[/quote]bibinours a écrit:
comme quoi des fois, les interdictions, les empêchements, nous permettent de créer encore plus de sensations fortes
Ah oui, les interdits, la soi-disant "bonne éducation" et autres tabous créent en nous encore plus de fantasmes, d'envies de braver l'interdit et de rêves | Citation: |
Si vous saviez ce que j'ai du faire à cause de parents ne voulant pas de filles dans mon lit sous leur toit, ca fera ptetre des sujets pour d'autres histoires
merci encore pour vos messages | [/code] |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Siphy
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Membre N°: 30964 Messages: 108 MP envoyés: 8
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 0:18 Sujet du message:
|
Très interressant, j'en ai l'eau a la bouche  |
|
_________________ Je te deteste, car tu as encore joui tout seul,
A genoux, tu lèches les gouttes amères de l'amour.
Pour adieu, je te ferai subir un dressage malsain. |
|
| Remonter en haut |
|
chani12345
Membre Très Actif

Inscrit le: 13 Sep 2007 Membre N°: 32552 Messages: 129 MP envoyés: 71
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 9:20 Sujet du message:
|
Vraiment très sympathique ton récit.
J'avoue que pour une première c'est pas mal!!
On attends tous la suite avec impatience!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
sephonia
Membre Très Actif

Inscrit le: 12 Juin 2007 Membre N°: 27112 Messages: 214 MP envoyés: 64 Ville: reims
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 13:43 Sujet du message:
|
Super bien écrit!
J'ai beaucoup aimer te lire!
Encore un s'il te plait!Ecrit nous encore quelques récits!
Merci à toi et bone continuation dans tes rédations! |
|
_________________ L'amour est éternel,si peu qu'on veuille bien lui laisser la chance d'exister dans notre coeur...
 |
|
| Remonter en haut |
|
nenette_010
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Membre N°: 31794 Messages: 810 MP envoyés: 1607 Ville: Chez moi !!!
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 10:47 Sujet du message: super
|
Super que dire de plus,
tout y est, moment qui fait rêver, instant de plaisir,
bravo
très bien écrit un délice de te lire
au plaisir de te lire à nouveau |
|
_________________ Jouer coeur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Jean Cocteau |
|
| Remonter en haut |
|
|