| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeternam
Membre Très Actif

Inscrit le: 15 Sep 2008 Membre N°: 44239 Messages: 222 MP envoyés: 210 Ville: Pas loin de Paris
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 0:09 Sujet du message: La rencontre
|
Bonjour à tous,
j'ai fait cette petite histoire pour tout les amoureux virtuels qui souffrent de ne pas combler le manque de certains de leurs sens.
les lignes suivantes ne comportent que émotions et sensations, si vous cherchez autre chose, amis lecteurs, passer votre chemin.
5h30
Un vent glacial me fouette le visage, j' attend avec impatience ce train qui tarde à venir, il fait encore nuit.
Enfin il est là, je monte et m'assoit, autour de moi, des hommes d'affaires et commerciaux, tout les habitués de la semaine, parlant chiffres et bilans. Le train part, maintenant je ne peux plus reculer, mais en ai-je envie.
J'ai pris ces billets sur un coup de tête, non, plutôt un coup de cœur. Je ne pouvais plus attendre, mon corps et mon âme hurlait, cela devenait insupportable, il fallait que je sache.
Notre rencontre quelques semaines plus tôt avait été banale, un MP (message privé) innocent suite au dépôt d'un de mes textes sur un forum.
J'ai répondu, très flatté du compliment et ensuite, nous avons commencé à nous charrier, gentiment, toujours dans la bonne humeur, avec respect, on se taquinait, répondant aux même sujets. Notre âge et notre situation, nous rapprochant d'avantage l'un de l'autre.
les MP sont devenus rapidement insuffisants, trop lents et pour des raisons de pratiques, , nous sommes passés sur MSN, suite logique.
- Bonjour.
- Bonjour, je m'appelle Sophie.
- Moi c'est Jean, bonjour Sophie.
Ces premiers mots tout bêtes, en ont entraînés d'autres, nous avons fait connaissance, parlant de nos enfants, de notre vie, de nos passions, souhaitant toujours en connaître plus sur l'autre.
Nos rendez-vous devinrent vite quotidiens et je sentais un manque les jours ou je ne pouvais pas lui parler.
Une nuit, après quelques heures de dialogue sans fin, nous dérivâmes lentement sur des sujets plus chauds, à travers les mots de Sophie je ressentis une envie qui était mienne depuis longtemps, mais chacun n' osait l' avouer. un silence s'installa.
- Jean ?
- Oui Sophie.
Tu as déjà fait des dial "hot" ? Mais ne me répond pas si ça te gène.
Mon cœur se mit à battre plus fort dans ma poitrine.
- Non Sophie, jamais, et toi ?
- Non plus.
Silence......
- Mais j'aimerais essayer, j'ai une amie qui le fait souvent...
- j'en ai envie aussi...
Cette première fois fut pour nous deux fut une révélation, une explosion de nos sens, les mots à travers le clavier devinrent intenses et se fondèrent dans un accord parfait.
Nous avons recommencé de nombreuses fois, chacun exigeant plus de l'autre, insatiable, avec à chaque fois un plaisir immense pour chacun. Nos rendez-vous devinrent quotidien, puis plus fréquent.
Chacun de nous se sentait libre en ces instants presque magiques, coupés du monde, nous avons ouvert
notre cœur et déposée la coquille qui nous protégeait, celle que nous avions forgé au fil des années.
Aurions-nous du ? En avions-nous le droit ?
Nous avons fait le point sur notre vie, pourquoi cette envie, se besoin de communiquer, de s' écrire, de sentir l'autre à l'autre bout du fil.
Chacun son tour, nous avons sondé l'autre, trop de parallèles nous unissait, de nombreux points communs qui nous remettez à chaque instant sur la même route.
- Mais, tu vis par procuration, Jean.
- Oui, c'est vrai.
- Tu vis pour ta famille, n'as tu jamais pensé à toi ? Dans un couple on doit tout partager.
- Non, cela n'a pas d'importance.
- Comment peux-tu dire ça, Jean, c'est horrible.
- Question d'habitude.
- Depuis combien de temps fais-tu ça ? Dis moi ?
- Vingt ans.
- Oh mon dieu Jean, pourquoi ?
- J'ai voulu créer une famille parfaite.
- Et tu t'es sacrifié, en oubliant ce que tu étais, refoulant tes envies.
silence.......
- Jean ?
- Oui ?
- tu dois faire quelque chose, tu ne peux pas rester comme ça.
- oui, je sais, j'en ai pris conscience.
- Si tu as besoin de moi pour parler, je suis là Jean.
- Merci Sophie.
- Sophie ?
- oui Jean.
- Et toi, qui te sauvera ?
- Moi, pourquoi dis-tu cela ?
- Tu vis pour tes enfants à coté d'un homme qui passe son temps dans une salle de sport et qui te touche 3 minutes par semaine juste pour son plaisir.
Silence.....
- Je dois te laisser Jean, mon fils m'appelle.
- Tu as beau te le cacher, nous sommes pareil tout les deux.
- Oui Jean, je le sais.
- Mais comme moi tu ne veux pas l' accepter ?
- Oui Jean.
9h30
Mon train arrive à destination. Au bout du quai un petite silhouette m'attend.
Le moment est venu, parler en tête à tête, se toucher, se sentir, enfin.
Pour peut-être encore souffrir quelques années, le temps que nos enfants soient grands ou en âge de comprendre.
Mais sans regrets, nous allons vivre ce moment pleinement, intensément, comme un jeune couple lors de sa première rencontre et repartir avec la tête plein de souvenirs.
Assis l'un en face de l'autre, nous nous regardons dans les yeux, nous nous touchons juste du bout des doigts et ce contact est merveilleux, mon cœur bat fort dans ma poitrine et mon estomac est noué.
Petit à petit, le brouhaha de la gare disparaît, la foule des voyageurs s'efface.
Dans ce train, j'ai pourtant passé quatre heures à imaginer cette rencontre, me répétant chaque questions, chaque interrogations, inlassablement. Et là, rien, chacun de nous attend que l'autre fasse le premier pas et mon esprit est figé.
- Messieurs-dames, je désirez ?
J'ai levé la tête d'un coup, surpris par la question du serveur, le bruit et les voyageurs sont revenus, je lance un regard interrogatif à Sophie. Elle me sourit et me fait un signe négatif de la tête, puis elle se lève et me tend la main.
- Viens Jean, j'ai envie de toi.
Notre discussion sera pour plus tard, nous devons d'abord apaiser nos sens et nos démons.
Voilà notre histoire, ce manque s'est graduellement accentué et le fait de se téléphoner ne nous à pas calmé, bien au contraire.
Demain, nous nous recontacterons sur MSN, à nos heures habituelles pour parler de nos enfants, du
temps qu'il fait, de nos envies, et avec la ferme intention de commencer pour fuir encore une fois cette vie que nous avons choisi malgré nous.
Merci de m'avoir lu.
Adeternam. Oct.2008
ps. courage mes amis, encore quelques jours à tenir |
|
_________________ - Aimer l'autre, c'est d'abord respecter sa différence. |
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
dédé69
Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Membre N°: 38871 Messages: 46 MP envoyés: 87
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 0:27 Sujet du message:
|
très belle histoire même si je ne suis pas d'accord avec la moralliter de celle-ci. Mais que voulez-vous ont ne peut empêcher un coeur d'aimer  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Pour des rencontres sexe facile dans votre région, utilisez Carasexe, + de d'inscrits en partenariat avec Confession Intime. Forum sexe Intime n'est pas un annuaire sexe, merci d'inscrire vos sites ou vos blogs sexy sur Sexy Nice ou Sexe Beesexe. |
kristina Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 25 Mar 2008 Membre N°: 39774 Messages: 1187 MP envoyés: 2070 Ville: partout avec lui
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 19:16 Sujet du message:
|
il est tres joli ton texte et tres touchant  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
Lynk
Membre Très Actif

Inscrit le: 23 Fév 2006 Membre N°: 1708 Messages: 114 MP envoyés: 121 Ville: Vaires sur marne
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008 23:22 Sujet du message:
|
Superbe, et vraiment très touchant.
Je ne te comprends que trop bien....
Bonne chance pour la suite |
|
_________________ De la santé, de l'amour et de la santé pour faire l'amour.
Bonne année 2009 |
|
| Remonter en haut |
|
lolette
Membre Très Actif

Inscrit le: 06 Oct 2008 Membre N°: 44854 Messages: 103 MP envoyés: 677 Ville: Suisse
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 12:37 Sujet du message:
|
Beau et touchant...  |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
MarieCharlotte
Membre

Inscrit le: 08 Oct 2008 Membre N°: 44924 Messages: 19 MP envoyés: 312 Ville: Paris
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 12:43 Sujet du message: la rencontre
|
Beau moment d'évasion ...
A la fois triste et plein d'espoir
Rejet d'une vie, approche d'une nouvelle..
Je ne serai pas très originale en disant "touchant", celui dit, je ne vois pas d'autre adjectif |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
ladouce
Membre Très Actif

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Membre N°: 43382 Messages: 389 MP envoyés: 779 Ville: 45
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008 14:40 Sujet du message:
|
Oui très touchant ...
mais tellement vrai aussi , combien de personnes sont dans cette situation ...
s'oublient peu à peu !!! |
|
|
|
| Remonter en haut |
|
angegigi Avertissement: 2 Membre VIP

Inscrit le: 24 Sep 2007 Membre N°: 33443 Messages: 3928 MP envoyés: 2098 Ville: bordeaux
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 8:02 Sujet du message:
|
Quelle émotion.....ton texte et trés émouvant.....  |
|
_________________ Les anges aujourd'hui ,ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mèmes.
 |
|
| Remonter en haut |
|
nymphea6
Membre Extrêment Actif

Inscrit le: 01 Sep 2008 Membre N°: 43841 Messages: 808 MP envoyés: 2260
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 9:22 Sujet du message:
|
Voilà que je le lis...
et j'ai aussi été très touchée...!! |
|
_________________ L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps. |
|
| Remonter en haut |
|
leloup
Membre VIP

Inscrit le: 12 Oct 2007 Membre N°: 34630 Messages: 1023 MP envoyés: 521 Ville: Tarn sud
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 10:59 Sujet du message:
|
On dirai du vécu tellement intense et réel ce que tu nous racontes  |
|
_________________ Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps.
[Oliver Wendell Holmes] |
|
| Remonter en haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|